1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ ♣MARSHALS'LEGEND™♣ • Avantage 10 • Mix War Clan • HDV9 / 10 /11 • Lvl 110+ •

Discussion dans 'Niv 110 à 129 HDV 9+' créé par SONIK, 17 Mai 2016.

1. Salut Tungsten, j'ai oublié de preciser que je suis encore dans un clan et je vais devoir attendre la fin de la guerre pour venir afin de ne pas les pénaliser. Si ca ne pose aucun probleme je serais chez vous mardi soir. Merci de m'avoir accepté.
    A mardi :D

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ok Vincent à mardi.
    Bonne gdc.

• ok merci quand mêmeje repostulerai quand mes troupes seront maxé

julien59k apprécie ceci.
  • Marshals'Legend recrute des HDV 9 bien avancés avec skill en wars.

On vous attends ici pour un première échange et faire connaissance.
    si toutefois vous remplissez les critères présents sur la premiere page de ce sujet.

Bonne journée

94TKT et Jean49 aiment ça.
  • Salut à vous !

Moi c'est Vincent, 23 ans, grand amoureux de GDC !

Votre clan m’intéresse, vous avez l'air sérieux et plutôt doués en guerre, et c'est ce que je recherche.

Pour mon profil :

J'espère bientôt pouvoir vous rejoindre :)

julien59k apprécie ceci.
  • Bonjour Vincent,
    Est-il possible de connaître tes compos maîtrisées en war ? Gohog, Penta Laloons, Shattered Laloons ?
    Sinon, as-tu un tag de clan afin que nous puissions étudier ton profil plus en détail ?

Au plaisir.

• Salut !

Je fais surtout du gowiwi et du lavaloon, comme j'ai jamais mes 2 heros c'est chaud de shaterred laloons. Les pentas laloons et golems j'ai jamais test, c'est surtout pour du TH10 en tde multi il me semble non ? Je tâte du gohog en ce moment, mais pas assez d’expérience pour pouvoir l'use en gdc.

Je rejoins le clan de potes pour que tu puisses y jeter un oeil si tu veux : Spartiates crew #88G9P9PP

Tchu

• Joli profil :).
    Tu as les héros pour t'initier au Shattered. Concernant le Penta Laloons, c'est une compos Tristars Th9. Nous avons quelques experts en notre sein, tu pourras donc aisément progresser en vu de maîtriser ces compos. Il en va de même pour le Gohog.

Je t'invite à postuler IG. Comme chaque nouvelle recrue, tu auras une période d'essai, qui aura pour but d'observer ton investissement.
    Cela te permettra également à toi de voir si notre clan te convient réellement ou non :).

Au plaisir de t'accueillir dans la famille Marshals !

julien59k apprécie ceci.
  • Bonjour les Clasheurs,

Un post pour vous informer de la reprise des Marshals'Legend par
    Orthopédix

Le projet et les objectifs restent identiques.

La structure et l'organisation sont en place.
    Les stats gonflent, les vivis se maxent.
    :jimlad::jimlad::jimlad:
    Marshals'Legend une machine à Win:jimlad::jimlad::jimlad:

Les Marshals, deux clans actifs de guerriers!

Le lien entre nos deux clans est fort.
    Je rejoins les Marshals'Nation.

#309 julien59k, 1 Juillet 2015
    Dernière édition: 1 Juillet 2015
    l3ozo, Mr Doyle et Orthopédix aiment ça.
  • Merci julien59k, on se retrouve pour la Family War très prochainement, et en forme ! :punch:

Bienvenue à Boulboulouboule qui rejoint notre Team !
    Nos portes restent ouvertes pour les Th9+, Th10 addict de war avec skill pour objectif perpétuel de former un groupe de performers Gdc et faire de Marshals'Legend la référence war N°2 dans la communauté française, forcément derrière Marshals'Nation ! :rolleyes:

Mr Doyle et julien59k aiment ça.
  • Bonjour j'ai 19ans, je suis lvl 99 très bientôt lvl100.
    Je maîtrise le mobal, la compo qui me demande un peu + d'entraînement est le gomobal...
    J'ai les molosses 2, les ballons 6, les golems 3 dans 3j et héros 10 et 11
    Je cherche un clan définitif pour progresser sur coc et peut être aider des joueurs.
    Je suis très actif, je fais mes 2 attaques à chaque GDC...
    Merci de bien vouloir m'accepter dans votre clan ;)

• Bonjour eF Weyko et merci pour ta présentation.
    Il me semble que tu viens du clan Imaginatic non ? Est-il possible de me rappeler le tag de ton clan afin que nous puissions étudier plus en détail ton profil stp ?
    Merci bien.

• Bonjour Orthopédix, effectivement j'ai fait un passage chez imaginatic, j'ai beaucoup étudié les attaques de Wollemi, qui est hdv9 comme moi...
    Je viens de créer un clan : #PJGROV9G
    [DOUBLEPOST=1435834723,1435832569][/DOUBLEPOST]
    Alors ? ;)

• Tu as quelque chose contre les Hogs toi ? Pourtant tout est bon dans le cochons :).

Ton profil est intéressant, cependant je ne suis pas en mesure de t'accepter. Ta trame d'évolution (En upgradant Tds et Arc X Max) ne correspond pas à la notre. Nous essayons de favoriser notre MM au mieux, ainsi, il est primordial pour nous de maxer le reste des défenses avant même de maxer les Tds et Arc X. Le clan avant tout, et nous sommes en perpétuel optimisation.

Pense à upgrader tes murs également, ces derniers ont un réel impact psychologique sur les assaillants.

Bonne journée à toi, et merci pour ton intérêt ;).

• Je ne peux pas venir en test ?

• Hello Clasheuses et clasheurs !

Nous recherchons toujours des joueuses/joueurs ayant pour ambitions de devenir de futur(e)s grand(e)s guerrières/guerriers en war afin de compléter notre roster Gdc.
    War addict
    Th9+ / Th10
    (Lvl 100, ajustement selon les profils)
    Th9+ : Héros 20 combinés
    Th10 : Héros 35 combinés

Coaching assuré par nos experts Gdc afin de vous former aux différentes compos Tristars (Penta Laloons, Gohog, Shattered Laloons, etc...) avec de multiples tutos en support.

Chaîne Youtube :

Nous formons une grande famille constituée de joueurs motivés.
    Deux clans actifs, une seule famille de guerriers !

Marshals'Nation
    (Avantage 5 - Clan Tag : #PV8Y99PJ)
    clan de guerriers adultes
    et organisés de très haut niveau !
    (Joueurs Gdc haut level confirmés)

(Recrutement ici)

Marshals'Legend
    (Avantage 5 - Clan Tag : #PPYV8YCV)
    clan de guerriers adultes
    et organisés de haut niveau !
    (Joueurs à potentiel élevé)

Journal de guerre ★MARSHALS'LEGEND™★

l3ozo et julien59k aiment ça.
  • Bonjour,
    alors moi j'ai 19 ans,
    je suis HDV 9 Lvl 101,
    voila mon profil pour mes troupes
    en war je n'utilise pour l'instant que le gowipe
    mais je ne demande qu'as apprendre

voila si non ce que je peux apporter dans le clan ben des etoiles en GDC deja x)

voila voila :)

• Bonsoir Nocdé.
    Merci pour l'intérêt que tu portes à notre clan, malheureusement nous ne pouvons donner suite à ta candidature pour le moment, murs et héros trop bas, troupes de Gdc pas up (Notamment Ballons, Hogs).
    Néanmoins la porte n'est pas fermée, je te propose de retenter ta chance une fois les conditions remplies. En attendant, je t'invite à t'initier à d'autres compos (Gohog, Penta Lavaloons, HoLoWiWi, GoWiWi, etc...).
    Bonne soirée à toi.

• Bonjour les Marshals,

Moi c'est Garag, j'ai 35 ans. HDV9, lvl 106.
    Dans un clan full gdc (93 victoires) depuis mon hdv8. 439 étoiles à mon actif.
    Je sens que j'ai atteint un pallier. C'est pourquoi je souhaites intégrer votre clan: pour progresser et découvrir de nouveaux challenges.
    Mes connaissances vont du gowiXX au shattered lalloon, penta lalloon. Bien évidement, je dois me perfectionner... La seule troupe que je ne maîtrise pas, c'est le cochon mais je ne demande qu'à apprendre.

#319 Garag, 8 Juillet 2015
    Dernière édition: 8 Juillet 2015
  • Salut Garag,

C'est peut être moi mais je n'arrive pas à agrandir tes images :( Essaie de les uploader ici : http://img.cocfr.fr/

Un adjoint et/ou un recruteur de Marshals'Legend reviendra vers toi rapidement :)

• Bonjour garage ton profil me semble intéressant merci de te présenter in game en disant que tu vient de la part de HYPERION Merci
    À toute

• Celsius11Celsius11 voilà, images mises à jour. C'est vrai que c'est plus lisible, désolé pour tes yeux ;)
    torikotoriko Merci Hyperion, je termine ma guerre de clan et je me présente in game demain.

julien59k et Celsius11 aiment ça.
  • Un conseil Garag...Ne post pas ton Vivi war sur ce site ;-)

• Oups, effectivement, ce n'était pas le bon village. Personne n'a rien vu!!!:watching:

julien59k apprécie ceci.
    -Niveau global et HDV? Lvl 107 .th9
    -Level de tes troupes War? Gowipe maxé th9
    -Compo War maîtrisée(s) parfaitement? Gowipe
    -Compo War qui te demandent encore de l'entrainement? Ballon minions
    -Quelles sont tes attentes? Me perfectionner en ballonion et compo hybride
    -Que penses-tu nous apporter? Je ne peux me juger voué le verrai par vous meme
    -Préciser votre clan actuel (ID clan) ou communiquer : #PPRL0J98 pseudo %49%
    nous un screen récent de votre village/profil

morgane29 apprécie ceci.
  • Chargement...