LeShlasseur

Barbare
10 Juin 2015
4
6
18
27
Niveau
92
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Thanks. Je look tout à l'heure. Je reviens vers toi rapidement.:)
[DOUBLEPOST=1434135930,1434126638][/DOUBLEPOST]Peux tu me préciser tes compo wars maitrisées? tes attentes?
Hum toutes les attaques à base de ballons , full cochons, giwiwi, gowipe surtout dans 3 jours puisque mes pekas 3 arrivent + mon cdc lvl 5 (qui pourra accueillir un de vos Golem puisque les miens sont lvl1)
Voilà jattente ta réponse :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Tungsten

Ballon
15 Février 2015
117
605
108
Ile de france
Niveau
136
Clan
Dark'Legend
Fiche du clan
https://www.clashofclans.fr/threads/%E2%98%85darklegend%E2%98%85-%E2%80%A2-new-mixed-war-clan-hdv-9-10-11-%E2%80%A2-adultes-%E2%80%A2-10v-0d.63529/
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Bonjour , je suis fort interressé par votre clan et souhaiterai en faire parti. J'ai actuellement 18ans (19 dans quelque jours) et possède un HDV9 assez stable. Avant je n'étais pas très fan des guerres de clan mais depuis peu j'y ai pris goût et je ne peux plus m'en passer. Je totalise tout de même 183étoiles de clan en peu de temps. J'aime attaquer aux ballons et aux cochons mais je suis capable de sortir une grosse attaque au sol s'il le faut.
Voilà je penses avoir ma place dans votre 2eme clan et espère recevoir une réponse positive d'ici peu.

PS: mes pekas étaient très en retard il y a moins d'un moi mais ils passeront niveau 3 dans 3jours:)

Bonjour LeShlasseur,
Merci de l'intérêt que tu portes à notre clan.
Malheureusement, nous ne pouvons t'accueillir. Tes troupes gdc et tes héros sont trop faibles.
Tu aurais du prendre le temps de maxer ton th8 avant de up th9. Chez nous, maxer son vivi est primordial.
Rien ne t'empêche de renforcer tes troupes et revenir postuler.
Bon jeu.
 
  • Like
Reactions: 11 people

Herotiik

Barbare
9 Novembre 2014
3
0
16
28
Niveau
82
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Bonjour je suis intéressé par votre clan je suis hdv 9 lvl 92 j'ai de bonne troupes, archer barbare 6, soso 5, ballon 6, minion 4,golem 3,pekka 3, drag 3..
Je me debrouille bien en guerre je maîtrise bien le gowpie, je suis entrain d'augmenter le sort niveau 2 , j'ai sort de rage et de soin à fond.
Sinon je m'appelle Joey j'ai 20 ans je suis très actif je farmer pas mal mais j'aime bien faire du rush.
Mes héros sont 8 et 6 je suis entrain de les augmenter (passage de la reine 7)
Pseudo Herotiik
Clan actuel : #PYUVJJC8
Bonne soirée à vous.
 

Tungsten

Ballon
15 Février 2015
117
605
108
Ile de france
Niveau
136
Clan
Dark'Legend
Fiche du clan
https://www.clashofclans.fr/threads/%E2%98%85darklegend%E2%98%85-%E2%80%A2-new-mixed-war-clan-hdv-9-10-11-%E2%80%A2-adultes-%E2%80%A2-10v-0d.63529/
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Bonsoir,

Merci pour ton message mais on va passer notre chemin pour le coup...

Avec tout le respect que j'ai pour toi ta raison est ridicule, tu es hdv9 récent (comme nous) et tu as des troupes dérisoires. ( reine 3, des sorts pas plus exceptionnels que les miens...).
Bref... Je ne peux m'en prendre qu'à moi, j'ai qu'un rage de niveau 4...
On essaiera de faire le bonheur d'un autre clan c'est pas bien grave.
Salutations.

D'accord avec toi xChriss_Zx

En effet, vous trouverez chez nous des th9 et th8 (presque max). Certains th9 (Le mien par exemple) n'ont pas un vivi plus évolué que les votres. Mais, ces joueurs sont entrés à une époque où nous recrutions à partir de th8.
Les responsables du clan ont fait évoluer le recrutement. Les recruteurs sont donc amenés à recruter des vivi plus fort que le leur.
Nous ne cherchons pas à grossir nos rangs aléatoirement. Nous sommes un clan GDC, Nous cherchons des joueurs capables de faire des attaques efficaces. Donc, des joueurs ayant de bonnes troupes pour GDC.
[DOUBLEPOST=1434265326,1434264678][/DOUBLEPOST]Bonjour Herotiik,
Nous ne retiendrons pas ta candidature.
Tes héros et tes cochons ne sont pas assez up.
Merci d'avoir pensé à nous.
Bon jeu.
 
  • Like
Reactions: 7 people

Bizz

Barbare
28 Mars 2015
2
1
18
26
Niveau
69
Clan
Breizh Farm
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Bonjour, un lvl 80 HDV8 avec defenses maxées pourrait vous intérésser ou vous rester exclusivement sur du HDV 9/10?
 

Tungsten

Ballon
15 Février 2015
117
605
108
Ile de france
Niveau
136
Clan
Dark'Legend
Fiche du clan
https://www.clashofclans.fr/threads/%E2%98%85darklegend%E2%98%85-%E2%80%A2-new-mixed-war-clan-hdv-9-10-11-%E2%80%A2-adultes-%E2%80%A2-10v-0d.63529/
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Bonjour, un lvl 80 HDV8 avec defenses maxées pourrait vous intérésser ou vous rester exclusivement sur du HDV 9/10?
Bonjour Bizz,
Nous recrutons au mini th9.
Bon jeu.
 
  • Like
Reactions: 6 people

SchoolboyQ

Archer
3 Aout 2014
27
16
18
37
Niveau
109
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Bonjour à tous, j'ai parcouru pendant quelques temps les différentes, et je me dis que je peux avoir peut être une chance.

Alors pour ma part c'est Roger, 28 ans, niv101 hdv 9, troupe GDC cochon 5, dragon 3, ballon 6, servi 5 roi reine 10, j'ai repris le jeux il y a peu de temps j'avais un peu laissé tombé donc bon, le temps de remettre en selle et ça ira bien de coté la.

Généralement je joue avec ballon + minion ou alors full cochon. j'attend d'avoir le molosse pour modifier le ballonminion, j'ai eu le golem et j'attend la sorciére aussi...

Les compos a bosser sont Tout ce qui est Gowipe, Gowiwi ou autres...

Je viens vous pour passer un cran supérieur et progresser plus rapidement avec des joueurs d'expériences...

Je pourrai vous apporter ma bonne humeur, mes bonnes blagues, mes cochons 5 et mes ballons 6, sans oublier de la bière et des putes ! lol

Voici l'ID du clan : #8RRUJCRG

A très vite j'espère ;)