1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ ♣MARSHALS'LEGEND™♣ • Avantage 10 • Mix War Clan • HDV9 / 10 /11 • Lvl 110+ •

Discussion dans 'Niv 110 à 129 HDV 9+' créé par SONIK, 17 Mai 2016.

1. Bonjour, peux-tu me communiquer l'ID de ton clan actuel?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Merci de l'intérêt que tu portes aux MARSHALS.
    Après lecture attentive de ton profil, je suis au regret de ne pas pouvoir accepter ta demande pour les raisons suivantes :
    Tes troupes War ne sont pas assez développées pour nos pré-requis.
    Débloque ton molosse/sorcière et up ton Golem1 au max

• Les MARSHALS'LEGEND se profilent vers une nouvelle victoire en gdc félicitations a toute la team pour son bon boulot depuis la fusion, ont continus rien ne doit nous arrêté !! ;)

• Great job les Marshals !

• Les stats du clan gonflent à vue d’œil,
    Les vivis se maxent jour après jour,
    Les strats sont de plus en plus efficaces et bien réalisées,

bref un clan qui progresse a vitesse grand V!

Si tu veux sauter dans le train Marshals, on t'attend ici pour une première discussion.
    ML FTW :jimlad:
    [DOUBLEPOST=1433009474,1432971747][/DOUBLEPOST]
    [DOUBLEPOST=1433009531][/DOUBLEPOST]
    A venir : Projet d'une chaîne Youtube

• Bravo pour la vidéo.

• Hello les anciens Laniakea ! Comment vont depuis ?

• Salut Thomas :))) Les TC vont bien?

• nickel. 1er gdc ce week end , et 1er victoire ( malgré le niveau mdr ). c'est sur ca change. si ca ne gene personne un jour je viendrais vous voir dans votre clan histoire de revoir les anciens :)

• GG :D Ok Baha. Pas de soucis! Passe faire un coucou quand tu veux.:cigar:
    [DOUBLEPOST=1433151002,1433143671][/DOUBLEPOST]
    GG les Marshals !
    Nouvelle victoire contre un clan Russe BNTR3N (31/05/15) :jimlad:

Encore une gdc en notre faveur pour cette
    26ème victoire!
    GG à tous pour vos belles attaques, votre investissement et le respect de la strat.

Maintenant on continu sur la lancée et direction le lvl5.

• Salut Tungsten, salut tout le monde,

Mes cochons sont maintenant lvl4, mon roi lvl9 (farm du noir en cours pour lvl10) et mes pekka seront lvl3 dans 7j. Est-ce que c'est toujours trop tôt pour intégrer le clan ? Si c'est le cas, dans 7j ça serait ok ? Bien entendu, j'uperai mes golem lvl2 par la suite avant d'up hdv9.
    Aussi, je me demandais, vous êtes bientôt lvl5 ? Mon clan actuel est lvl5 et c'est franchement top que les troupes données prennent 1 lvl sup (pekka 4, dragon 4, cochon 5, ballons 6 à portée de main !!!).
    Merci par avance et bonne journée !

#212 Popo01, 2 Juin 2015
    Dernière édition: 2 Juin 2015
    Mr Doyle et julien59k aiment ça.
  • Salut, Merci du fort intérêt que tu portes à notre clan.:)

Oui, le level 5 approche à grand pas :rolleyes:

Nous ne recrutons plus d'HDV8.

Peux-tu nous faire une belle présentation ici? Je ne retrouve plus le mail....

#213 julien59k, 2 Juin 2015
    Dernière édition: 2 Juin 2015
  • Oui pas de problème, je refais ma présentation, je l'avais faite sur le forum du clan avant fusion mais tu étais bien occupé à ce moment là :

Je m'appelle Paulin, alias Popo, j'ai 28ans, je suis un farmer autour actuellement des 1700 trophées, hdv8 lvl 87 quasi-maxé.
    Pour les déf : il me reste plus que les murailles à passer au lvl8 et le sèche cheveux sera lvl4 demain.
    Pour les troupes : pekka lvl3 dans 7j, gargouilles lvl4, chevaucheurs lvl4, le reste lvl1, mon roi est lvl 9, je suis en train de farmer pour l'up au lvl10.
    Je suis plutôt généreux en dons de troupes, ce qui explique pourquoi j'ai un niveau plutôt élevé par rapport au niveau de ma base. Je n'ai pas eu beaucoup d'étoiles en gdc car à l'origine dans un clan pas très actif (moins d'une gdc par semaine, que la moitié des attaques effectuées à chaque fois par le clan *soupir !*). J'ai alors changé de clan.
    J'étais recemment dans un clan dit VIP : le clan Jurenii, il y avait une bannière sur CoC.fr. J'étais content d'avoir été accepté (il y a un peu plus d'un mois) car il semblait super actif et organisé comme le votre mais c'était qu'une illusion : les GDC n'était pas du tout organisées, certains n'attaquaient même pas donc pas mal de defaites. Il y avait du mieux les derniers jours mais c'est parti en cacahuète ! Le chef adjoint a mis beaucoup du sien pour souder le clan et en a eu marre car sans grand résultats. Du coup, il est parti et le chef du clan (Khadan) a fait pareil aujourd'hui alors qu'il a investi énormément (financièrement et autrement) !
    Maintenant, je suis dans le clans les expers lvl5 qui était ouvert il y a quelques semaines en attendant une réponse de votre part. Le clan est sympa mais y a pas trop d'organisation, à mon grand décespoir et celui du (de la !) chef.
    Bref, je cherche donc un clan vraiment organisé et actif parce que je suis vraiment accro à CoC et j'ai envie de partager ça avec un clan aussi motivé que moi ! Voilà voilà, je crois que j'ai tout dit.

Mais comme tu viens de le dire, ma candidature doit pas vous interesser maintenant que vous avez déjà le plein d'hdv8, ce qui m'attriste ! Ça fait longtemps que j'envie votre clan !

Orthopédix, Mr Doyle et julien59k aiment ça.
  • Belle présentation Paulin, tu y es presque :cigar: Accroche toi et tu as ta place parmi nous !

Finalise tes murs:cool: Up ton golem et GG pour le up de tes troupes War depuis nos derniers échanges...:)

• Merci !
    Ah ah, tu testes ma patience et ma determination là !
    Encore un peu de temps alors !
    Si tout va bien, je devrais pouvoir au moins avoir les golems 2 dans 2/3 semaines. Pour les murs, c'est en cours, d'ici là, je pense qu'il m'en restera encore quelques uns !

Orthopédix et julien59k aiment ça.
  • Hello, je ne vois pas tes images?

• Salut à vous !
    Votre clan m'intéresse fortement :)
    Je vais donc déposer ma candidature !

-Niveau global et HDV? HDV9 niveau 94

-Troupes War?
    Chcons
    GoWiWiPe
    Drag

-Compo War maîtrisée(s)?
    36 cochons, 40 archers et 4 heals
    1-2 golems, 5-6 casse-briques, 5-6 sorcières, 10-14 sorciers, 0-2 peka et quelques barbares et/ou archers. 2 rages 2 heals.
    Full drags avec 1-2 rage et 2-3 heals

-Quelles sont vos attentes? J'attends d'un clan qu'il soit convivial, la bonne humeur avant tout ! Mais aussi un clan actif en guerres avec une bonne organisation. De l'entraide et des conseils. Voilà pas très original comme attentes je l'admet :D

-Préciser votre clan actuel (ID clan) ou communiquer nous un screen récent de votre village/profil
    Actuellement je suis dans un clan avec que des amis mais beaucoup sont inactifs et tous sont bas niveau, ce qui fait qu'on perd toutes les guerres malgrès mes 5 ou 6 étoiles à chaque fois :(
    Clan : Dragolives
    ID : 9PJUPVLU

Merci d'avoir pris en compte la candidature, en espérant une réponse positive, à bientôt.
    Akiro97 (Rémi)
    [DOUBLEPOST=1433362504,1433362432][/DOUBLEPOST]
    J'essaie de les mettre par un autre moyen :)

• Tu up quoi dans ton labo?

Ballons 4 Akiro :eek:

[DOUBLEPOST=1433366676,1433366366][/DOUBLEPOST]
    Je pu les golems 1 à 2
    Oui j'attaquais jamais avec les ballons, je les améliore que depuis pas longtemps. Mais j'aime pas trop les attaques ballons, je trouve qu'ils n'ont pas assez de vie. J'avais prévu de les améliorer après les golems :)

• Pour raser des TH9, les attaques composées de ballons sont à privilégier (shattered, moballs, ...)
    [DOUBLEPOST=1433402631,1433402304][/DOUBLEPOST]
    Quelques Gameplay guerre vs ROADTRIP (03/06/2015)

• Et un big GG au Marshals'Nation level 5 !:cigar:
    Les Marshals, deux clans actifs, une seule famille de guerriers!

On arrive les mecs !:D
    On y est presque aussi:jimlad::jimlad::jimlad:

#222 julien59k, 4 Juin 2015
    Dernière édition: 7 Juin 2015
  • Bonjour a vous ! J'ai découvert votre famille grâce a votre topic dans l'onglet "Clans" du site. J'ai lu pas mal de fois vos conditions de recrutements...etc. J'aimerai vraiment faire partie de votre famille et trouver un clan stable dans lequel je puisse être bien. Cela fait pas mal de temps que je cherche un clan digne de ce nom et j'espère avoir enfin trouvé.. Je remplis pratiquement tous les critères sauf 1 ou 2. Tout d'abord l'âge.. J'ai actuellement 17 ans mais je suis très mature. Et le deuxième point, c'est le niveau de mes héros. Cela fait un mois que je suis HDV9.

Je me présente:
    - Moi c'est Kévin (WapKev sur le jeu)
    - 17 ans
    - Région Parisienne

Mon expérience sur le jeu:
    Je joue depuis Mars 2014, je suis un farmeur (avec environ 260 millions d'or et d'elixir pillée)
    Je suis aussi un gros mordu de guerre de clans (avec 180 étoiles)
    Je maîtrise les compos terrestres comme le Gowipe, Gowiwi, Gowiwipe... Ainsi que les compos Hybride beaucoup utilisée actuellement.

Niveau de troupe:
    Barbare, archer et ballon lvl 6
    Géant, sapeur et sorcier lvl 5
    Dragon, pekka et fée lvl 3
    Serviteur 4, cochon 4, valkyrie 1, golem 1 (que je suis en train de monter), sorcière et molosse lvl 1
    Tout les sorts lvl 5 sauf le sort de saut qui est lvl 1.
    Roi 10 et Reine 6

Bâtiments: J'ai les défenses d'HDV8 maxé. Avec quelques canon lvl 11, les arc-x sont lvl 3, le Château de Clan lvl 5, tout les réservoirs sont maxé sauf 1. Toutes les anti-aériennes sont lvl 6. J'ai une dizaine de remparts lvl 9, plus de 70 remparts lvl 8 et les autres sont lvl 7.

Voila pour ma présentation ! Je n'ai actuellement pas de clan. J'attend votre confirmation. Désolé si il y a certaines fautes mais j'ai postulé sur ce topic a l'aide mon iPhone.
    Cordialement. Kévin.

• Bonjour Kevin.
    Déjà, bravo pour ta présentation.
    Pourrais- tu nous mettre des screens de ton vivi et de tes troupes.
    Sinon, intègre un clan au hasard et donne nous son ID. Histoire que l'on ai une vue de évolution et qu'on puisse prendre une décision.
    On te recontactera rapidement.

• Merci. Je ne connais pas trop le site donc je ne sais pas comment mettre de screens.
    Mais j'ai rejoint un clan au hasard qui est JA Drancy (#PP9POUR)
    Le clan est niveau 4 avec un emblème bleu. Mon pseudo est WapKev et je suis en ligue Argent 1.
    [DOUBLEPOST=1433590094,1433590063][/DOUBLEPOST]Merci a vous. Et bonne journée

• Chargement...