1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

♦ PROBLÈMES ET MANIPULATIONS DE COMPTES ►

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Megane, 2 Septembre 2014.

1. Il y a un truc que je comprends pas, pourquoi avoir envoyé un mess à SuperCell ? tu te connectes avec le même Game Center sur l'iPad ou l'iPhone et il charge automatiquement ton village

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Le problème est la, j'avais déjà deplace mon compte de mon iPod a mon iPhone il y a longtemps, mais je ne me souvenais pas de l'identifiant game center lie à mon compte

• Ahh d'accord ! Pour le code de déverrouillage, j'ai vu plusieurs soucis dessus mais jamais une réponse positif :/ Quelqu'un d'autre (peut être un modo) te répondra

• En gros je récupèrerais jamais mon village?
    10mois de jeu, 20 euros de gemmes.. Pour rien ?

• bonjour sur mon futur téléphone que j'ai commandé,j'aurais Android 4.4 C'est OK,j'aurais un écran de 800x480 c'est Ok,mais je n'aurais que 512 Mo de RAM et un processeur d'1GhZ.C'est suffisant ??? (je ne vais pas changer) ???

• Si c'est un des derniers téléphones sortis, il y aura pas de soucis

• C'est un Acer Liquid Z200

• Bonjour j'aimerais savoir si il est possible de crée deux conte coc (si oui je veut bien savoir comment) et est il possible de mettre deux conte sur un même suport si oui, y a t'il des effet secondaire a savoir?

Merci ☺

• Bonjour, je jouais depuis mon iPhone 4s mais depuis la mise a jour du logiciel IOS 8.1.3 le jeu ne démarre plus via mon iPhone, j'ai fait toutes les manipulations que l'assistance technique du jeu m'a dit de faire et rien n'y fait.
    Quand le jeu se lance j'ai ce message d'erreur : erreur de connexion veuillez réessayer plus tard (1).
    On m'a expliquer que le jeu n'était plus supporter par ce nouveau logiciel.
    Serait-il possible de corriger ce problème pour que le jeu remarche avec le logiciel IOS 8.1.3 sur iPhone 4s svp?

Merci

• Bonjour, je suis sur iPhone 4S également (Et iPad Mini) et le jeu fonctionne très bien ! Tu joues en Wifi ou 3G ?

• Bonjour, Oui possible de crée 2 comptes (faut 2 adresses mails différentes et non relié à un compte CoC).

Pour les 2 comptes sur le même support, oui c'est possible si tu déconnectes ton GC (Game Center, iOS) ou Google+ (Pour android) et tu connectes l'autre. Attention ! il faut bien que ton village soit relié à l'un des 2 (GC ou Google+), sinon en voulant te connecter à ton autre compte, tu risques de perdre l'autre village

• Il te suffit de lire ce même tuto partie Multicompte sur iOS/Androïd...

• Peut-être un problème à l'installation de la màj de ton iOS, tu n'as pas constaté de dysfonctionnement sur d'autres applications? Tu as essayé de désinstaller le jeu et de le réinstaller?

• J'ai essayer en wifi en 3G rien ne marche!

Toutes mes applications fonctionne très bien il n'y a que celle ci.
    J'ai meme installer le jeu boom beach qui est également un jeu supercell et il fonctionne parfaitement
    Je ne sais pas quoi faire...
    J'ai desinstaller et réinstaller plusieurs fois le jeu rien ne marche...

• Je suis sous iOS 8.3.1 avec l'iPhone 4S et pas de problème constaté. Si il y a une erreur de connexion, c'est dû à ta connexion internet pour moi. Tous tes autres applis fonctionnent hormis CoC.. un peu bizarre tout de même

• Bonjour à vous donc voila moi mon problème c'est que j'ai déjà associé mon village à un autre téléphone mais mon problème c'est que j'ai encore changé de téléphone et quand je mets associé mon téléphone il me dit qu'il a déjà été associé. Mes 2 premiers téléphones étaient sous Android mais le mon téléphone actuel et un Iphone. Que faire =( .
    PS : Désoler pour orthographe ou la construction de ma demande :) MERCI
    Village : WassLaMenace95 Niv : 75 HDV : 8

• Tu n'as pas dû faire la bonne démarche alors, car si tes 2 premiers étaient sur Androïd maintenant la démarche à faire est Transfert de iOS à Androïd, décrite dans le tuto.

• Bonjour à tous,

J'ai lu avec attention vos topics et vos conseils (je vous remercie pour le temps que vous y consacrez).

Voici ma situation :
    Je jouais sur l'iPad de ma femme à clash of clans (avec son identifiant Apple et son identifiant Game Center). J'ai atteint un niveau correct (63) et je suis passionné par ce jeu.

J'ai acheté mon propre iPad que j'ai configuré. J'ai créé mon propre compte Game Center. J'ai commencé à faire un nouveau village mais je me suis aperçu que j'allais perdre trop de temps à rattraper le niveau que j'avais...

Du coup, je souhaite transférer le village que j'avais sur l'iPad de ma femme (rattaché à son compte Game Center) vers mon propre compte Game Center...

D'après ce que j'ai lu sur votre forum, un village est exclusivement associé à un compte Game Center et on ne peut, en aucun cas, le rattacher nous même à un autre compte Game Center (j'ai essayé toutes les manipulations possibles et imaginables mais je n'y arrive pas).

La seule solution est de contacter le support (en fournissant un max d'infos sur le village).
    Est-ce bien cela ? Savez-vous si le support Clash of clans répond rapidement aux demandes de transfert de compte Game Center ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne journée.

• scumskillerscumskiller Bonjour,
    En effet tu as bien compris, l'association ne se fait normalement qu'une seule fois, et en ayant associé ton village au GC de ta femme tu dois te connecter avec le GC de ta femme pour charger et sauvegarder ton village sur ta propre tablette. Je pense que c'est pour des histoires de revente de compte que l'on ne peut pas transférer son village d'un compte à un autre, donc il est clair que la manipulation ne pourra pas être réalisée par tes soins. Après je ne connais personne qui ait demandé à changer de compte Game Center sans avoir eu de problème avec son compte Game Center d'origine (piratage...) donc je ne peux même pas te faire de retour quant à savoir si SuperCell va accepter la démarche que tu demanderas d'un part, et d'autre dans la positive en combien de temps ils le feront.
    Bon courage.

• Moi mon compte hdv7 hacker javais payer 35euro sur le compte

• Oui, et ?!?

• Bonjour j ai un problème je vous explique j ai un compte sur une tablette connectée par un compte Google plus et je venais d avoir un nouveau iPhone donc j ai mis mon village sur le nouveau téléphone mais il y avait un problème sur celui ci donc je l ai changé donc je voudrais jouer a mon compte clash of clan

• Bonjour à tous et félicitations à Megane pour ce tuto.

Je rencontre pour ma part un autre problème sur un double compte sur Ios. Jusqu'à aujourd'hui aucun problème pour basculer d'un compte à l'autre. Mais aujourd'hui, lorsque je change le game center, le compte reste le même. Impossible de charger mon autre vivi. Si quelqu 'un a une idée, je suis preneur !
    Merci ^_'

• Tu n'as plus qu'à connecter le compte Game Center que tu avais créé sur ton nouveau téléphone après le transfert et avant de changer ton appareil.
    Le nouveau village est bien lié à ce compte Game Center si tu as fait la procédure jusqu'au bout (sinon recommence simplement le transfert) et tu devrais récupérer ta partie en te connectant au Game Center final de transfert.

• Il y a eu des soucis suite à la màj pour le multicompte, comme la dernière fois d'ailleurs, c'est à SuperCell de régler ce problème.

• Chargement...