♦ PROBLÈMES ET MANIPULATIONS DE COMPTES ►

ChOcaPiiC

Barbare
18 Decembre 2014
4
0
16
36
Niveau
33
Clan
Bamacoco
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour je vien de lire votre post en entier ét je ne vois pas de solution a mon problème je vous explique. J'ai changé de portable recement, avec l'ancien j'étais sous Android, le nouveau est un iPhone donc sous iOS le problème ét que je n'est pas l'ancien telephone donc je ne peut faire la manipulation adéquate pour récupérer mon compte coc. Ensuite je pense qu'il netait pas enregistré sur l'androïde ou du moin j'en doute ét pour finir j'ai mail à SC depuis 3 semaines et il ne me répondent pas !! Que dois-je faire svp??
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Il faut déjà t'assurer que ta partie n'était effectivement pas liée à ton compte Google+ car c'est la seule chose qui pourrait te sauver dans ton cas... Essaie au moins de récupérer un appareil sous Androïd, de télécharger le jeu, le finir le didacticiel et de charger ton village grâce au compte Google+ avec lequel tu aurais pu sauvegarder ton village, et si en effet tu n'avais pas de sauvegarde, ton seul recours reste ta patience à attendre la réponse de SuperCell... c'était le risque, à ne pas sauvegarder sa partie...
 

ChOcaPiiC

Barbare
18 Decembre 2014
4
0
16
36
Niveau
33
Clan
Bamacoco
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je te remercie de ta réponse je vai essayer ce que tu m'a conseillé !
 

ChOcaPiiC

Barbare
18 Decembre 2014
4
0
16
36
Niveau
33
Clan
Bamacoco
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Ré bonjour j'ai essayer depuis un autre a droit ét en me connectant sur Google + ét Facebook il me charge un village de niveau 1 . Donc il n'étais pas enregistrer???
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Il ne te le charge pas alors, mais il te synchronise ce nouveau village créé avec le compte Google+ que tu lui as imposé, ce qui veut bien dire que tu n'avais pas de village synchronisé sur ce compte Google+ car sinon il t'aurait dit qu'un autre village était déjà synchronisé avec ce compte.
Attends donc la réponse de SuperCell, en allant au bout de l'échange et en leur donnant toutes les infos relatives à ton village ils pourront le retrouver et te le faire associer à un nouveau compte Google+, c'est la seule chance que tu aies.
 

ChOcaPiiC

Barbare
18 Decembre 2014
4
0
16
36
Niveau
33
Clan
Bamacoco
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Merci mais il répondent pas depuis 2 semaines sa saoul. Je sais que je suis pas tout seul mais quand même...
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Pour certains ça prend 2j, d'autres ont attendu plusieurs mois, je ne peux rien te dire de plus sachant que l'on est pas affilié à eux, à part d'attendre leur bon vouloir.
 

:..M4x..:

Barbare
26 Decembre 2014
2
0
16
24
Niveau
75
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Bonjour a vous , j'ai un petit problème avec l'association de compte. J'ai un compte game center que j'ai associer a un compte google+ , mais j'ai changer de compte google + . Serait-il possible de dissocier le premier compte gogle+ du game center pour l'associer avec mon nouveau compte ?
Merci de votre réponsse. Cordialement.
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Bonjour :..M4x..: non comme c'est bien stipulé dans le tuto ci-dessus la manipulation que tu souhaites faire est impossible.
1. Il est impossible de désassocier un village d'un compte Google+ ou Game Center
2. Il est impossible de transférer un village d'un compte Google+ vers Google+ ou Game Center vers Game Center