1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ ♠MARSHALS'NATION™♠ • Top Mix War Clan - HDV9/10/11 - 110+ • War record : 257 wins, 30 défaites

Discussion dans 'Niv 110 à 129 HDV 9+' créé par Mr Doyle, 30 Septembre 2016.

1. Et les fameux screens :

Bonne journee a tous!
    94TKT

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bravo pour le rush, ce fut sympa !

• Bonjour tout le monde!

Nous recrutons toujours, n'hesitez pas a passer nous voir, on ne mord pas ;)

Bonne journee a tous,
    94TKT

#28 94TKT, 17 Février 2015
    Dernière édition: 17 Février 2015
  • Bonjour,

- TH9 level 110 mini, RR 25 (combi) gowipe et mobav max
    - TH10 level 120 mini, RR 35 (combi) gowipe et mobav max

Nous recrutons toujours des warriors desireux de decouvrir un clan plein de vie, de potentiel et d'ambition!
    Si vous correspondez a la description plus haut alors n'hesitez pas une seconde, l'aventure va etre surprenante!

Bonne journee a tous,
    94TKT

• Hey!! Coucou les marshals! Faites un coucou a Tyson pour moi (Anneso) bize de pioupiou

94TKT apprécie ceci.
  • on n'y manquera pas Ravounette!

Merci ;)

• Bonjour les clasheurs!

Nous vous attendons nombreux, encore et toujours, nos criteres restent inchanges, vous les avez dans mon poste precedent.

Bonne journee a tous / Bonne MAJ a tous ;)

94TKT

• Bonsoir,

Devant la forte demande d'intégration de Marshals'Nation, nous avons décidé de créer un second clan afin d'accueillir des joueurs à potentiel et ainsi les former à l'art de la guerre pour à terme rejoindre Marshals'Nation.

Il s'agit du clan Marshals'Legend #PPYV8YCV. Le chef 94TKT vous y attend avec un niveau mini 80, HDV 8 maxé pour GDC

De son coté Marshals'Nation recrute toujours à partir d'HDV9 maxé et niveau 110 pour guerroyer en continue.

MN-ML FTW :jimlad::jimlad:

#33 Mr Doyle, 25 Février 2015
    Dernière édition: 28 Mars 2015

• Et voila ce qu'on peut voir en war chez Marshals'Nation. Un gros good game à toi Sof.

MNFTW :jimlad::jimlad:

• Salut les boys,

petite attaque 3 stars gowiwi, POUR CEUX...;)

Bonne journee a tous, on vous attend toujours nombreux, nos criteres sont inchanges vous les trouvez plus haut.

94TKT

• Les Marshals sont toujours à la recherche de perles rares:

Marshals'Nation: A partir d'HDV 9 maxé, niv 110 et très bon profil GDC

Marshals'Legend: A partir d'HDV8 maxé, niv 80 et bon profil GDC

N'hésitez pas à rejoindre la Marshals'Family ;)

#36 Mr Doyle, 5 Mars 2015
  • Bonjour a tous,

Clan organise, chaleureux et super performant en war : 3 stars TH10 et TH9.

Nous recrutons TH9 a partir de level 110, troupes maxee pour la war et heros combines 25 minimum.
    Nous recrutons TH10 a partir de level 120, troupes maxee pour la war et heros combines 35 minimum.

Si tu es motive et rentres dans ces criteres, passes nous voir.

Si tu es motive mais un peu short pour ces criteres, alors je me ferai un plaisir de t'accueillir chez Marshals'Legend, notre clan ecole principalement compose de futures grands guerriers : TH8/9.

Marshals' Nation : #PV8Y99PJ
    Marshals' Legend : #PPYV8YCV

• Salut à tous,
    Je me présente: Maxence 20 ans de Rhône-Alpes. Etudiant en gestion/commerce
    Je suis un jeune hdv 10 (et oui il faut bien se lancer un jour), lvl 112 et j'aimerai rejoindre vos rangs.
    Je cherche un clan mature, stable, soudé et qui sache gérer les guerres de clan.
    Je te link mon profil je sais que je ne réponds pas à tous les critères, mais j'espère que ça ne bloquera pas et que vous me laisserez faire mes preuves.
    http://hpics.li/a1b8da8
    http://hpics.li/7fc58a9
    En GDC j'utilise les troupes aériennes: Ballons servis (que j'améliore lvl 6) et molosse. Je commence a plutôt bien gérer cette compo et arrive a mettre des 2 étoiles à mes homologues jusqu'au lvl 125, malgré mes héros plutôt bas niveau (mais bientôt en amélioration et oui nouvel hdv quand tu nous tient).
    Les raisons qui me motivent à postuler chez vous sont que vous avez l'air de savoir gérer vos attaques vu le nombre d'hdv 9 qui sont champion c'est une folie (félicitations à eux d'ailleurs), mais surtout pour que je puisse continuer de farmer tout en faisant des attaques intéressantes en GDC qui m'entraineront pour un rush futur. Et puis un peu de challenge ça ne fait pas de mal ! ;)
    J'ai déjà été dans un clan full war, mais malheureusement il a éclaté, c'est pour ça que je veux rentrer dans votre grande famille.
    J'espère que ma candidature a attiré votre attention...
    Si vous avez des questions supplémentaires, n’hésitez pas à me demander, je me ferais une joie de vous répondre.
    A très bientôt sur Clash j'espère !

94TKT apprécie ceci.
  • Salut Loficu,

Merci pour cette présentation détaillée. Tes defs sont plutôt pas mals, tes troupes un peu moins, néanmoins il nous arrive de faire quelques exceptions en fonction du profil général. Je t'invite à te présenter en soirée au clan Marshals'Legend. Le chef 94TKT t'y accueillera avec plaisir et t'expliquera notre organisation en war. 94TKT a deux comptes, l'un chez Legend et l'autre chez Nation. Il sera en mesure de te dire si tu peux rejoindre Nation ou continuer quelques temps avec Legend pour up tes troupes et te perfectionner en war.

A bientôt, j’espère.

MN-ML-FTW :jimlad::jimlad::jimlad:

• Bonjour tout le monde,

Pour ceux qui veulent une avant premiere du nouvel episode de la guerre des etoiles, passez nous voir!

Marshals' Family est une organisation sans faille et une armee de guerriers pleine de talent, nous avons un clan elite ainsi qu'un clan ecole qui nous permet de filtrer et former nos jeunes guerriers a l'art de la guerre, la discipline et le respect des valeurs Marshals'.

Marshals'Nation: A partir d'HDV 9 maxé, niv 110 et bon profil GDC : #PV8Y99PJ

Marshals'Legend: A partir d'HDV8 maxé, niv 80 et bon profil GDC : #PPYV8YCV

N'hésitez pas à rejoindre la Marshals'Family ;)

Nous vous attendons nombreux,

Bonne journee a tous!

94TKT
    [DOUBLEPOST=1426588078,1426153218][/DOUBLEPOST]Bonjour tout le monde,

Les deux clans de la Marshals Family sont toujours ouverts au recrutement.

- Marshals'Nation: A partir d'HDV 9 maxé, niv 110 et bon profil GDC : #PV8Y99PJ
    - Marshals'Legend: A partir d'HDV8 maxé, niv 80 et bon profil GDC : #PPYV8YCV

Si tu as le profile requis (cf au dessus) et est motive pour des wars spectaculaires, alors tu es potentiellement le bienvenu, passes nous voir pour presentation.

Bon jeu a tous!

94TKT
    [DOUBLEPOST=1426680472][/DOUBLEPOST]Bonjour tout le monde,

Tu veux faire des guerres? Tu veux gagner des guerres? Tu veux apprendre a 3 stars? Tu veux passer du bon temps avc des membres matures, interessants et bon delire? MARSHALS FAMILY est fait pour toi!!!

- Marshals'Nation: A partir d'HDV 9 maxé, niv 110 et bon profil GDC : #PV8Y99PJ
    - Marshals'Legend: A partir d'HDV8 maxé, niv 80 et bon profil GDC : #PPYV8YCV
    Si tu as le profile requis (cf au dessus) et est motive pour des wars spectaculaires, alors tu es potentiellement le bienvenu, passes nous voir pour presentation.
    Bon jeu a tous!
    94TKT

• Le 30 mars, les deux clans Legend et Nation n'en feront plus qu'un pour une guerre épique à 50 membres. On va tout peter !!! La Marshals'Family en force. MN-ML FTW
    [DOUBLEPOST=1427277875,1427106855][/DOUBLEPOST]Marshals'Nation, Marshals'Legend sont tous les deux passés niv 3. GG les Marshals

MN-ML-FTW :jimlad::jimlad::jimlad:

#41 Mr Doyle, 25 Mars 2015
  • Bravo

#42 julien59k, 27 Mars 2015
    Dernière édition: 27 Mars 2016
  • Ce soir lancement de la premiere mega WAR : Union de Marshals'Nation (le clan elite) et Marshals'sLegend (le clan ecole, ou labo, dont je suis le chef avc mon second compte).

Nous allons faire ca une fois par mois pour le plaisir de partager entre les deux clans mais aussi pour initier petit a petit nos graines de champion aux grosses guerres.

Depuis ma reprise de Legend il y'a un mois : 9 victoires pour une seule defaite (a une etoile de diff, deux gars nous ont lache en pleine guerre).

Marshals' Family, LE projet dont tout bon guerrier veut faire partie!!!

Bonne journee a tous,
    94TKT

• Bonjour je m'appelle William mon pseudo clash est Lordwill hv9 maxé lv 111. J'aimerais rejoindre votre clan je fais souvent des 3 étoiles contre des hdv 9 max au 4 molosse/reste ballons ou un golem reste 3 molosse ballons. J'ai l'habitude des gros clans et des gdc difficiles je suis toujours dans les meilleurs en gdc. Je donne beaucoup. ;D
    ps: j'adore les gdc
    J'ai 273 etoiles de guerre et que je me connecte à tous les jours je suis très actif ;)
    je sais comment faire trois stars sur hdv 9 facilement au ballon molosse

#44 Lordwill, 31 Mars 2015
    Dernière édition: 1 Avril 2015
    Mr Doyle et 94TKT aiment ça.
  • Salut William,

Tout ça à l air pas mal, peux tu me donner ton clan ou m envoyer quelques screens que je valide ta candidature ?

Quel age as tu ?

• Salut Will!

A priori un profil tres interessant, passes dans la soiree nous rendre visite tu pourras enchainer avc nous car nous relancerons ce soir.

Bonne journee a toi, et a tous!
    94TKT

• ok je sais pas comment t'envconnectéé de la photo que j'ai prise mais je vais venir ce soir :) on se retrouve las bas je pourrai te dire plus d'informations sur moi a ce moment salut. :) :champion:
    ps: pour l'heure j'ai que 1700 trophe j'étais master il y a pas longtemps mais la je suis decendu pour les inactifs. Si le nb de trophe requis du clan est trop haut je ne pourrai pas rentrer...
    J'ai 16 ans et je suis de quebec
    ca fait 2 ans que je joue
    je suis dans le clan " tous des chefs " présentement car je voulais voir un de mes amis la bas, avant jetais dans BOMD QUEBEC (bon clan quand meme :D)
    Bon la en ce moment me suis connecté mais le clan est a 2000 trophe? Qqun peut le descendre le temps que je vienne svp????

#47 Lordwill, 1 Avril 2015
    Dernière édition: 1 Avril 2015
  • Bonjour,

Proposition intéressante, mais je n'ai pas encore le lvl demandé. Bien dommage, car je recherche un clan formateur pour améliorer mes attaques en gdc, et être le plus performant possible.

Si jamais il y a une possibilité, voici :
    HDV 9 lvl 94
    lvl 5 pour archers, barbares, sapeur, ballons, sorciers.
    lvl 6 géant
    lvl 3 dragon, pekka, golem (lvl 4 dans qq jours)
    Roi 10, Reine 5
    murs 8, seulement 32 lvl 9 (je les up petit à petit)
    279 étoiles en guerre

mon clan actuel : #pop8jygq, pseudo Fruch

Jamais monté plus haut que Cristal 3, car je ne suis pas un grand fan du rush tant que mon hdv n'est pas maxé. je farm pas mal pour faire mes up.

Me dire s'il y a moyen de vous rejoindre. Si non, bonne continuation !

• Vila je suis connecté mais jai que 1700 trophe est ce que qqun dans le clan pourrait baisser la recherche du clan a 1700 trophe le temps que je rentre svp?
    [DOUBLEPOST=1427925026,1427924739][/DOUBLEPOST]Viila je suis connecté et town 9 max mais la jai que 1700 trophe pouvez vous le baisser le temps que je vienne svp??

94TKT apprécie ceci.
  • Bonjour Fruch,

Tu peux te présenter au clan Marshals'Legend pour un 1 er essai si tu le souhaites.

A bientôt.

• Chargement...