1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ ♠MARSHALS'NATION™♠ • Top Mix War Clan - HDV9/10/11 - 110+ • Clan Champions War League P •

Discussion dans 'Niv 110 à 129 HDV 9+' créé par Mr Doyle, 30 Septembre 2016.

1. "Un petit Up " pour vous informer que notre recrutement est toujours ouvert ! :shy:

#126 Starcy, 28 Mai 2015
    Dernière édition: 28 Mai 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Nice les Marshals ! :cigar:

• Salut les Marshals et félicitations pour votre superbe tableau de chasse !

J'ai l'impression que vous tombez souvent sur des clan FR vous lancez a quelle heure vos guerre ?
    Chez nous avec un lancement de recherche a 20h c'est quasi tout le temps des clans turques, russes ou iraniens :/

• Salut Ramiaou,

On lance en général entre 20h et 23h. On tombe aussi régulièrement contre des clans Turques et Iraniens... Beaucoup d'Italiens aussi et parfois des Français !
    C'est vrai que c'est plus sympa car on va toujours faire connaissance après la guerre qd on le peut. On peut éventuellement s'en servir pour recruter :)

• Guerre de passage au niveau de clan 5 ce soir, ca passe ou ca casse. En face? un clan avc 133 wins GDC : Elite Four...

Pour le moment on mene la danse mais ca va se finir au couteau cette histoire, c'est sur!

Je vous dis tout ca demain....

Bonne soiree a tous

94TKT / POUR CEUX

• Good luck pour votre GDC les marshals !

94TKT et Mr Doyle aiment ça.
  • gg

#132 julien59k, 7 Juin 2015
    Dernière édition: 27 Mars 2016
  • Oui Marshals'Nation est passé clan 5 !!! GG :jimlad::jimlad::jimlad:

Pour l'occasion on s'est fait un petit plaisir sur la nouvelle war. On vous en parlera un peu plus tard dans le journal de guerre:

Journal de guerre ★MARSHALS'NATION™★

• Pour passer clan 5 on bat un clan du vietnam, Sai Gon Pride avec 110 wins au compteur, score final 32-31! super accroche...

Passez voir le journal de guerre, la celebration en vaut la peine ;);)

on enchaine avec une autre victoire contre des pakistanais la, on est large.

MN FTW!!!

Bonne journee a tous,
    94 TKT / POUR CEUX

#134 94TKT, 8 Juin 2015
    Dernière édition: 16 Juin 2015
  • Bonjour,

Bravo pour vos victoires, cela fait envie, un bel exemple à suivre pour nous tous :happy:.

Petite demande particulière qui j'espère a sa place ici, serait il possible de venir vous voir quelques semaines afin d'étudier votre organisation gdc et peut être même y participer avec votre accord, afin d'améliorer notre petit clan (par rapport au vôtre). Je suis hdv10 level 124 très actif avec héros sympas ( rdb21 et rda 29, bientôt 30 j'espère lol). Les gdc sont le piment de ce jeu, et vos gdc non stop et vos résultats font que j'aimerai m'en imprégner.

Faîtes moi signe et j'accoure, je mets mes gogo et mes momo dans les valises, prends ma reine par les couettes et j'arrive à dos de dragono_O.

• gg !

• Salut TJOMASTJOMAS ,

Passes nous voir dans la soiree oui. Par contre tu ne voudras plus partir, prepares toi ;).

A ce soir!
    94TKT / POUR CEUX

• Lol, A ce soir alors avec plaisir, je préparerai une tournée de soso pour vous remercier hihi, je mettrai que je viens avec ton accord dans la demande. Vers 21h je pense. Merci beaucouppppppppp et faîtes moi rêver:)

94TKT et Mr Doyle aiment ça.
  • Bonjour les Clasheurs,

Il y a tout juste 1 mois, je vous annonçais le passage milliardaire en or de notre ami Arda Selvi aka Hakan.

Et depuis cette date il a encore bien poussé !!! :)

ARDA SELVI co-fondateur de Marshals'Nation détient aujourd'hui (05/2015) le record de France de trophées th9 à 4341tr !! :trophées::trophées::trophées::champion:

640-31d1cd69950f8417af9f9909cab4c1de.jpg
    1.jpg
    2.jpg
    3.jpg

4.jpg

5.jpg

Il a battu le précédent record th9 de RaKsHaSa chez Massada à 4318tr puis celui de Phantom chez Marklor à 4338tr.

GROS GG A TOI HAKAN :trophées::trophées::trophées::champion:

:jimlad: MNFTW :jimlad:

#139 Mr Doyle, 9 Juin 2015
    Dernière édition: 17 Septembre 2015
  • ARDA SELVI aka "THE MACHINE"

• GG Arda selviArda selvi !!! Une vraie force mentale, un vrai talent!

Le recrutement est toujours ouvert, nous vous attendons toujours nombreux, les criteres demeurent inchanges, vous les trouvez en tete de notre page de recrutement.

:jimlad:MN FTW:jimlad:!!!

Bonne journee a tous,
    94TKT / POUR CEUX

• Passage écourté plus rapidement que prévu. Que des bons moments, un vrai clan de guerriers avec une super mentalité.

Si vous cherchez un vrai clan war avec des valeurs, foncez chez MARSHALS NATION.

Mais attention si vous n'avez pas compris ce qu'est un vrai clan, passez votre chemin.

Vous êtes les gentlemen warriors de coc.

Très bonne continuation à vous, ne changez rien

• Merci Tjomas, !!! Je t aurais bien gardé moi :)

Bon jeu à toi et repasse à l occasion :happy::happy:

Orthopédix, Jean49 et TJOMAS aiment ça.
  • Je plussoie !

Au plaisir Tjomas

• Sympa ! Bonne continuation

• Salut les marshalls !
    IRL je suis Antoine 17 ans en terminale
    Je suis a la recherche d'un clan gdc non stop majoritairement adulte où l'on a autant soif d'apprendre que d'enseigner de nouvelles techniques, strat etc..
    Matériellement j'ai héros 20-25, full troupes max ( sauf les drag ), murs entierement lvl 9, tde,tda,arcx,tds et tesla max
    Je suis à 405 etoiles gdc pour 93M de butin de guerre, 800M d'or pillé et un poil plus de rose
    J'espere que cette description vous suffira je n'ai pas de quoi vous envoyer de photo et je suis sans clan pour le moment
    En guerre je n'ai pas de compo classique je m'adapte en fonction du village adverse : ca va du figo au 7go en passant par le gowipe, le gowiwi, quadrimolosse et dans certain que je ressort le bon vieux gowivape ! Mes heros sont encore trop faible pour les compo style shartred laloon ou le 3goho sur hdv 10 mais mes essais sont concluants en hdv 9 et je monte mes heros le plus vite possible ca sera bientot a ma porté ! Je fais donc 2 etoiles sur a peu pres n'importe quel hdv 10 et sur absolument tout les hdv 9 mais le perfect sur hdv 10 n'est pas encore a ma porté
    J'insiste sur le fait que je cherche une famille, des joueurs qui veulent avancer ensemble et non un clan intolerant qui ne supporte ni le fail ni l'originalité. Bien que je me pense assez performant j'ai horreur de ce genre d'etat d'esprit que je trouve meme contre productif en guerre en plus d'induire une mauvaise ambiance
    Bref en espérant que ca vous plaira,
    A bientot j'espere
    Antoine

Mr Doyle et TesSerieux aiment ça.
  • Bryan 17 ans Paris , j'aimerais entrer dans votre clan. Vivi max ,192 murs10, 500 etoiles de gdc ! Je suis dans le clan : La Queunelle (fermé)
    Merci d'une reponse :)
    [DOUBLEPOST=1434378452,1434378140][/DOUBLEPOST]je m'appel B R Y A N O Xdans le jeux

Mr Doyle apprécie ceci.
  • J'demande à Pierrot de passer ^^ :p
    [DOUBLEPOST=1434392748,1434389146][/DOUBLEPOST]Messieurs (Bryan et Antoine),
    Merci de postuler en ligne en indiquant que vous arrivez du forum
    Attention, on est vieux et on mange les enfants
    Merci

Jean49 et Mr Doyle aiment ça.
  • Salut Antoine,

Passe nous voir pour faire connaissance. Moi c'est Doyle 33 de paris. Dis que tu viens d'ici.

Jean49 et BenJ - Woof aiment ça.
  • Trop mou !
    33? Beurk c'est crécrévieux ça

3StarUrMom, Jean49 et Mr Doyle aiment ça.
  • Chargement...