♦ PROBLÈMES ET MANIPULATIONS DE COMPTES ►

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
ToutCelaPourQuoi : oui en effet tu suivras le tutoriel avec un village tout neuf, puis à la fin du tutoriel ils te demanderont si tu as déjà un village, et tu pourras te synchroniser avec ton compte Google+. Je n'ai pas mis de screen pour cela, mais comme c'est le principe de pouvoir sauvegarder sa partie pour la mettre sur nimporte quel appareil, c'était sous-entendu :)
 
27 Février 2015
20
3
18
Clan
les wailers
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Ah oui, nickel, merci !:D
 

Maathouu

Barbare
18 Février 2015
7
1
18
30
Niveau
75
Clan
roi gobelin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Bonjour tous le monde! Jai un énorme probleme... jai préter mon compte gmail a un ami pour qu'il puisse joué avec mon compte COC je lui ai demandé de suprimé mon compte piur que je puisse récupérer mes donnés mais il ne veut pas et en plus de sa il a démenagé.... est il possible de faire quelque chose svp? il a aussi mes code...
Merci de votre attention! ☺
 

Maathouu

Barbare
18 Février 2015
7
1
18
30
Niveau
75
Clan
roi gobelin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Sachant que je suis sur androide...
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Change les codes, il devra mettre les nouveaux pour faire quoi que ce soit, et si tu lui donne pas, il ne pourra rien faire :)
 

Maathouu

Barbare
18 Février 2015
7
1
18
30
Niveau
75
Clan
roi gobelin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Change les codes, il devra mettre les nouveaux pour faire quoi que ce soit, et si tu lui donne pas, il ne pourra rien faire :)
désolé encore moi mais je ne saisnpas commentbfaire pour changé le mot de passe de mon compte gmail...
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Normalement tu peux le faire ici ;)
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Je ne suis pas certaine que cela fonctionne si toutefois il ne se déconnecte pas de ton compte, car une fois connecté je ne suis pas sûre que la connexion à Google+ quand elle est établie vérifie la liaison, donc vérifié que c'est le bon mot de passe de rentré... Si quelqu'un a une confirmation à m'apporter je serais ravie de l'avoir pour ma culture.
Je sais en tout cas que sur iOS (je ne peux me prononcer pour Andoïd que je ne connais ) il y a moyen de supprimer des utilisations d'appareils liés à son compte, peut-être y a t il l'équivalent sous Androïd avec Google+ et donc tu pourrais supprimer la liaison physique entre son appareil et ton compte, l'obligeant ainsi à se reconnecter et donc à échouer à l'identification une fois ton mot de passe changé.