1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Certifié ♦ PROBLÈMES ET MANIPULATIONS DE COMPTES ►

Discussion dans 'Android & iOS' créé par Megane, 2 Septembre 2014.

1. Il m'a dit c'est comme sur un Pc avec plusieurs utilisateurs il alterne les utilisateurs pour changer de village

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ha très bien donc pas la peine d'essayer ^^

• Et oui, malheuresement....

• Super tuto megane merci encore pour ce tuto qui vas peut être changer la donne merci de t être un peut cassez la tete ;)

• J'avais fait un tuto pour ça, mais je le retrouve pas, pourtant @Megane@Megane tu l'avais retoucher il y a pas longtemps tu te souviens ?
    Si jamais il vraiment a disparus, je peux refaire quelque chose pour compléter ton très bon tuto, juste si tu veux une réponse rapide : duanrage.tlatos@gmail.com je suis assez inactif ces temps ci (95 notifications ^^), les cours me prennent trop de temps et me pationnent ^^ (découverte des études sup :) )

• Est-ce possible de récupérer son compte à partir de facebook ? Car je pouvais synchroniser mon village ni sur GC, ni sur Google +, mais je l'avais fait sur facebook, donc j'aimerais savoir s'il existe un moyen de le transférer de facebook à IPhone :) merci

• @Kilerman@Kilerman @BioxCoc@BioxCoc @Duanrage@Duanrage : le lien vers le tuto de Duanrage qui fait exactement cela est fait dans mon tuto, il suffit d'aller toute à la fin dans la partie "Multicompte sur Androïd" et de cliquer sur le "ici".
    Je n'ai pas osé faire un copier-coller du tuto de Duanrage dans le mien pour ne pas s'approprier son travail, mais si ça peut être plus clair, @Duanrage@Duanrage est-ce que je peux le faire, toujours en te citant, en plus du simple lien que tlm n'a pas l'air d'avoir compris?

• @Caca-huète@Caca-huète malheureusement non, ce n'est pas une synchronisation qui est faite avec Facebook mais un simple ajout de tes amis Facebook ayant CoC pour que tu puisses aller voir leur village. Il n'y a donc pas moyen de récupérer quelque donnée que ce soit de l'association avec Facebook, pour le simple fait que Facebook ne sauvagarde aucune de tes données.

• Evidemment que tu peux :)
    J'allais même te dire de le réécrire avant de lire la fin de ton message, parce que c'est vrai que je suis pas toujours très clair ^^

• Mix des tutos de @Vuwyn@Vuwyn et @Duanrage@Duanrage synthétisé et ajouté à la fin pour la partie Multicompte sous Androïd

• Pour les tablettes et téléphones apple qui sont jailbreak, pas besoin d'avoir 2 appareils.
    Il vous faut l'application iFile (la version disponible sur cydia).
    1) Se déconnecter de game center et quitter clash of clans
    2) lancez iFile et aller dans le dossier /var/Keychains et renommez keychain-2.db en keychain-2SAVE.db
    3) Allez dans game center et créez vous un nouveau compte
    4) Lancez clash of clans et finissez le tuto
    5) Retournez dans iFile dans /var/Keychains et renommez keychain-2SAVE.db en keychain-2.db

Vous pouvez maintenant jouer avec 2 villages différents. Il vous suffit juste de vous connecter avec le game center du village avec lequel vous voulez jouer.

Source : http://www.reddit.com/r/ClashOfClans/comments/1rv6ja/reset_progress_with_jailbreak/

• Ouah merci! Tu pourrais en faire un tuto ;)

#38 Biox, 19 Septembre 2014
    Dernière édition: 25 Septembre 2014
  • Gen
    Génial! :) tu pense que ça fonctionne sans jailbreak avec iPhone explorer?? :D

• La technique que j'ai donné ne fonctionne pas sur les appareils non-jailbreak.

• Peut etre qu il y a moyen avec ibackupbot, avec un ordi, en restaurant des sauvegarde modifies...

Bien sur, si vous avez 1h a consacrzr de votre temps pour un nouveau compte coc mdrr

• D'accord mais iPhone Explorer est un logiciel PC qui permet d'accéder aux fichiers présents dans iFile sans passer par le jailbreak ;)

• Normalement tu ne peux pas accéder aux fichiers de configuration si ton ipad n'est pas jailbreak, par le biais du pc ou non.

• Ha d'accord alors ^^ je ne m'avance pas plus étant donné que ça fait un moment que je n'utilise le jailbreak ^^

• Pour plusieurs raisons, j'ai voulu deconnecté mon village de mon compte Google+ de mon appareil, le problème c'est que je n'avais plus accès à l'ancien téléphone sur lequel mon village était installé, et lorsque je voulais déconnecter mon village directement depuis mon compte Google+, ça ne fonctionnait pas.

J'ai alors contacté le service client de Clash of Clans, qui au bout d'un certain moment (plusieurs mois) a fini par me répondre et m'a tout simplement répondu que mon village était dissocié de mon compte, que je pouvais l'associer avec un autre compte Google+ quand je voulais. Long, mais efficace.

Je sais que plusieurs d'entre vous ne sont pas très anglophiles, alors je vais vous poster le message qui a fonctionné pour moi :

Hi, I would like to change the Google+ account associated with my village. I've been trying for a while now and it doesn't work
    Could you please help? I would like to keep my village, but to associate it with another Google+ account.
    Best regards,
    Valentin

(31 Janvier 2014)

Vous pouvez envoyer le message directement à clashofclans.android@supercell.net. Il existe une page support en français :https://gamesupport.supercell.net/hc/fr mais je n'avais pas trouvé mon bonheur.

Pour info la réponse reçue le 23 Avril, après un premier message du 8 Avril m'indiquant que le service concerné était au courant :

Hello Valentin ,

My sincerest apologies for the long waiting time.

I have now removed the current Google+ account from your game. You can
    now log into your desired Google+ account.

Please take note, that you can only link your village with a Google+
    account, which hasn't got a village saved on the Google+ account. If
    needed, you have to create a new Google+ account.

Need more help? http://support.supercell.com/

Have a great day and Clash on!

• Cool ça marcherait avec un compte Game Center??! :D
    Perso quand j'avais commencé les démarches ils n'ont pas donné suite à ma requête :/

• Normalement je pensse que oui sa revient au meme

• @UsErVaLoU@UsErVaLoU : merci beaucoup pour ton retour, cela illustre bien les propos!

@Neovdk@Neovdk : Cela fonctionne avec les comptes GC, c'est a peu près l'exemple que j'ai cité dans mon tuto avec les échanges de mail, au fond ta démarche ressemble à une "perte de village".

• Tuto très complet mais presque trop. Je pense qu' il serait mieux à être séparé en plusieurs pages, notamment la partie récupération de village perdu, qui est très souvent demandée et pas assez visible.

• Je suis d'accord avec toi @francois95@francois95 mais je n'avais pas laissé de place à la suite pour redécouper à aujourd'hui, désolée.

• Chargement...