1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ ♠MARSHALS'NATION™♠ • Top Mix War Clan - HDV9/10/11 - 110+ • War record : 257 wins, 30 défaites

Discussion dans 'Niv 110 à 129 HDV 9+' créé par Mr Doyle, 30 Septembre 2016.

1. Salut Frunch, sur la premiere page de ce topic tu trouveras le Clan Tag pour Marshals'Legend.

Rejoins moi la-bas.
    Je recommanderais de up rapidement les ballons, servs, molosses et cochons. Ce sont les troupes clefs pour briller en WAR.

Je t'attends la-bas,

94TKT

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ok.
    Ce we est chargé pour moi . Je tente l'aventure avec vous très bientôt. Mardi je pense

À très bientôt

• Bon courage pour le rush !

Question sur vos GDC. Il me semble que vous êtes en guerre continue sauf erreur de ma part.
    Du coup, ca donne quoi en victoire / défaite ? Quel ratio ou score exact si vous avez?

• Bonjour 94 TKT,
    Je suis chef de clan d'un clan qui évolue à petite vitesse.
    Dans un souci de perfectionnement et me rendant compte que mes dragons deviennent de plus en plus inefficaces face à des vivis maxés j'ai pris la décision de quitter le clan quelque temps, afin d’intégrer des clans de haut lvl et apprendre de leurs attaques. Est-ce possible d'intégrer votre clan en tant qu'observateur.A compter du 12 je passe chez Flo .
    En te remerciant par avance

• Salut Lofwyr,

Le rush est prévu pour début mai, pas avant...

Concernant nos scores:

Pour Marshals'Nation: 23 gagnées, 5 perdues et 2 égalités

Pour Marshals'Legend: 10 gagnées, 4 perdues et 2 égalités
    [DOUBLEPOST=1428076054,1428075786][/DOUBLEPOST]
    Salut Tarzan,

Désolé mais on recherche avant tout des joueurs qui veulent intégrer la famille des Marshals. Les guerres sont obligatoires pour nos membres.

Bon jeu.

• Dommage que vous refusez de me montrer votre art en guerre , comme si c'était un grand secret

• Comme si un clan avait l'obligation d'accepter les gens qui veulent spec ;)

Le mieux si tu veux te renseigner est de regarder les vidéos que tu peux trouver sur youtube pour les attaques gowiwi, gowipe, moba, CB/Shattered laloonian, etc... bon visionnage à toi !

Et d'ici là gros up pour les Marshals, un clan super sympa avec de belles attaques à chaque GDC !

• Ca va alors :), je t avais mal compris ;).
    A plus

• Tu as tout a fait raison Ahzl, mais bon....... il fallait bien que j'insiste un petit peu .... :)

Mr Doyle apprécie ceci.
  • @Lowfyr, merci d'aller de te faire de la pub ailleurs ou d'ouvrir ton propre espace de recrutement.

Pour ce qui est de nos resultats, nous en sommes a 25 wins pour 5 defaites sur Nation, etant un clan relativement nouveau (creation 01.01.15) nous recrutons, et donnons leur chance aux nouveaux ce qui parfois ne s'avere pas payant, ceci etant la dynamique est excelllente et les seuls clans qui ont reussi a nous battre avait bien plus de 100 victoires en war - donc une experience plus grande que la notre, on a vendu tres cher notre peau. on a egalement connu 2/3 probelems de Matchmaking, etant un clan hybride TH10/TH9, il arrive souvent qu'on soit desavantages... on fait avec, comme tout le monde.

Pour ce qui est de legend, depuis que je l'ai repris et que je le drive : 10 wins une defaite. Un ancien membre a nous le gerait avant, on s'en est separe justement pour manque de resultats / organisation. Ici aussi la dynamique est excellent, nous venons de mettre 41 etoiles a notre dernier adversaire sur une war a 15vs15 (record de notre clan pour le moment). La aussi ce sont des Guerres Hybrides TH10-TH9-TH8.

Deja deux membres de Legend ont integre Nation, et ils y sont tres performants, notre modele est sans nul doute le bon.

TARZANTARZAN :
    Les secrets de la reussite ne se partagent pas, surtout pas en tant que spectateur. Il faut mouiller le maillot pour apprendre, desole.

• Quand tu veux je le mouille :vamp:

• Les Marshals recrutent toujours:

Marshals'Nation: HDV9 maxés et HDV 10 pour GDC haut level en continue.

Marshals'Legend : HDV8 maxés et plus, pour training GDC et à terme intégrer Marshals'Nation.

Nous recherchons des joueurs adultes et matures, motivés à rejoindre une grande famille de guerriers trés organisé.

:jimlad::jimlad: MNFTW :jimlad::jimlad::3étoiles:

• Un petit Up caché ! Recrutement toujours ouvert ;)

• Gowipe, Gowiwi ? naaaaaaaaaaaaa..... pas chez nous!!!
    Gohowiwi, shatered lalloons, Cold blood laloon, Moballs, figo, 7 gogos.... Ca c'est ce que vous pouvez voir, apprendre tous les soirs chez Marshals'Nation / Marshals'Legend!!!

On vous attend nombreux et motives, nos criteres sont touours les memes.

Bon jeu a tous,
    94TKT
    [DOUBLEPOST=1429199612,1428998134][/DOUBLEPOST]un GROS up pour un GROS clan :jimlad::jimlad::jimlad:

• Les Marshals sont à 1 guerre du clan niveau 4, aussi bien chez Nation que chez Legend.

On vous attend pour célébrer ça !!

MN-ML-FTW
    [DOUBLEPOST=1429530765,1429202811][/DOUBLEPOST]Marshals'Nation, Marshals'Legend sont désormais tous les deux clan niv 4 !!! :3étoiles::champion::champion::champion:

Objectif clan 5, la route va être longue, On a besoin d'aide et on vous attend nombreux.

MN-ML FTW :jimlad::jimlad::jimlad:

• Bravo

#66 julien59k, 20 Avril 2015
    Dernière édition: 27 Mars 2016
  • Bonjour tout le monde,

Notre recrutement est toujours ouvert.

Clan organise, chaleureux et super performant en war : 3 stars TH10 et TH9.
    Nous recrutons TH9 a partir de level 110, troupes maxee pour la war et heros combines 30 minimum.
    Nous recrutons TH10 a partir de level 120, troupes maxee pour la war et heros combines 40 minimum.
    Si tu es motive et rentres dans ces criteres, passes nous voir.
    Si tu es motive mais un peu short pour ces criteres, alors nous nous ferons un plaisir de t'accueillir chez Marshals'Legend, notre clan ecole principalement compose de futures grands guerriers : TH8/9.
    Marshals' Nation : #PV8Y99PJ
    Marshals' Legend : #PPYV8YCV

Bonne journee a tous!
    94TKT

• On ne voit même pas mon perfect ! (pour une fois...)

• La 11eme arrive ce soir, ca sent bon...!

Si vous voulez faire partie de cette aventure, n'hesitez pas a nous rejoindre pour mettre des grosses claques de sherif a la concurrence ;).

On vous attend nombreux!

bonne journee a tous,
    94TKT

• salut je serais intéressé pour rejoindre votre "projet" afin de me perfectionner dans les gdc....
    je suis hdv 9 (murs 9, def maxées) héros 20 combiné level 107, 34 ans

• Salut Milhane,

Ravi que notre projet t'interesse
    peux tu completer le post ci-dessus avc quelques screens de ton profile (troupes/heros, etoiles guerres, dons et rss pilliees), qu'on puisse y voir plus clair des le debut?

Eventuellement, tu peux me les poster en message PV, ou bien a doyle91.

Merci,
    94TKT

• re 94TXT je n'arrive pas te screener mon profil

• Bonjour a tous,

comme annonce hier, la 11 eme victoire d'affilee est bien la : 50/38 (20 vs 20) contre un bon clan espagnol.
    Trop solides en hauts, et tout a ete tristar sur TH9=> aucune chance pour eux!

Gros tirage pour la 12 eme 100+ wins, ca s'annonce "accroche" sur la partie TH9, je vous tiendrai informes.

On vous attend nombreux!

Bonne journee a tous,

94TKT

• Je suis dans Marshals'Legend. Superbe famille, j'espère bientôt faire partit des votres !

• On t'attend de pied ferme Mathieu!

Bosses bien tes strat, sois precis dans tes attaques, respectes toujours l'adversaire, demontres ton sens collectif, le reste viendra tout seul ;).

Nous attendons chez Legend et Nation tous les guerriers motives et talentueux!

Bonne journee a tous,
    94TKT/zou

• Chargement...