1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ ♣MARSHALS'LEGEND™♣ • Avantage 10 • Mix War Clan • HDV9 / 10 /11 • Lvl 110+ •

Discussion dans 'Niv 110 à 129 HDV 9+' créé par SONIK, 17 Mai 2016.

1. Salut The god guard

Peux-tu vérifier ton clan car l'id est bon mais tu ne t'y trouve pas

Jean

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ah dsl j'ai passé le coucou aux anciens flingueurs avec qui j'étais

• Salut The God War.
    As-tu des connaissance en Gohog, Penta Lavaloons ou Shattered Laloons ? Le Gowipe est un peu light pour tristars en Gdc.

Au plaisir ;).

• Honnêtement non . Mais je peux apprendre . Molosse ballons ca peux aller. Golem hogs jamais essayé . Et le reste je ne connaissais même pas son existence .

#329 %49%, 9 Juillet 2015
    Dernière édition: 13 Avril 2016
    morgane29 apprécie ceci.
  • Ok, tu as les troupes nécessaires pour faire de belles choses en war.
    Si tu es motivé et prêt à t'investir dans l'entraînement des différentes compos citées plus haut, je t'invite à postuler In Game en précisant que tu viens de ma part.

Au plaisir de t'accueillir dans la famille Marshals :).

Neonas apprécie ceci.
  • Hello les clasheuses et clasheurs !

Annonce particulière en ce lundi 13 juillet, veille de la Fête nationale française.
    Le weekend a été quelque peu particulier et mouvementé au sein de la famille Marshals.
    Marshals'Legend a accueilli Marshals'Nation le temps d'une guerre épique et mémorable !

Lancement de la Family War vendredi 11 juillet aux alentours des 21h. Après quelques heures de recherche Gdc, Supercell a enfin finit par nous trouver un adversaire à la hauteur de notre roster !

Présentation des War's Team :

Un joli poisson avec une demie douzaine de Th10 de plus, mais néanmoins équilibré avec leur grand nombre de Th8 ainsi que leur Th7.

A 8h30 de la fin, un score sans grande surprise :smuggrin:, l'humiliation est au rendez-vous.
    Les attaques continuent, les :3étoiles: s'enchaînent, tout se passe comme nous l'avions prévu.

La domination est totale et les Marshals ont à nouveau sévit, victoire large avec un score de 99 - 85.
    Un bas de tableau entièrement rasé assez rapidement, ce qui nous a permis de nous préoccuper davantage sur le haut du tableau, essayant d'amasser un maximum d'étoiles. De très belles attaques durant cette Gdc, un merveilleux cocktail de compositions en tout genre.

Un gros Gg à toute la famille pour cette guerre épique et mémorable ! :punch:
    Malheureusement, nous n'avons pas réussi à atteindre la barre des 100 étoiles...
    Prochaine Family War en août !

Journal de guerre ★MARSHALS'LEGEND™★

J'en profite également pour rappeler que notre recrutement est toujours ouvert aux Th9 (Lvl 100) ayant pour grande ambition de devenir des experts en Gdc.
    Venez rejoindre une famille unie de guerriers adultes et organisés de haut niveau !
    Venez progresser aux cotés d'experts en Gdc afin d'évoluer et vous hisser vers des Gdc de très haut niveau !

Th 9 : Héros Lvl 20 Combiné
    Troupes max (notamment Gdc)
    Adulte 18+ et mature
    Compétences en Gdc

:3étoiles: MN-ML-FTW :3étoiles:

#331 Orthopédix, 13 Juillet 2015
    Dernière édition: 14 Juillet 2015
    dirty, Starcy et Jean49 aiment ça.
  • ça c'est propre ! GG la war !

Ortho, profil sympa en vue, à l'occase qd tu te co poulet !

• Bonjour
    Je m'appelle Brian j'ai 19 ans, originaire de l'île d'oleron et clasheur a mes heures perdu .
    Farmeur modeste avec 400millions d'or et d'elixir ainsi que 1millions d'elixir noir
    Je suis hdv 9 avec des défense totalement maxer , il me reste 30 remparts lvl 8 mais je vais bientot corriger se petit défaut :)
    Mon laboratoire coter élixir est maxer sofe se petit dragon qui dispose d'un lvl 4 pour les hdv 9 depuis la maj mais incessamment sous peu je compte bien le monter et mon laboratoire d'elixir noir est en cour de Max , j'ai gogo 4 cochon 5 mignon5 valky 2 et molosse 2
    Mon roi est lvl 15 et ma reine lvl 16
    Je Farmer au barche BAM ou géants suivent mes besoin et mon humeurs
    J'ai 147 étoiles en gdc , principalement j'utilise le gowipe ou les ballons suivent le vivi adverse
    En espérant répondre au critère je vous mets des petit photo de mon village
    Cordialement
    Brian[​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

• Bonjour à vous,

Romain 26 ans, j'ai été aiguillé ici par BenJ. je suis sur clash depuis janvier.

Je recherche un clan très actif avec Gdc bien organisée, une ambiance au top, de l'entraide le tout sans prise de tête :).
    Je farm aussi beaucoup donc un clan généreux autant que je peux l’être.
    Je pense bien me débrouiller en Gdc (pentaloon, golaloon , gowihog) je recherche toujours le 3 étoiles.

En espérant répondre aux critères;)

• Bonjour à vous bobycaly et Kiseiju49.
    Ravi de voir que notre annonce ait attiré votre attention.

bobycaly, beau profil de farmeur, néanmoins nous sommes un clan expert en Gdc. Penses-tu que ton profil puisse correspondre à notre image ?
    Quelles sont tes expériences en Gdc ? Pas de maîtrise compos hybrides ? Penta Lavaloons, GoHog, Shattered ou Col Blooded Laloons ?
    Le GoWiPe est un peu dépassé pour assurer de bon résultats.
    Nous ne recherchons pas de farmers, mais des guerriers à fort potentiel.

Kiseiju49 ton profil me plait bien. Je n'ai pas vraiment de question étant donné que tu les as anticipé :).
    De ce fait je te propose de postuler In Game afin de pouvoir te mettre à l'essai :smug:.

Kiseiju49 apprécie ceci.
  • Ok super, content que mon profil te plaises

J'arrive dans la soirée. Par contre je risque d'être pas trop dispo pour les gdc, je suis en congé et je veux vraiment en profiter pour up mes héros lvl 15 voir plus si je peux .

• Boujour,
    Je m'appelle Tom et j'ai 19 ans. Je suis actuellement hdv 9, lvl 104 ! J'ai archers 6; barbares 5; soso 5; geants 6; guerrisseuse max; ballons 6; minions 5; Valkyries 3; Golem 3; momo 2. J'ai le sort de soin et rage Max et le sort de saut lvl2 ! J'ai aussi le sort de poison lvl 2 et le sort tremblement de terre lvl 1.
    Je viens de récupérer ce compte il y a environ 1 mois 1/2 ! Cependant, je maîtrise parfaitement le sirurgical hogs. J'adore les attaques terrestres ( Gowiwi; Gowiwape; Gowiwipe )et je m'entraîne pour les attaques aériennes( molosses-ballons et shatterred) !!
    J'ai 295 étoiles Gdc.
    J'ai 400 millions d'or et de rose volé avec 1,5 millions de noir volé
    Je n'ai actuellement pas de Clan...
    <\{@++}/>

• Bonsoir Citron Vert.
    J'imagine que tu te souviens de moi. N'est-il pas ? :rolleyes:
    Ta candidature, est-ce une façon de retenter ta chance afin de rejoindre notre clan ? Aurais-tu oublié notre petite discussion sur Line ?
    Pas d'offense dans mes propos, je tiens seulement à m'assurer que ta candidature n'est pas une erreur d'inadvertance de ta part ^^.
    Au plaisir de te lire ;).

• Tout d'abord, je dis "ouf, tu ne m'as pas oublié!!"
    Et oui je me souviens de Toi !
    Et oui, je retente ma chance mais cette fois-ci j'utilise la moyen prévu à cette effet car j'ai beaucoup visité de forumS et Seul le vôtre vaut la peine que je me "batte" pour vous rejoindre
    [DOUBLEPOST=1436986308,1436986265][/DOUBLEPOST]Et mince... Il y a pas de smileys .... Ça fonctionne pas ou je suis complètement nul ?...

• Bonjour à vous,
    Moi, c'est V, bientôt la quarantaine, et joueur invétéré... Je compte changer d'air pour passer à un niveau plus stimulant... Et je tombe sur votre prez'.
    Mon profil est dispo chez Black Water / VforVendeTta...
    Invitez moi, on discute ce soir après la GDC en cours, et si ça ne le fait, on se quitte bons amis :).
    A plus,
    V

• Hello V !
    Le chef gaulois pour te servir :D
    Malheureusement, je n'ai pas pu trouver ton clan actuel afin de vérifier ton profil, beaucoup trop de résultats correspondant à ce nom de clan. Est-il possible de m'aiguiller en me communiquant l'Id de ton clan ? Cela me faciliterait grandement la tâche.
    Merci d'avance :).

• Mais que je suis bête...
    Black Water, niv. 4, blason noir/croix jaune, tag : #82RL09QJ.
    Ça devrait être bon ;)

• Ah ! C'est tout de suite plus simple de te trouver ! :p

Beau profil, néanmoins va falloir motiver tes héros à reprendre l'exercice afin de gonfler un peu leurs muscles. J'ai du mal à appercevoir les biceps de ton roi :hilarious:.

Ce que je te propose c'est de passer In Game afin que nous puissions poursuivre nos échanges, de ton côté tu pourras juger de nos prouesses en Gdc afin de voir si ou non notre clan te correspond (Même si je n'ai pas la moindre inquiétude de ce côté là :D).
    Au plaisir de t'accueillir.

• Ne t'inquiète pas, mon business plan passe désormais par le dopage de mes héros et une petite touche de jaune sur mes murs... Je passerai dans la soirée, à plus tard :)

• Bienvenue à VforVendeTta qui fait son entrée dans la famille Marshals !
    Ne soyez pas jaloux et tentez donc l'aventure auprès d'experts Gdc.

La famille Marshals c'est un groupe d'adultes expérimentés et organisés en Gdc, enchaînant les :3étoiles:, le tout avec un grain de folie ! :joyful:

• Bonsoir,
    Je m'appelle Etienne, j'ai 18 ans et j'habite en région parisienne. Je recherche un clan pro-gdc afin d'apprendre des techniques 3 étoiles ou améliorer mes techniques actuelles.

IG : hdv 9 maxé (je me consacre maintenant 100% aux murs et héros) niv 100 - troupes utilisées maxées (me manque cochons 5 et valkyries) -
    Mes compos gdc du moment sont le gowipe avec cochons ou ballons / penta molosse / gowiwi = 3 étoiles
    J'aimerais beaucoup apprendre le Golavaloon ou le GoHog !

Ce que je vois dans votre clan : un clan organisé, géréreux et actif !

Mon clan actuel : Rynel #8QCPLYC etienne

• Je n'ai jamais compris l'intérêt de "maxer" son Th 9 tout en délaissant totalement ses héros...

Bonjour Etienne, toi tu t'aime ni les cochons, ni les rousses en effet :hilarious:.
    Un petit détail m'interpelle, tu es actuellement Chef Adjoint au sein du clan Rynel. Pourquoi vouloir abandonner ce poste ?

• Bonjour Orthopédix,
    Je farmais beaucoup en argent et je ne trouvais pas assez d'elixir noir pour up en même temps mes troupes noirs et mes héros et j'ai du faire un choix ! Maintenant que mon rush champion est terminé, je me trouve en master 1 où l'elixir noir coule à flot ! :)

C'est vrai que je suis actuellement chef adjoint, je m'y plais énormément dans ce clan mais je souhaite découvrir de nouvelles choses, notamment votre organisation et vos performances en gdc, voir comment se passe les gdc dans votre clan et de découvrir la planification des attaques assez poussées ;) Après avoir rusher, farmer, il faut maintenant se concentrer dans les attaques de guerres de clan : et votre clan est parfait pour cela !

Pour le problème des héros que vous vous posez surement, je peux gemmer le temps donc je serai disponible à chaque gdc avec mes 2 héros ;)
    [DOUBLEPOST=1437303560,1437303525][/DOUBLEPOST](Je lance mes cochons 5 dans 1h)

Orthopédix apprécie ceci.
  • Salut j'ai postuler dans le mauvais clan marshals (nation) donc je repose ma candidature ici si jamais vous recruter aussi pour legend.

J'ai 27 ans je joue a clash depuis le 23 juillet 2014, bientot 1 ans donc, j'ai fait une pause de 2 mois a la naissance de mon fils (de novembre a janvier).

Voici mon profil :
    J'ai l'up des ballons 6 en cours puis j'up mais molosse pour faire la compo 5 mollosse et ballons.

Voici mon village :[​IMG][/url][/IMG]
    Je doit up mes murs mais j'attendais d'avoir fini de up le maximum de def avant de m'y atteler.

Voila si tu as des question je suis la.​

Celsius11 apprécie ceci.
  • Salut Bobovitch ! Merci pour ta candidature. Un recruteur va revenir vers toi rapidement. :)
    Peux-tu nous parler des compos que tu maitrises en GDC ?

• Chargement...