1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

♠MARSHALS'NATION™♠ • Avantage 11 • Top Mix War Clan HDV9 / 10 / 11 • War Record : 259 / 4 / 30

Discussion dans 'Journal de GDC' créé par Noheart, 26 Février 2015.

1. Tristar sur Mr DoyleMr Doyle ... Va y avoir des tentatives....:jimlad::jimlad:

morgane29, Mr Doyle et julien59k aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Pack de 6500 gemmes pour un tristar sur Lord SofLord Sof :D

Starcy et Mr Doyle aiment ça.
  • Super initiative!

Bonne guerre a vous!

couz13, morgane29 et julien59k aiment ça.
  • Nation est en tête, mouhahaha!!

julien59k apprécie ceci.
  • Et au final, le résultat est à la hauteur de l'événement. Une parfaite égalité! C'était vraiment sympa.

Tungsten, morgane29 et Orthopédix aiment ça.
  • Ouais, super guerre, faut refaire ça bientôt! :jimlad::)

Tungsten, morgane29 et julien59k aiment ça.
  • C'est qui le gamin qui a sorti un Barch? xD haha

Neonas et julien59k aiment ça.
  • Hello je trouve cette idée géniale.
    Comment avez vous fais la répartition des équipes? Uniquement en fonction du niveau de l'hdv (autant d'hdv10 que d'hdv9 dans les deux clans) ou vous avez calculés les points de chaque joueurs?

Je propose à mon clan de se scinder en deux pour organiser ça.

Merci,

• Il est où le virement? pas vu de crédit particulier sur mon compte

Mr Doyle et julien59k aiment ça.
  • Événement qui a tenu toutes ses promesses , ça fait plaisir! :)

morgane29 et julien59k aiment ça.
  • Superbe Guerre Merci les Chef!!! <3<3<3<3<3

julien59k apprécie ceci.
  • On est tous assez homogenes, donc en fait on a fait numeros impaires (1-3-5-7...) contre les paires (2-4-6...) en mixant bien entendu les deux rosters : nr paire de MN avec Impaires de Legend et inverse.

au bout de une minute meme pas BOOM :)

Sinon oui tu peux faire ca selon les butins qu'offre chacun de vos vivis sur la map de war.

Bonne chance,

94TKT / POUR CEUX

• On a passé un super moment.
    Taper sur le village de son pote de clan, c'est pas commun. Qui peut prétendre à une telle expérience de coc.
    Un grand merci aux organisateurs.
    Pourvu que ça dure...

P.s: Si nous sommes les 1er à faire ça, faut lui trouver un nom et déposer le concept avant que supercell nous pique l'idée dans une prochaine mise à jour.

• Ok merci

• Très sympa comme Guerre contre ses propres alliés. à Refaire :)

à bientôt les amis.

Hakosss et julien59k aiment ça.
  • Bonjour , Je m'apelle Hakim 33 ans , votre clan ma l'air super , vous avez des super joueurs et un super clan , vous prouvez toute votre maturité dans ce super clan , maintenant à moi .
    Level 101 , Hdv 8 maxé sauf remparts 7 et 65 remparts 8 , ma compo est le Gowihog , 3. Étoiles sur Hdv 8 Maxer , je me connecte plusieurs fois par jour , en fonction des horaires de mon taff , je travaille à la RATP , donc sois matin ou après midi . Je suis motiver , sérieux en guerre et sais rigoler quand il faut.
    je ne sais pas si je peut entrer chez les legend , voila
    En esperant avoir une reponse favorable , merci ;) Au passage un petit coucou a julien ;))
    Dans deux jours je lance hdv 9 au fait

• Salut Hakim,
    Les Marshals ne recrutent plus des HDV8. La porte n'est pas fermée. Lâche rien et continue à maxer ton HDV (Héros, troupes wars et murs^^)
    On s'est croisé quelque part Hakim :p?

• Ah oui desolé , 211 etoiles de guerre ;) avec vous ca montera vitteee
    [DOUBLEPOST=1438608182,1438608144][/DOUBLEPOST]Julien , kirikou te dit rien ?
    [DOUBLEPOST=1438608207][/DOUBLEPOST]Merci de cette reponse aussi rapide :)

• Ca me parle vaguement:( J'ai dormi depuis^^:joyful:
    C'était à l'époque de Laniakea?

• Black avengerz , quaritch , non ? lol:D

julien59k apprécie ceci.
  • Ok je vois :) Sorry:D

Hakosss apprécie ceci.
  • No problem ;) il recute hdv 9 max je suppose ?

• Ils m'ont pris pour un con , donc voila... tu connais la suite
    [DOUBLEPOST=1438609204,1438608676][/DOUBLEPOST]Franchement , j'aurais bien aimer rejoindre vot' clan , vous etes de vrais, joueurs , une vraie equipe avec la maturite , moi je suis motiver pour les guerres pour entrer dans vot' famille

Estebloo et julien59k aiment ça.
  • Merci Hakim de l'intérêt que tu portes à notre famille. Malheureusement le recrutement de TH8 est terminé chez les Marshals. N'hésite pas à revenir vers moi quand tu seras prêt.

• Chargement...