♠MARSHALS'NATION™♠ • Avantage 11 • Top Mix War Clan HDV9 / 10 / 11 • War Record : 259 / 4 / 30

21 Octobre 2014
3 874
4 940
198
Niveau
252
Clan
Legend Family
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/JP0RURY2?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
  • Like
Reactions: 6 people

Busterkton

Valkyrie
22 Mai 2015
121
181
58
Clan
Legend
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour tout le monde, la matinee fut bien meilleure, il semblerait qu'on etait maudits (ou trop emus) hier soir :).

Ah c'est rassurant, j'ai vraiment eu peur hier soir voyant les attaques T9 se finissant le plus souvent sur du une etoile.
Selon moi le minimum que vous devez viser en GoLaLoon c'est deux AA et la reine.
Sachant que sur AA 7 tu peux encore fail meme quand il reste que deux AA, alors avec 3 AA je ne donne pas cher de l'attaque meme si parfaitement exécutée.
Les deux souffleurs compliquent clairement la donne. Que vos joueurs ayant des petits heroes fails, cela peut se comprendre mais vos joueurs avec heroes +20...
Peut etre renforcer le KS pour s'assurer de faire tomber la 2e AA ce que je n'ai pas vu hier soir.

Good luck.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 7 people

Doyle

War Addict
1 Decembre 2014
702
1 240
148
Niveau
212
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Ah c'est rassurant, j'ai vraiment eu peur hier soir voyant les attaques T9 se finissant le plus souvent sur du une etoile.
Selon moi le minimum que vous devez viser en GoLaLoon c'est deux AA et la reine.
Sachant que sur AA 7 tu peux encore fail meme quand il reste que deux AA, alors avec 3 AA je ne donne pas cher de l'attaque meme si parfaitement exécutée.
Les deux souffleurs compliquent clairement la donne. Que vos joueurs ayant des petits heroes fails, cela peut se comprendre mais vos joueurs avec heroes +20...
Peut etre renforcer le KS pour s'assurer de faire tomber la 2e AA ce que je n'ai pas vu hier soir.

Good luck.

Oui il y a clairement eu un soucis sur les premières attaques. La pression peut être ? :eek::D Beaucoup de 95-99% bien relous aussi ...
Les repasses ont été bien plus solide ! On a l'habitude de ne pas s’inquiéter chez les Marshals. On fait se qu'on sait faire et on fait les comptes à la fin. Ça marche plutôt pas mal en général :jimlad:.

A 17h05, nous en sommes à 103-85 pour 74-72 attaques sur 90. La consigne vient d’être donnée de se faire plaisir pour la fin.
 
  • Like
Reactions: 13 people

Bordas

Barbare
6 Juillet 2015
6
31
28
32
Normandie
Niveau
110
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
C'est donc une jolie victoire qui se profile à l'horizon, la fameuse 100ème vous tends les bras!
Félicitations aux Marshals, ainsi qu'aux invités de marque! Un très bel évènement, pour une magnifique "Centima"!
Rendez-vous pour la 200ème! ✌

Meuhrci à vous tous.
 
  • Like
Reactions: 9 people

Doyle

War Addict
1 Decembre 2014
702
1 240
148
Niveau
212
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Pas de Twitch ce soir, Ahzl est de sortie.
Surement demain soir pour matter les plus beaux GP.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Nek0

Barbare
23 Avril 2014
14
8
18
38
Niveau
118
Clan
Don't Cry
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
oui merci aux Marshals pour l'invitation, l'accueil et la bonne ambiance. ce fut une bonne expérience. GDC à 45 c'est classe ;).

content d'avoir pu me battre à vos côtés ainsi que tous les autres guests.
 
  • Like
Reactions: 9 people

Suzy - WZ68

Gargouille
23 Mars 2015
47
67
33
Clan
War Zone 68
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Bravooo Les Marshals ! Yaya! Congrats pour cette 100ème! et hâte de lire le tome de la victoire!^^
 
  • Like
Reactions: 6 people

Hoogaarden117

Chevaucheur de vache
10 Février 2015
211
378
78
35
Bretagne
Niveau
131
Clan
Les Houms
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master I
Yeahhh la 100eme !! Gros merci aux marshals pour cet event, vraiment super cette gdc ac tous ces clans réunis pour la même cause :cigar:. Super ambiance, de belles attaques. Fière d'avoir pu contribuer. Gros gg a tous et a la prochaine ! ;)

Meuhhh :cow: !!!
 
  • Like
Reactions: 8 people