1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ ♠MARSHALS'NATION™♠ • Top Mix War Clan - HDV9/10/11 - 110+ • War record : 257 wins, 30 défaites

Discussion dans 'Niv 110 à 129 HDV 9+' créé par Mr Doyle, 30 Septembre 2016.

1. Ca marche Blitzzzzzz on t'attend.

coincoin23coincoin23 oui en effet difficile a digerer mais on peut etre fiers de nos gars! Le matin au reveil du premier jour d'attaque il y'avait 34 - 14 au compteur pour eux, on a su ne pas paniquer et faire le boulot progressivement. Malheureusement un des nouveaux TH10 nous a lache (selon lui le score etait trop gros et on avait deja perdu), et nous avons ete trop hesitants dans le money time. La prochaine fois on la gagnera, c'est aussi comme ca qu'on apprend.

On a d'ailleurs remis le facteur sur le velo de suite avec un win hier soir lors de notre guerre commune (clan ecole et clan principale).

Voila pour ce qui est des wars.

Nous avons egalement fini le rush hier soir avec une 5eme place FR, 38453 tr nouveau record.

Un grand Bravo a tous les Marshals, et aussi un grand merci aux amis Marshals venus aider : Asguard Guardians et TT Flingueurs (steph, Atti vous assurez grave!).

Je reviens dans la journee avc qques screens.

Bonne journee a la communaute!

94TKT / POUR CEUX

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Pouriez
    pourriez vous mettre la limite de trophées à 1000afin que je puisse vous rejoindre svp

• Ah non, 1000 tr ce n est pas possible, désolé, on recherche avant tout des guerriers.

• J'étais en farm afin de finir mais mur maintenant que j'a fini je peu monter en tr si vous voulez

• Donne moi ton pseudo et ton clan actuel stp

• Blitz de 95 mouchnormal

• Ok Blitz, tu as 2 solutions:

Monter tes trophées à 2000 pour passer directement chez Nation
    Monter tes trophées à 1400 pour aller faire quelques gdc chez Marshals'Legend et intégrer Nation par la suite si tout se passe bien.( Marshals'Legend se remplira demain ...)

• je vais monter

Mr Doyle apprécie ceci.
  • Salut Blitzzzzz,

En effet 1000 tr c'est bcp trop juste, tu as certainement le tps (en rentrant le hdv la nuit) de remonter jusqu'en cristal 3 dans deux jours.

J'avais une autre question, quand tu dis mettre KO, ca veut dire 3star, on est bien d'accord?

Merci pour tes reponses.

94TKT / POUR CEUX

• 640-d8755b19f4ca1aea8e97a5f737eb3e36.jpg

Rush terminé pour les Marshals !! Encore un bel effort collectif et une belle photo finish à mettre dans notre album. On reprend notre rythme habituel.

:jimlad:MNFTW:jimlad:

#110 Mr Doyle, 18 Mai 2015
    Dernière édition: 17 Septembre 2015
  • Oui ko 3*

BenJ - Woof apprécie ceci.
  • ça c'était du rush ! moi j'ai rien compris !

• 95 mouchnormal
    Et pourquoi je ne peu venir avec 1000 tr en quoi cela change avec le fait que je suis un guerrier

• Hello, ça permet de filtrer les demandes et d'assurer une ligue minimale de farm avant le lancement des rushs histoire de finir champion :)

• donc avec 1000 tr ce nest pas possible ? je peux monter en tr tres rapidement en cas de rush

• Slt Blitz, on farme en C3 mini.

Up tes trophés si tu souhaites postuler.

Good luck

• Merci pour cette éloge défensif ça me va droit au coeur ❤
    MN FTW !
    Tess.

• Un petit up pour les Marshals ! Ca serait dommage de passer à côté d'un si beau clan, surtout si tu aimes gagner en war !

• Une Victoire se profile a l'horizon contre le clan FR les Gaulois, assez large je pense.

Autrement nous travaillons sur une chaine youtube en ce moment, vous pourrez y retrouver nos exploits;):jimlad:

On essayera d'y resumer chacune de nos wars avec les meilleures attaques.

Bonne journee a tous!!!

94TKT / POUR CEUX

• Changement de pseudo sur le forum et nouveau logo :)

Ahzl, 94TKT, Jean49 et 5 autres personnes aiment ça.
  • On a encore tire un gros morceau pour ce soir : 141 wins au compteur, Clan Bazinga nr1 Israel (classement GDC), on va bien s'amuser!

Je vous tiendrai au courrant du score, j'espere que cette fois ci on saura rester concentres jusqu'a la derniere attaque, et que nos vivis tiendront le coup!

Bonne journee a tous,
    94TKT / POUR CEUX

• salut je pense vous rejoindre ce soir, désolé de ma réponse si tardive

BOOOOM!

150 wins en GDC? pas de problemes, les Marshals s'occupent de vous...

On a encore frappe, cette fois ci un clan israelien auto-proclame nr1 Israel. Gros GG aux TH9, on a tout tristar, et nos TH10 super solides sur le haut comme d'hab.

Une autre victoire entre temps contre des Americains, et ce soir on war de Francais :):):)

Je vous tiendrai au jus, a priori ca va passer creme.

Bonne journee a tous,

94TKT / POUR CEUX

• Bravo pour votre rush les Marshals, 94 Tkt je penses t'avoir ajouter sur line ? :) bonne chance pour vos prochaines gdc bis

3StarUrMom, 94TKT et Mr Doyle aiment ça.
  • Chargement...