1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Rush ♣ HDV 9 RUSH ♣ [non maxer]

Discussion dans 'HDV 9' créé par Nerolox, 2 Novembre 2014.

1. Salut à tous je vais vous présenter mon village conçu entièrement par moi même, le village est plutôt performant, même si il le serais beaucoup plus avec des défenses maxés !
    Si vous pouviez donnez vos avis sur ce village cela me ferais très plaisir merci :)
    J'accepte tout avis positifs comme négatifs.

VILLAGE MODE RUSH :
    Screenshot_2014-11-02-15-25-22.png

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je pense que mettre des remparts juste autour de l'HDV est inutile. Parce que les troupes les casseront de toute facon à la fin. Après je peux me tromper.

• C'est vrai que d'une part tu à raison, mais dans un sens, si les géants/barbare arrivent au centre sa les forces à tourner autour et prendre les pièges de pleins fouet

• Up svp j'ai besoin d'avis

• Redol a raison, les remparts autour de l'HDV sont inutiles, dans 98% des compo il y a des troupes qui font des dégâts à distance donc les remparts ne vont rien bloquer.

• Remparts inutiles autour de l'hdv, et vaut mieux intervertir cdc et hdv. Les petites bandes de remparts qui sortent de l'hdv sont, je pense, inutiles aussi. Tu devrais te servir de tout ces remparts pour protéger un peu mieux tes réserves/réservoirs en les séparant un peu plus

• Améliore tes défenses, tes troupes, tes murs, tes camps militaires avant de rush..

• Chargement...