1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ ♛ DON'T CRY NG™LVL11♚ Avantage 10★Recrute HDV 9 / 10 / 11 ★ Level 110+ ★ Spartiates Gdc★

Discussion dans 'Niv 110 à 129 HDV 9+' créé par dudustone, 26 Septembre 2016.

1. ⭐️⭐️⭐️ BIENVENUE CHEZ DON'T CRY NG⭐️⭐️⭐️

⭐️⭐️⭐️Fondé le 24/11/2014⭐️⭐️⭐️
    Bienvenue à toi enfant de sparte !

Si tu te trouve sur cette page c'est que tu as surement le souhait d'intégrer la famille de Spartiates de DCNG, des fous furieux de GDC, fair Play, assoiffés de stratégies & de victoires.

La philosophie de la Team est très simple, nous souhaitons intégrer des membres adultes motivés ayant les pré-requis ci-dessous, capables de s'investir afin de progresser accompagnés de nos plus fidèles afin de tendre vers le perfect de toutes cibles en GDC.

Notre ambiance et notre pédagogie sont notre fer de lance, nous tenons à garder une team plus que humaine, un groupe de combattants solides qui se connaissent et s'apprécient. La référence aux spartiates n'est pas anodine donc, nous formons un groupe soudé et uni.

Comme vous pourrez le constater nous utilisons tout outil qui nous permet d'échanger sur nos stratégies, Forum, Line, Discord...

Notre participation totale et notre organisation grâce au forum, Clashcaller etc. nous on déjà permis de remporter des guerres difficiles et nous ne comptons pas nous arrêter là ! Nos récentes victoires contre des clans actifs à plus de 200 victoires ainsi que la série de 27 victoires consécutives témoignent de notre engagement en guerre

Merci à tous pour votre lecture et peut-être bienvenue chez vous ! Haou !!!

IMG_1849.PNG

images.jpg

Forum : www.dontcry.fr
    Consulter le forum avec TAPATALK ou navigateur classique
    Nous l'utilisons pour le recrutement, l'organisation et la gestion du clan (infos, tutos, conseils et autres).

Chaîne YouTube pour les tutos, War Recap :

♛Journal de guerre DON'T CRY NG™♛

Warlog.png

Devenir un spartiate, c'est par ici
    ou sur Line : stonedmagic

#1 dudustone, 8 Avril 2015
    Dernière édition: 21 Octobre 2016
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.

ares.png
    Chaîne dédiée au jeu Clash of Clans.

clic sur la bannière

War recaps,
    Live,
    Tutoriaux,
    Astuces,
    Actualité...

Tutos.png

aTj9d3h.png Des experts pour vous aider à progresser... aTj9d3h.png

#2 siri, 11 Avril 2015
    Dernière édition: 16 Mai 2016
  • Bonjour à vous, j'aimerais rentrer dans votre clan, je suis hdv 9 avec un niveau 98.
    Je possède golem 3 / pekka 3 / Ballons 6...

Je m'appelle Robin et j'ai 21 ans, je vis dans le Nord de la France.

• Apparemment le recrutement est fermé pour le moment..! Dommage, j'avais vraiment envie de postuler, vous avez l'air cool.

Si toutefois le coeur vous en dit, que je vous manque alors même que vous ne me connaissez pas, ce qui arrive fréquemment, n'hésitez pas a rouvrir vos portes (non vraiment, n'hésitez pas) et je viendrai vous montrer mes couilles mon profil.

A bientôt peut-être

• Alors tout d'abord, les niveaux de mes heros sont roi 10, reine 10, J'ai 148 etoiles de guerre, du coup, pourquoi pas en gagner chez vous..
    En parlant de composition, je suis un joueur terrestre qui utilise beaucoup le golowipe ( golems, ballons, pekka, sorciers) ou j'utilise aussi le gowiwi d'ailleur je pense lançer tres prochainement mes Sorcieres deux et par la suite golem 4.
    Voila tout !
    Robin,

• Merci d'avoir prit le temps de poster ta candidature ! Il y a quelques jours nous t'aurions prit les yeux fermés cependant nos critères de recrutement ont changés et nous recrutons maintenant des joueurs avec des heros plus évolués ..
    Bonne continuation a toi et perci pour l'interet que tu as porté pour le clan

• Une petite exception ? Pour vous montrer mon talent ? :D
    Mes heros 10 sont suffisant pour l'instant et j'aimerais vous le prouver.
    Si vous voulez 1 guerre de test parmi vous ? Histoire de.. ;)

• Effectivement, c'est moi qu'il vous manque(ait?). Vous en avez mit du temps avant de vous en rendre compte !

Alors voilà mon profil :

Jeune homme de 23 ans, fort, beau et intelligent... Ah wops on est pas sur meetic.

Donc HDV 9 defs et bâtiments maxés. Je compte maxer les troupes, passer mes murs 9 et mes héros 15, voire 20, j'aime bien l'hdv 9. Je cherche un clan comme le votre dans lequel je pourrais progresser, mon clan actuel étant en déclin. Je suis assez à l'aise en gowiwi, je me lancerai sur le gowiwipe dès que mes pekkas passeront 3 (encore 9j). J'aime aussi les compos lavaloon ou lavagoloon ainsi que le célèbre guéripeur (http://www.clashofclans.fr/threads/tuto-le-guéripeur.17152/).

Ah, et j'aime bien taper des chinois, c'cool.

Tahitybob01 apprécie ceci.
  • Arf c'est pas possible robarm .. On risquerait de s'attaché ;)
    Chez nous on ne fait pas de test, si un membre entre dans le clan c'est qu'il a clairement ete accepté car il remplit les critères et qu'on compte bien faire un bon bout de chemin avec lui. On a horreur de kicker un joueur on trouve ca plutot humiliant et beaucoup de joueurs sont venu car ils appréciaient cette philosophie... ils ne comprendraient pas ce changement
    On aime pas non plus refuser des joueurs et je t'assure que c'est à regrets mais on préfère selectionner a l'entrée plutot qu'a la sortie
    [DOUBLEPOST=1429181637,1429181228][/DOUBLEPOST]Boulboulouboul tu es pressé pour recevoir ta reponse ? Je te promet une reponse pour demain au plus tard ( surement ce soir )
    Ca fait 4 mois qu'on t'attend ta fait le plus dure !

• Qu'est ce qu'une journée comparée à 120 autres de longue agonie, réduit a vagabonder de clan en clan en attendant que ma famille veuille bien me reconnaître et m'accueillir ?
    <mode lyrique = "off"/>

Je suis pressé de vous rejoindre oui ! Mais je suis en guerre actuellement et jusqu'à demain soir, donc de toute manière je peux pas bouger d'ici là, alors prenez votre temps!

• Dommage, j'espère pouvoir vous rejoindre bientot mais bon oeux etre que mon village va vous plaire alors je tente comme sa car mon village plait souvent ;)
    Mon clan : ROBARM4TEST
    ALlez voir ;) Vous serez pas déçu ;)

• La moindre des choses c'est de donner toi même les éléments et pas de demander aux autres d'aller voir :)

pokerman59 apprécie ceci.
  • Ma guerre est terminée, je viens de quitter mon clan ! Vous avez déjà pris une décision ?

• J'ai soumis ta candidature au clan et ils sont contre pour le moment ..
    Comme tu l'a vu on a stoppé le recrutement pour temporiser un peu et si ta candidature etait arrivée un peu plus tôt tu aurais surement été prit les yeux fermé
    Tu as pourtant un bon profil mais pour l'instant notre recrutement est vraiment clos.
    Je me doute que tu cherches un clan dans l'immédiat et que ca ne t'interressera pas mais dans une semaine au plus tard on aura fini d'assimiler tout nos membres et on pourra surement revoir ta candidature
    Bonne continuation et peut etre a bientot !

• Arf ! Ok j'attendrai un peu alors !

A bientôt

• 2e clan ?
    [DOUBLEPOST=1429443189][/DOUBLEPOST]Remouz n'est plus dans votre clan ?

• Salut je suis actuellement hdv 9 max, mur 9. j ai 308 étoiles gagnés en gdc ainsi que golem/momo/sosoe max. Je suis capable de ko n’importe quel hdv 9 max. Mon roi est lv 12 et ma reine lv 15.
    Merci d’avance pour votre réponse.

• Merci pour ta candidature mais tes héros sont un peu trop faibles, vu qu'il n'y a plus beaucoup de places dans le clan on cherche des joueurs avec de bon héros.

Tahitybob01, erico et xavier13100 aiment ça.
  • yo salut poulet j arrive pas a me co sur le site je viens s aux news bon j avance j ai roi 20 lance 21 et je viens de lance reine 20 donc je vais pas tarde a venir vous faire un ptit coucou a plus :)

• Plop mtfbwm !
    Normalement ton compte est toujours actif, mais au pire ta ete accepté avec heros 17 donc tu le serras avec heros 20 ;)
    Faut juste que tu te souviennes de tes acces pour consulter le site régulièrement !
    Je te tiens au courant par mp dans la journée mais je pense que tu peux entrer sans passer par le fofo
    A bientot :)

• oui c est ce que j ai essayer de faire poster via le site mais le site
    dontcry ne marche plus il me met adresse introuvable et j ai reesayer ce matin pareil introuvable bizarre ca ?

• Vraiment etrange moi je suis dessus en ce moment meme
    www.dontcry.fr ?
    [DOUBLEPOST=1433095335,1432626933][/DOUBLEPOST]Up de nos critères de recrutement :
    • Hdv 9 : Heros combinés 40
    • Hdv 10 : Heros combinés 50
    Nous nous lancons aussi youtube ! Voici nos premiers recaps :

• Eh ben, pas de nouvelles recrues?
    Nous faisons de bonnes guerres actuellement, perfect de tout les hdv 9 et deux étoiles sur hdv 10 ! Rejoignez-nous :)

• Sérieux ? Vous avez vraiment up vos critères de recrutement x) ?! Et moi qui voulais revenir frapper à vote porte, je vais encore attendre un peu du coup !

A bientôt !

EDIT : Juste une petite info que j'ai trouvé nulle part : vous demandez les 2 héros dispos pour pouvoir participer aux GDC ?

• Chargement...