1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ ♣MARSHALS'LEGEND™♣ • Avantage 10 • Mix War Clan • HDV9 / 10 /11 • Lvl 110+ •

Discussion dans 'Niv 110 à 129 HDV 9+' créé par SONIK, 17 Mai 2016.

1. Salut je suis intéressé par ce clan
    J'ai 16ans malheureusement, mais en revanche je suis lvl
    Bonsoir je me présente Cocorigami, niveau 98 et HDV 9 bien évolué sauf remparts mais j'y travaille. Je suis assez Bo NC en guerre et je maîtrise plis que suffisamment bien le Gowipe, je compte éventuellement m'entraîner au Gowiwi s'il le faut. J' ai été dans des clans comme SNCF (clan français qui fut 21 dans top français) mais je suis actuellement sans clan. Je peux vous faire parvenir un screenshot si vous voulez. Voilà à peu près tout, des questions ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour,

Nous recrutons actuellement des HDV9 avec, au minimum, les troupes maxé d'un HDV8. Tes Golems niv 1 et Cochons niv 3 sont trop faible, tu aurais même du les maxer avant de passer hdv 9. Chez nous, avoir maxé son HDV avant de le up est primordiale.
    Augmente les, et reviens nous voir.
    Merci d'avoir choisi notre clan. A bientot.
    [DOUBLEPOST=1433668619][/DOUBLEPOST]
    Bonjour Cocorigami,
    Nous recrutons des joueurs qui ont au moins 18 ans.
    Nous ne pouvons t'accueillir.
    Merci de l'interet que tu as porté à notre clan.
    Bon jeu.

• Bonjour,

Je me présente, 31 ans, sérieux, actuellement HDV 9 lvl 96. Roi 10 et reine 9.
    ID de mon clan actuel: #VUYGP9U, mon pseudo: julien
    Ballons 6 lancé ce jour, il me restera plus que les troupes noires à upgrader.
    Je fais 2 à 3 attaques par jour pour le farm et souhaite participer à au moins une guerre par semaine (plutot le week-end)
    J'attaque actuellement surtout en GoWiPe.
    Je cherche à me perfectionner en lisant sur le net et en regardant des vidéos sur Youtube.
    Je cherche donc un clan mature et actif, expert en GDC avec une bonne organisation et des chefs donnant de bons conseils.

A bientot !

• Bonjour l3ozo,
    Malgré des faiblesses du coté de tes cochons (niv 3 :() et tes murs, nous apprécions le fait que tu ais correctement fait évoluer ton vivi.
    Tu es actuellement Adjoint dans ton clan, pourquoi veux tu le quitter ?

• Bonjour Tungsten,

Je me suis me beaucoup investi dans les guerres de clan en regardant les replays des autres membes, modification de leur base, liens et youtube pour apprendre les compos de base mais ca ne suit pas derrière. J'ai envie de franchir un cap meme si mon clan actuel est tres sympa, bonne ambiance, dons respectés.
    J'ai préféré optimisé mon GoWiPe au lieu d'upgrade mes cochons. Mes quelques murs lvl6 ne sont pas un point fort effectivement. C'est une question de temps et je vais avoir quelques soirs de farm accéleré pour régler tout ca.

A dispo :)

• Bonjour l3ozo,
    Ta volonté d'évolution et ta curiosité pour de documenter sont de bon signes pour nous.
    Nous acceptons ta candidature. Il te faudra faire une période d'essaie, comme tout les nouveaux membres.
    Nous utilisons l'application gratuite LINE pour garder le contacte en dehors du jeu. Il te faudra te la procurer.
    Je préviens les Marshals que tu vas nous rejoindre.
    Bienvenue.
    MLFTW

P.s: Tu verras que le gowipe n'est pas la meilleure attaque gdc pour faire 3 étoiles sur un hdv 9.

• Hello l3ozo,

Le gowipe est une compo useless en TH9 qui se termine généralement par un deux étoiles. Sur tes homologues max, il est rare de faire 3 étoiles avec cette compo contrairement aux attaques aériennes (shattered, ...).
    Chez les Marshals, on vise le Tristar !:D

Ok pour un test mais il va falloir envoyer du pâté!

• Cool !
    Je vous rejoins dans la soirée.
    Il me reste 9 jours pour ballons 6 !

Tungsten apprécie ceci.
  • Bonjour les Clasheurs,
    Un post pour féliciter un joueur d’exception qui a commencé COC en juin 2014.

ARDA SELVI co-fondateur de Marshals'Nation détient aujourd'hui le record de France de trophées th9 à 4347tr !! :trophées::trophées::trophées::champion:

Arda Selvi, champion français TH9, pro-farmeur, guerrier d’exception pro du GoHoWi et Shattered LavaLoon !

★ Arda Selvi - Marshals'Nation™ ★
    Record de trophées Th9 Fr
    http://www.clashofclans.fr/threads/arda-selvi-record-de-trophées-th9-fr.33614/#post-319027

BRAVO !!!:):):)
    Tu entres dans l'histoire de Clash!

#234 julien59k, 9 Juin 2015
    Dernière édition: 9 Juin 2015
  • alut a tous.
    J'ai 24 ans et je suis intéressé par votre clan.
    Je suis lvl presque 90 et hdv 9.
    J'ai mes cochon, ballons, sort de rage et soin au max. Golem, dragon et soigneuse lvl 3. Valki et moloss lvl 2 et tout le reste lvl 5 mis a pa r archer (6) et pekka / sorcière (1).
    Mes héros eux sont lvl 5
    En guerre jaime bine le film cochon je maîtrise ! Ou le air air avec 2 moloss, 24 ballons et le reste en gargouille que je ne maitrise pas encore super bien.
    Mon id de clan est #8YQRJ8R8
    A bientôt in game j'espère ;)

• GOOOOOOOOOOOOO Legend!!!!! c'est ce soir le niveau 5?

• Salut Wadd, ta candidature n'est pas retenue. Tes héros sont trop bas pour rejoindre les Marshals. La porte n'est pas fermée.
    A bientôt.
    [DOUBLEPOST=1433925756,1433925674][/DOUBLEPOST]
    Hello Poto,

Cela ne devrait plus tarder....Semaine prochaine :D:cigar:

• Salut,

Mon pote et moi même serions intéressés par ton clan.

On a quasiment le même level, J'suis 91 et lui 89, hdv 9 tout les deux. J'ai 24ans lui 18. On recherche avant tout un clan qui fait autre chose que des gowipe et qui cherche les 3 étoiles en gdc... :)

Voilà mon vivi, celui de mon pote est identique ^^

A+, chris.

94TKT apprécie ceci.
  • Salut Chris,
    Pourrais-tu nous donner le tag de votre clan ainsi que vos pseudo in game. Afin qu'on puisse se faire une meilleurs idée de vos vivi.
    Merci.

• Salut Tungsten,
    On a crée un clan pour l'occasion, " FrG ! " ( #PVV29G88 ). Nous ne sommes que deux, tu ne peux pas te tromper !

Tungsten et 94TKT aiment ça.
  • Salut à vous deux
    Tous d'abord, merci de l'intérêt que vous portez à notre clan
    Cependant, nous sommes un clan War et le faible lvl de vos troupes noires ( golem 1 ) ainsi que celui de vos sorts ( rage 4 ) m'obligent a refuser votre demande.
    Cela dit, une fois vos troupes uppées, vous pourrez nous le signaler afin que nous réexaminions votre demande
    A bientôt je l'espère,
    Jean, adjoint chez Marshals'Legend

Orthopédix, Tungsten et julien59k aiment ça.
  • Bonsoir,

Merci pour ton message mais on va passer notre chemin pour le coup...

Avec tout le respect que j'ai pour toi ta raison est ridicule, tu es hdv9 récent (comme nous) et tu as des troupes dérisoires. ( reine 3, des sorts pas plus exceptionnels que les miens...).
    Bref... Je ne peux m'en prendre qu'à moi, j'ai qu'un rage de niveau 4...
    On essaiera de faire le bonheur d'un autre clan c'est pas bien grave.
    Salutations.

• Bonjour , je suis fort interressé par votre clan et souhaiterai en faire parti. J'ai actuellement 18ans (19 dans quelque jours) et possède un HDV9 assez stable. Avant je n'étais pas très fan des guerres de clan mais depuis peu j'y ai pris goût et je ne peux plus m'en passer. Je totalise tout de même 183étoiles de clan en peu de temps. J'aime attaquer aux ballons et aux cochons mais je suis capable de sortir une grosse attaque au sol s'il le faut.
    Voilà je penses avoir ma place dans votre 2eme clan et espère recevoir une réponse positive d'ici peu.

PS: mes pekas étaient très en retard il y a moins d'un moi mais ils passeront niveau 3 dans 3jours:)

nicowithmanyo apprécie ceci.
  • Hello, quel est ton id Clan stp et ton pseudo que je look ta candidature plus attentivement?:cool:

• #2CQVU992

nicowithmanyo apprécie ceci.
  • Thanks. Je look tout à l'heure. Je reviens vers toi rapidement.:)
    [DOUBLEPOST=1434135930,1434126638][/DOUBLEPOST]Peux tu me préciser tes compo wars maitrisées? tes attentes?

• Excellente votre chaîne YT, je viens de la découvrir!

nicowithmanyo, Jean49 et julien59k aiment ça.
  • Salut Metal, c'est le début :) Un peu d'indulgence :DOn va la développer prochainement :rolleyes:

• Et bien ça commence bien elle est top;)
    Mais me dis pas que vous allez garder une telle fréquence de sortie de vidéo pendant longtemps, si?

nicowithmanyo, julien59k et Jean49 aiment ça.
  • on a une machine parmi nous:DIl va monter en puissance dans les vidéos.:)

• Chargement...