1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ ♣MARSHALS'LEGEND™♣ • Avantage 10 • Mix War Clan • HDV9 / 10 /11 • Lvl 110+ •

Discussion dans 'Niv 110 à 129 HDV 9+' créé par SONIK, 17 Mai 2016.

1. Amis clasheurs ! En mode Rush pendant une semaine:jimlad: Road to the top 200! Venez découvrir notre famille et nous aider à monter en trophées.
    On vous accueillera avec un grand plaisir :)
    [DOUBLEPOST=1430136144,1430051617][/DOUBLEPOST]Nous recherchons un bon profil ayant des notions ou une maîtrise du logiciel Adobe After effects pour réaliser des montages de nos gameplay.
    A dispo en message privé pour échanger.

#51 julien59k, 27 Avril 2015
    Dernière édition: 27 Avril 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonsoir, je viens de postuler.
    Je suis un jeune HDV9, je viens de finir de maxer mon HDV8 et je me présente à vous pour progresser ensemblre! :)

julien59k apprécie ceci.
  • Nous validons les candidatures en amont sur le forum avant d'accepter in game.

• Bonjour,

Je suis actuellement HDV8 quasiment maxé, il me reste seulement :
    - finir 2 tours de sorciers au nievau 6
    - troupes noires ( la plupart sont déja bien montées)
    -roi 8 a monter niveau 10
    -remparts 8

Dans 2 mois je devrait être HDV9. Je joue très souvent. J'ai 22 ans et je fait des études de sport.

Vindrcur.

• Bonjour Swaguster, est-il possible d'avoir un screen de ton profil ou le clan dans lequel tu te trouves?

• Tu as un profil évolutif ;-) Pourquoi quitter ton clan en étant chef adjoint? Quelles sont tes attentes?

• Je suis parti du clan Nobunaga Junior où je suis resté 5 mois. Pour changer d'expérience je recherche un autre clan aussi sérieux et ambitieux. De ce fait je ne suis qu'adjoint dans ce clan afin de permettre au chef( mon meilleur ami) de l'aider à recruter pour son clan.

• Postule en précisant validé par julien sur le forum.

• Salut,
    Je suis intéressé également pour vous rejoindre.
    Fraîchement hdv9 (hdv8 max) donc pas encore opé pour gdc mais votre clan m'intéresse.
    Alek - #28Y9RPOP
    On fera plus ample connaissance si mon profil vous intéresse :)

A bientôt peut-être.

Tungsten apprécie ceci.
  • Bonjour Alek,
    Merci de l'intérêt pour notre clan. Quel âge as tu? Pourquoi quittes tu ton clan?

• Merci pour ta réponse.
    J'ai 32 ans, et je quitte mon clan à regrets, tout simplement parce qu'il n'est plus suffisamment actif.

• Ok Alek. Postule en précisant dans ta demande validé par julien.

#63 julien59k, 30 Avril 2015
    Dernière édition: 26 Mai 2015
  • Ca marche. Merci je rejoins dans une 20taine de minutes histoire d'informer mon ami.

• Fin du rush d'une semaine ! (2 mai 2015) Merci la team et GG:) Barbarian revient de tes vacances :hilarious:

#67 julien59k, 2 Mai 2015
    Dernière édition: 2 Mai 2015
  • Salut salut je suis très intéressé par votre clan!

Petite présentation:

IRL: Gauthier, 19ans de Mulhouse.
    IG: GGrn08, lvl 83, HDV 8 maxé

Il me reste les 6 petites bombes a up mon Hdv est entièrement maxé d'ailleurs j'ai lancé l'hdv 9. Au niveau très troupes élixir tout est au max sauf les soigneuses que je n'utilise pas et au niveau des troupes noir il me reste les gargouilles et golem sont max
    Sorts au Max
    Roi lvl 9.

Ancien clan: la fée carabine, sombres-héros
    Clan actuel Orion (clan (famille))

A très bientot!

• Salut GGrn, tu peux postuler in game en précisant vu sur coc.fr.

Amicalement

#69 julien59k, 4 Mai 2015
  • Bonjour à tous,

Je suis Berlioz dans le jeu, actuellement dans le clan dub'$ clan #J9YCLY8U

J'ai 27 ans, je joue depuis 8 mois (dont une pause de quelques semaines) j'ai 5 ouvriers, mes defs sont maxer reste plus que mes murs et pendant ce temps je up mes troupes .
    troupes lvl 5 en général, drag et pekka 3, gogo 2

Je farme la plupart du temps, je ne fais quasi aucun rush, je pense que vous avez toutes les informations à mon sujet si vous voulez en savoir plus hésiter pas à me contacter !

Tungsten apprécie ceci.
  • Bonjour Berlioz,
    Nous ne faisons pas beaucoup de rush. Par contre, il est obligatoire!

#71 julien59k, 5 Mai 2015
  • Pas de soucis pour ça !

• oK:cigar: Tu précisais : "je ne fais quasi aucun rush" :eek:

• Quasi ne veut pas dire jamais haha ;)
    Pour le recrutement ça se passe comment chez vous ?

• Oui chez nous le rush n'est pas "quasi" ou "jamais"...C'est "obligatoire" :hilarious:
    Le recrutement ne se fait jamais en masse. Nous privilégions la qualité à la quantité. Cela fait partie de nos valeurs. L'humain est essentiel chez nous! La cohésion d'équipe, le partage, l'entraide, ... ont tout leur sens dans notre famille !

Pour le recrutement, la validation se fait ici après échange d'info sur le postulant (screen vivi, troupes, âge, attentes).
    Une fois la validation obtenue, une période d'intégration se fait in game (validation de notre charte et de nos indispensables, avoir rejoins le groupe Line).
    Un "parrain" vous prend en charge pour réussir au mieux votre intégration dans notre famille!
    Vous ne participerez pas à la GDC dans la semaine qui suit votre arrivée mais aux suivantes.

#75 julien59k, 5 Mai 2015
    Dernière édition: 5 Mai 2015
  • Chargement...