1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ ♛ DON'T CRY NG™LVL11♚ Avantage 10★Recrute HDV 9 / 10 / 11 ★ Level 110+ ★ Spartiates Gdc★

Discussion dans 'Niv 110 à 129 HDV 9+' créé par dudustone, 26 Septembre 2016.

1. Salut Boulboulouboulbouboul !!
    J'avais vu qqu part dans les méandres de coc.fr que ta reine etait passé 20 et que tu avais roi 15! Clairement ca suffira etant donné que c'est couplé a une motivation qui t'a fait patienter plusieurs long mois.
    Pour les heros on interdit de jouer sans reine.. Pour le roi c'est en fonction du joueur si il est capable de s'en passer ou non

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Haha, salut Scierie !

:D Je vais vous préparer une candid en bonne et due forme et la poster dans la semaine ! A bientôt

PS : C'est roi 20 et reine 15 pour corriger.

• Abientôt boulboul la motivation de plusieurs mois est un gros point fort!
    [DOUBLEPOST=1436277045,1436191585][/DOUBLEPOST]Salut à tous,

Un rush du clan entier est prévu fin juillet, le 25 pour être précis avec un objectif se rapprochant du haut du classement français. Donc si des guerriers possédant un hdv 9 ou 10 bien avancé se sentent dans la peau d'un rusheur, n'hésitez pas à nous rejoindre au plus vite!

En ce qui concerne les gdc, nous commençons à maitriser quelques techniques perfect sur hdv 10 qui entraine donc des :3étoiles: sur de beaux hdv 10. Les villages en défense sont bien construits et il est très rare que tous nos hdv 10 prennent :2étoiles:, nous n'avons jamais subi de perfect.
    Au niveau des hdv 9, nous sommes quasiment tous passés à des techniques hybrides et perfectons donc la quasi totalité des hdv 9 adverses à l'aide de goho, cold blooded laloon ou shattered laloon et de temps en temps un bon vieux mobal ou gowiwipe passe bien ! En défense, nous possédons tous (je crois bien ^^) un village anti 3 étoiles et cela fait trèèèèès longtemps que nos hdv 9 n'ont pas été perfect par d'autres hdv 9, ou bien par un hdv 9 héros 30 sur notre plus faible.

Voilà ce qu'il en est de Don't Cry NG!

#28 Logan09, 7 Juillet 2015
    Dernière édition: 9 Juillet 2015
  • Oui nous allons essayer de monter au plus haut lors du rush. N’hésitez pas à rejoindre nos rangs, si l'âme du guerrier est en vous !

• Bon courage pour la guerre contre nous demain. :)
    Cordialement,
    Alex, chef-adjoint du clan Les phoennix !

siri apprécie ceci.
  • Merci les phoennix ! Bonne chance a vous aussi, que le meilleur gagne :)

• On commence notre rush aujourd'hui et on est déjà 33eme FR avec plus de 32k tr, ça promet!

• Pouvez vous baissé les trophées a 1800 s'il vous plait , ne vous inquiétez pas je vais remonté en Trophée , j'ai héros 24 , il me reste plus que 2 canon à maxé et mon vivi sera hdv 10 max , je suis lvl 132 , merci de me tenir au courant

• Salut Munegu, peu importe ton nombre de trophée notre rush se termine sur une 12ème place fr atteinte.

Par contre si tu veut nous rejoindre tu doit faire une candidature sur notre forum : http://www.dontcry.fr

Il reste 2place a prendre et le clan sera plein ;)

• Siri a a arrêté de jouer, j'avais pris le relais de notre post de recrutement dans le nouveau/ancien système, possible que l'on l'attribue l'appartenance de ce post?

erico et Tahitybob01 aiment ça.
  • Que de beaux replays !

Bravo à vous pour ces performances

A bientôt j'espère !

#36 - Yami -, 19 Octobre 2015
    Dernière édition: 19 Octobre 2015
    siri apprécie ceci.
  • GG les Don't Cry !!

julien59k, Tahitybob01 et Dtcja aiment ça.
  • En parlant de replay y en aura quelques uns à passer avec la guerre qu'on vient de vivre ^^

Tahitybob01 et erico aiment ça.
  • Gg les Spartiates!! Haou! Haou!

erico et Tahitybob01 aiment ça.
  • Je souhaite venir je suis lvl113 hdv10 héros lvl 10/11 si non macérer hdv9

• salut a toi kinkaku. merci de l'interet que tu portes a notre clan, je t'invite cependant a relire notre description, nous recrutons des hdv10 mais on a un minima quant au lvl des heros et ce pour une bonne raison, reussir a etre efficase en gdc, qui est vraiment la pierre centrale de notre clan. actuellement nos criteres de recrutements pour les hdv9 sont meme au dessus du lvl de tes heros ;)
    bonne continuation a toi en tout cas!

erico apprécie ceci.
  • Clan LVL 8 a la fin de La Gdc en cours:muscle-	::muscle-	::bravo---	:

:danse---	::danse---	::danse---	::danse---	:
    Gg Les Spartiates

• Clan fantastique ! Spartiate un jour spartiate toujours ! Haou haou

erico, Stonedmagic et siri aiment ça.
  • Nous venons de les rencontrer en gdc les DC , je vous les recommande ils sont très bons :)

GG a vous

• Salut Dona !!! Merci du feedback, sympa. GG à vous également. @ une prochaine rencontre.

erico, Dtcja et siri aiment ça.
  • Bonjour à tous, j'aimerais rejoindre votre clan. Je suis actuellement sans clan car je recherche un clan dont la plupart des Hdv 9 gèrent les compo 3* . Je suis capable de perfect en gohog , queen wall, etc. Je suis actuellement niv 111 Hdv 9 profil quasi maxe, héros 18 . J'attends votre réponse avec impatience

• erico, Dtcja et siri aiment ça.
  • Salut Nikirox !
    Ton profil semble nous convenir en revanche, comme marqué sur le post nous ne validons une candidature qu a partir de notre forum, ceci afin de tester la mativationn et en savoir un peu plus sur nos futurs valeureux spartiates.
    A bientot, Iris

erico, Tahitybob01 et Stonedmagic aiment ça.
  • Début du Rush " Anniversaire du Clan" le samedi 14/11. Les Spartiates arrivent :muscle-	::muscle-	::muscle-	:

Fin du Rush pour la date anniversaire le 24/11 avec une Grosse Gdc pour fêter ça et une petite surprise :danse---	::danse---	::danse---	::danse---	:.

A suivre:ptdr-----	:

ptipunk, erico et siri aiment ça.
  • Wahou gg les spartiates pour tout ce travail sur ce site.
    Comme vous le savez je ne suis pas un grand amateur de forum, mon niveau informatique est proche du néant. Mais je me devais de venir voir le résultat de tous vos efforts :).
    Un grand bravo pour tout ça ;)
    Et merci à David pour ton implication à tout épreuve. bientôt je ferais un perfect HDV 10 que vous pourrez poster on retrouve trop souvent les mêmes haha.
    Bon voilà premier post sur ce site et peut être le dernier. je préfère notre forum j'ai réussi à m'y habituer haha, faut pas trop de nouveauté pour papi
    Kiss and Don't cry

• Chargement...