1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ ♣MARSHALS'LEGEND™♣ • Avantage 10 • Mix War Clan • HDV9 / 10 /11 • Lvl 110+ •

Discussion dans 'Niv 110 à 129 HDV 9+' créé par SONIK, 17 Mai 2016.

1. 10 comptes ??? :nailbiting: Est-il encore possible d'arriver à suivre et de posséder un compte principal à ce stade ? :banghead:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Farmer pour un compte nécessite déjà une certaine activité et motivation, alors je n'ose imaginer l'ampleur de la chose pour 10 comptes à la fois. Waow ! :wideyed:

• 3 compte ça ma suffi, j'en ai donné un Lol donc 10 ^^ tu m'épate

• Bonjour Popo,
    Tu as bien maxé ton vivi en défenses.
    Malheureusement, tes troupes (Cochons, Pekkas et Golems) ne sont pas assez up.
    Ces 3 troupes sont des piliers d'attaques GDC pour hdv 8.
    Nous ne pouvons t'accepter pour le moment.
    Mets tout ça à niveau et reviens nous voir. Nous serons très heureux de pouvoir t'accueillir enfin.
    Merci d'avoir choisi Marshals'Legend.
    Bon jeu
    [DOUBLEPOST=1432364163,1432363201][/DOUBLEPOST]Bonjour Alain,
    Félicitations, ton village est bien avancé.
    Ton profil correspond à ce que nous recherchons comme joueur pour grossir nos rangs.
    Tu es actuellement adjoint dans ton clan.Pourquoi veux tu le quitter ?

• Oui Alain.
    Je t'invite à faire ta demande in game.
    Précise que tu viens du coc.fr dans ta demande.
    Bienvenue chez Marshals'Legend
    Va sur notre site pour lire notre. Si ça te convient, fais ta demande:
    http://marshalsnl.wix.com/marshals#!legend/c14q

• Welcome aboard

• Bienvenue chez nous ! :)

• Félicitations a tous pour cette nouvelle victoire en gdc, vive les Marshals!!

• Marshals'Legend gagne contre un clan niveau 5.
    Bravo les amis. On a bien gérer cette guerre.

• Salut,
    Voilà je souhaite intégrer votre clan, je suis très motivé, j'ai une assez bonne expérience de coc que j'aie pu acquérir après mes 2 ans de jeu. Je vous fais la petite présentation qui va bien :

-Age : 30 ans (je suis en pleines études mais je trouve quand même le temps d'être actif pour la vie du clan)
    -Niveau global et HDV : Je suis niveau 96 et je possède un hdv 9 pratiquement maxé.
    -Troupes War : En gdc, j'utilise principalement des ballons (niveau 6), serviteurs (niveau 5), dragons (niveau 3), sorciers (niveau 5), sorcières (niveau 1), pekka (niveau 3), chevaucheurs (niveau 4), valkyries (niveau 1), golem (niveau 1) et molosse (niveau 1).
    -Compo War maîtrisée(s) : Le ballons/serviteurs; Le full drag; Le big mama (ballons/serviteurs/molosse).
    -Quelles sont vos attentes : En intégrant votre clan je souhaiterai progresser dans mes techniques d'attaques de gdc, la fréquence de rush me convient car je suis un farmeur. J'aimerai aussi aider le clan à monter dans son niveau de gdc.
    -Préciser votre clan actuel (ID clan) ou communiquer nous un screen récent de votre village/profil : Je suis actuellement dans le clan ROCK-IT. L'ID est #LV8PCL !

ATTENTION : J'AI CHANGÉ DE NOM RÉCEMMENT CE QUI FAIT QU'ACTUELLEMENT JE M'APELLE : Moules-Frites !

merci du temps que vous aurez consacré à ma candidature ! ;)

• Drôle de perception du maxage d'un vivi...

• il me manque pas grand chose, disons que je ne suis pas fraichement passer hdv 8 ^^

• Non, juste une bonne flopée de murs 7, attention à l'impact psychologique que ton vivi a sur tes assaillants.

• Bonjour You can't Play,
    Je suis allé sur le clan que tu m'as donné mais je n'y ai pas trouvé de moules-frites

• Profils interessant mais tu dit êtres presque maxer alors que tes troupes le sont pas et tes murs aussi , attention a ne négliger aucun aspect de ton village!

• Re You can't play,
    Je viens de te retrouver dans le clan Outllaw.
    Désolé, mais tu n'as pas le niveau pour nous rejoindre.
    Golem 1 et Chevaucheurs 1 ça n'est pas suffisant.
    Au regard de ça et de tes murs, tu as du passer hdv9 bien avant d'avoir maxé ton hdv 8.
    Chez nous, le "maxage" c'est important.
    Bon jeu.

-Niveau global et HDV? Niveau 87 HDV 8
    -Compo War maîtrisée(s)? Full dragons, GoWiPe
    -Quelles sont vos attentes? Continuer de progresser
    -Préciser votre clan actuel (ID clan) ou communiquer nous un screen récent de votre village/profil :

• Peux tu nous poster un screen de ton profil ou nous donner ton ID clan actuel pour valider ton profil.

• Je post les infos principales car je ne suis dans aucun clan actuellement.

Obstacles supprimés : 681
    Or pillé : 206M
    Record Trophées : 3352
    Dons : 14k
    Etoiles de guerre : 140
    Butin de guerre : 15M

• Il manque le principale :eek::D le level de tes troupes :)

• Oh.. fail
    J'ai posté 2 fois le même screen, je pensais l'avoir posté déjà ^^'
    Le voilà : [​IMG]

• Up tes cochons au level 4, ton pekka 3 et tu as ta place insilio

• Je ne joue pas aux cochons, et les pekkas sont prêts demain :)

• Salut Insilio,
    Julien a raison, ton hdv 8 commence a être bien up.
    Les cochons et Pekkas sont des troupes importantes en gdc pour un hdv 8.
    Nous ne prennons les hdv 8 que bien maxé. Continue dans ce sens et nous t'accueillerons avec plaisir.
    Bon jeu.

• bonjour
    je suis un jeune vieux de 50ans, habitant biscarrosse dans les landes.
    je joue depuis un an et suis actuellement dans le clan "les balkanies"
    niveau 95-hdv9- j 'ai les troupes suivantes:
    geants-archers-barbares-ballons6
    drag-pekka3
    soso5
    golem1
    cochons4
    sorciere1
    guerriseuse3
    gargouilles4
    sapeurs5
    sorts rage5-soin5-foudre4-saut2
    points faibles: mes murs sont lvl7 avec qq murs en lvl8 et je suis un debutant en gowipe, par contre je maitrise bien le dragon-ballon et le ballons gargouilles en ce moment je suis haut en trophee (2360) car j essaye de monter en master, histoire de voir comment ca se passe. je joue en moyenne 2a 3h h /jour

en gdc pour le moment j utilise surtout 7-8 drag3 le reste en ballons6 en general je fais 2 etoiles sur la premiere attaque. des que j 'aurai golem2 je passerai au gowipe avec qq full cochons quand le vivi s y prette

j attends de trouver un clan reservé aux adultes, ou il y ait 100% de participation aux gdc, qui soit pas loin du lvl 5. actuellement mon clan est lvl4 mais participation trop faible a mon gout on accepte les 10-17 ans donc ca part en live de tps en tps....et le chef est trop laxiste!!

voila, bonne lecture!!

• Chargement...