1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ ♛ DON'T CRY NG™LVL11♚ Avantage 10★Recrute HDV 9 / 10 / 11 ★ Level 110+ ★ Spartiates Gdc★

Discussion dans 'Niv 110 à 129 HDV 9+' créé par dudustone, 26 Septembre 2016.

1. [​IMG]

Et hop!

150éme victoire Les Spartiates.

Haou! Haou!Haou!

erico et ptipunk aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • A ce qu'il parait demain c'est notre anniversaire !! On lance une grosse GDC ce soir ! Qui seront nos adversaires pour la surprise ? :D

• ah bah pour le coup on est pas décus... :D grosse gdc va falloir envoyer du bois la team!! AHOU!! (ils ont juste tapés Rising Honor (entre autre))

erico apprécie ceci.
  • aTj9d3h.png DCNG vs R.B.N aTj9d3h.png

[​IMG][​IMG]

Gros Gg Les Spartiates pour cette belles Gdc anniversaire!!
    Contre un gros clan qui a tapé entre autre Rising Honor.

Haou! Haou! Haou!​

#54 Dtcja, 25 Novembre 2015
    Dernière édition par un modérateur: 15 Avril 2016
  • enorme GG a toute la team!!! quelle gdc... "gros" clan, je l'aurai pas dit comme ca, mais je me comprend! :D en tout cas ils ont ramasses! bravo a tout le monde!! Belle facon de feter les Un an du clan, tous ensemble a guerroyer comme de vrais spartiates!! Ahou!!Ahou!

erico apprécie ceci.
  • GG a tous les spartiates !!
    C est juste triste de violenter une clan si fairplay... *ironie*
    Il a plut des etoiles hier soir a 22h la video anniversaire arrive bientot on vous tiens au courant
    On a maintenu le truc, clan a 200 win ou pas chez nous c'est pareil, un DCNG's spartiate ne recule devant rien ni personne ;)
    Ahou ! Ahou ! Ahou !

- Yami - et erico aiment ça.
  • On a même pas tremblé ! Heureusement qu'Iris, punk et moi on était là pour assurer derrière :rolleyes::rolleyes:

siri apprécie ceci.
  • Notre role etait de leur laisser un peu d espoir on va dire :dead:

coloss et erico aiment ça.
  • Un grand GG à tous les spartiates!!! Belle GDC anniversaire et ça fait toujours plaisir de taper un clan qui ne joue pas à la loyale... Dommage pour eux ils tricheront mieux la prochaine fois :dead:

erico apprécie ceci.
  • Bravo à vous ;)

Dtcja et coloss aiment ça.
  • Bon, on a mangé de l'italien, demain on mange du russe même s'ils vont voir les replays chez les les italiens !

coloss apprécie ceci.
  • C'est bien on va punir des joueurs qui ne sont pas fair.
    incroyable nos nouveaux adversaires sont allés dans le clan des italiens pour voir nos vivis.
    C'est beau la mentalité sur coc :). Je suis fier qu'on soit un clan clean

erico, Dtcja et - Yami - aiment ça.
  • Vidéo de la pluie By arès publiée sur la première page de ce topic !!! GG arès pour la vidéo, GG à tous pour cette magnifique pluie d'étoiles et de perfects !! Bravo !!!

• Petit retour tardif sur notre Rush pour le 1ère anniversaire du clan.
    Ce Rush s'est terminé le 24/11 par une Gdc victorieuse à 40 contre un gros clan Italien, avec une pluie d'étoiles (video en 1ère page de ce topic). Encore Gg à tous pour la mobilisation sur cet évent Clan. Le classement maxi atteint sur le Rush est 18ème.
    Gros Gg à notre Chef avec Titan 3, et il continue à monter:muscle-	::muscle-	:
    Ci dessous quelques screens de nos spartiates.

Haou! Haou!Haou!

[​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]

#64 Dtcja, 9 Décembre 2015
    Dernière édition: 10 Décembre 2015
    erico apprécie ceci.
  • Bonjour , est ce que vous recrute toujours ? HDV 9 Heroes 38 combinée 756 ⭐️⭐️⭐️ 80 Murs 10

• Bonjour BesTroy,

Oui toujours.

Je t'invite à déposer ta candidature sur notre forum.

Le lien est dans ma signature ainsi qu'en cliquant sur notre bannière publicitaire coc.fr en haut de cette page.

Dans l'attente de te lire

erico apprécie ceci.
  • [Recrutement ON]

aTj9d3h.png Quelques replays aTj9d3h.png

#67 Dtcja, 1 Février 2016
    Dernière édition par un modérateur: 15 Avril 2016
  • racontage David!! ahahah! nj bro ;)

siri et Colossinge FTF aiment ça.
  • Le mec poste ses propres replay!!
    Le message : chez NG on nous aime, mais principalement, on s'aime ^^

siri apprécie ceci.
  • Du coup tu mets que des perfect hdv9.
    Merci pour nous :p:p:p:p

siri apprécie ceci.
  • Salut :)

Je suis hdv 9 et je recherche un clan GDC ou l'on peut farm et avoir des dons (ainsi qu'en faire ;) )
    Toutes mes défenses sont maxés, j'ai 168 murs 10 et 82 murs 9
    Mon roi est niveau 16 et ma reine 25

Votre clan GDC m’intéresse :) je recherche les 3* à chaque fois

siri et Dtcja aiment ça.
  • Salut, comme indiqué sur la 1ère page de ce topic, nous demandons une candidature sur notre forum www.dontcry.fr.

Ton profil a l'ait intéressant, donc a bientot.

siri apprécie ceci.

David peux-tu ajouter la bannière de notre Youtubeur préféré stp ? ;)

• Hello !

Dont cry NG est un clan que j'ai deja essayer de rejoindre par le passé mais vous m'aviez refusé a cause de mon profil qui etait trop faible.

Aujourd'hui j'ai evolué mon profil c'est renforcer et j'èespère que vous m'accepterez :)

J'ai un hdv 9 level 109 heros 14-13 et un HDV 11 Heros 30-29-5

Mon Topic si tu a besoin de plus d'information : http://clashofclans.clashfr.fr/thre...evel-110-héros-26-combinés.43899/#post-422861

Je te souhaite une bonne soirée :)

Dtcja apprécie ceci.
  • Reponse en MP Jack:)

• Chargement...