1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ ♣MARSHALS'LEGEND™♣ • Avantage 10 • Mix War Clan • HDV9 / 10 /11 • Lvl 110+ •

Discussion dans 'Niv 110 à 129 HDV 9+' créé par SONIK, 17 Mai 2016.

1. Ah cool!

julien59k apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Hum toutes les attaques à base de ballons , full cochons, giwiwi, gowipe surtout dans 3 jours puisque mes pekas 3 arrivent + mon cdc lvl 5 (qui pourra accueillir un de vos Golem puisque les miens sont lvl1)
    Voilà jattente ta réponse :)

nicowithmanyo apprécie ceci.
  • Bonjour LeShlasseur,
    Merci de l'intérêt que tu portes à notre clan.
    Malheureusement, nous ne pouvons t'accueillir. Tes troupes gdc et tes héros sont trop faibles.
    Tu aurais du prendre le temps de maxer ton th8 avant de up th9. Chez nous, maxer son vivi est primordial.
    Rien ne t'empêche de renforcer tes troupes et revenir postuler.
    Bon jeu.

• Bonjour je suis intéressé par votre clan je suis hdv 9 lvl 92 j'ai de bonne troupes, archer barbare 6, soso 5, ballon 6, minion 4,golem 3,pekka 3, drag 3..
    Je me debrouille bien en guerre je maîtrise bien le gowpie, je suis entrain d'augmenter le sort niveau 2 , j'ai sort de rage et de soin à fond.
    Sinon je m'appelle Joey j'ai 20 ans je suis très actif je farmer pas mal mais j'aime bien faire du rush.
    Mes héros sont 8 et 6 je suis entrain de les augmenter (passage de la reine 7)
    Pseudo Herotiik
    Clan actuel : #PYUVJJC8
    Bonne soirée à vous.

• D'accord avec toi xChriss_Zx

• En effet, vous trouverez chez nous des th9 et th8 (presque max). Certains th9 (Le mien par exemple) n'ont pas un vivi plus évolué que les votres. Mais, ces joueurs sont entrés à une époque où nous recrutions à partir de th8.
    Les responsables du clan ont fait évoluer le recrutement. Les recruteurs sont donc amenés à recruter des vivi plus fort que le leur.
    Nous ne cherchons pas à grossir nos rangs aléatoirement. Nous sommes un clan GDC, Nous cherchons des joueurs capables de faire des attaques efficaces. Donc, des joueurs ayant de bonnes troupes pour GDC.
    [DOUBLEPOST=1434265326,1434264678][/DOUBLEPOST]Bonjour Herotiik,
    Nous ne retiendrons pas ta candidature.
    Tes héros et tes cochons ne sont pas assez up.
    Merci d'avoir pensé à nous.
    Bon jeu.

• Bonjour, un lvl 80 HDV8 avec defenses maxées pourrait vous intérésser ou vous rester exclusivement sur du HDV 9/10?

• Bonjour Bizz,
    Nous recrutons au mini th9.
    Bon jeu.

julien59k, Jean49 et BenJ - Woof aiment ça.
  • Bonjour à tous, j'ai parcouru pendant quelques temps les différentes, et je me dis que je peux avoir peut être une chance.

Alors pour ma part c'est Roger, 28 ans, niv101 hdv 9, troupe GDC cochon 5, dragon 3, ballon 6, servi 5 roi reine 10, j'ai repris le jeux il y a peu de temps j'avais un peu laissé tombé donc bon, le temps de remettre en selle et ça ira bien de coté la.

Généralement je joue avec ballon + minion ou alors full cochon. j'attend d'avoir le molosse pour modifier le ballonminion, j'ai eu le golem et j'attend la sorciére aussi...

Les compos a bosser sont Tout ce qui est Gowipe, Gowiwi ou autres...

Je viens vous pour passer un cran supérieur et progresser plus rapidement avec des joueurs d'expériences...

Je pourrai vous apporter ma bonne humeur, mes bonnes blagues, mes cochons 5 et mes ballons 6, sans oublier de la bière et des putes ! lol

Voici l'ID du clan : #8RRUJCRG

A très vite j'espère ;)

• Salut Uncle,

Es-tu sur de ton ID clan. Elle ne renvoie vers aucun clan.

julien59k et BenJ - Woof aiment ça.
  • Ha merde pourtant c'est le bon ID, sinon je te file le nom "la mascoast" avec le drapeau arc en ciel ;)

BenJ - Woof apprécie ceci.
  • Go les Marshals:jimlad::jimlad::jimlad:
    Avantage 5 dans quelques jours:cigar:

• Vous avez trouvé la team ?

• Oui, on a trouvé. Ton pseudo in game c'est Roger ? (c'est le seul avec 101 pts)

• Uncle creepy,
    Nous ne retiendrons pas ta candidature.
    T'es héros, Golems et Pekkas n'ont pas le niveau souhaité.
    Tu peux revenir vers nous lorsque tu auras Golems 2 et Pekkas 3 minimum.
    Merci d'avoir pensé à nous.
    Bon jeu.

• Pas de soucis ;)

• De retour parmis vous

Orthopédix et julien59k aiment ça.
  • Salutations rocky

Rocky Boboua et julien59k aiment ça.
  • bravo les mecs :D
    Vous gérez pendant mes vacances:)
    C'est l'histoire d'une guerre ou deux l'avantage 5:jimlad::cigar:

Je partirai plus souvent en vacances:D:hilarious:

• Salut à tous,

Après 2 semaines, comme promis, me revoilà. Mon roi passe niveau 10 et mes golems niveau 2 dans 2 jours.
    Plus de la moitié de mes murs sont maxés, le reste est en cours.
    En cas de trou de mémoires, vous pouvez retrouver ma présentation ICI.
    Alors, suis-je le bienvenu ou est-ce toujours trop tôt ? J'en ai vraiment marre du manque d'organisation de mon clan actuel en GDC, j'ai besoin d'un clan comme le votre !

• je souhaiterais rejoindre votre clan . je suis lvl 95 hdv 9 . (j'ai maxer mon hdv 8)
    je recherche un clan qui gagne les gdc car sinon je m'ennuie sur le jeu. si j'ai une reponse je peux vous envoyer un screen de mon village

• Salut popo01 et Vistorbydre,
    Pourrie vous nous donner l'ID de vos clans ainsi que vos pseudos ingame, afin qu'on puisse se faire une idée de vos vivi.
    Merci.

• Salut Tungsten,
    Tout est indiqué dans mon profil.
    Mon pseudo in game c'est Popo.
    Bon week-end !

• Bonjour,
    Je me présente, Lolo bientôt 35 ans, marié, papa. Je joue à CoC de puis 1 an, HdV8 full maxé et passé HdV9 depuis 3 semaines (up +/- selon le guide de Lord Val) .
    Ma femme et, ma fille de temps en temps, jouent aussi à Clash.
    Je me demandais si mon profil pourrait vous intéresser?
    Mon Profil: #Y9C8JR2P, LOLO TAKEDA / mon Clan: #9RUC008L, La Dream Team.
    Voilà j'ai fait le tour je crois... @+!

#275 LoloTakeda, 19 Juin 2015
    Dernière édition: 19 Juin 2015
  • Chargement...