1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

♦ PROBLÈMES ET MANIPULATIONS DE COMPTES ►

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Megane, 2 Septembre 2014.

  1. Des fois je me demande... "mais bon D. à quoi ça sert que je me casse "la tête" à faire un tuto, s'il sert juste de support à des questions qui sont explicitement résolues sur plusieurs pages exprès pour eux?!?"
    Alors va lire STP le tuto sur lequel tu viens poser une question sans avoir pris la moindre peine d'aller lire ce que je me suis décarcassé à vous faire. En ne prenant même que la peine de lire les titrres tu vas trouver ta réponse...
    Cela m'enerve quelque peu :mad:
     
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant



    pour masquer cette publicité.
  • Concernant les gemmes, il est clairement expliqué dans leur FAQ dans le jeu (Réglages -> Aide et assistance -> Les gemmes que j'ai commandées n'ont pas été livrées) que pour les réclamations il faut se tourner vers l'assistance iTunes sur iOS pour faire une demande de remboursement...
     
  • Contacte SuperCell via le jeu, c'est expliqué dans leur FAQ (Réglages -> Aide et assistance)!
     
  • Bonjour Megane

    j'ai envoyer un message à Supercell via le jeux et je n'ai pas mis d'adresse e-mail car je n'avais plus mon mot de passe et étant bien écrit que c'était facultatif je ne m'en suis pas inquiété.. Le soucis c'est qu'apparement ils m'ont répondu mais impossible de trouver leur réponse.. est-il possible sans l'e-mail de trouver via le jeux une réponse de leur part??
     
  • j'ai envoyer un message sur le jeux est j'ai mis mon adresse mail mais rien toujours aucune réponse j'ai appeler itune il m'on dit d'insister est d'attendre mais a force je vais trouver une solution pour avoir un numéro de téléphone car la sa me gonfle j'ai investi de l'argent dedans est il ne donne pas de réponse je trouve sa incorrecte
     
  • tu leur as écris il y a longtemps? ils mettent du temps à répondre tu peu comptais 1 mois environ
     
  • justement j'ai lus vaux tuto est le truc c'est qu'il ne mon pas était d'un grand secoure car j'ai déjà envoyer un e-mail a clash est dedans j'ai mis mon niveaux , le niveau de mon HDV , mon xp mon clans , le nombre d'ouvrier est j'ai envoyer en pièce jointe la dernière facture itune de quand j'ai acheter des gemmes pour les ouvriers est sa fait un moi est aucune reponce ( mon adresse mail etait noter sur le message )

    donc est ce que quelqu'un a l'adresse mail de speentercelle svp

    il me semble que c'est speentercelle.feddback ...

    est ce que quelqu'un a l'adresse svp merci

    coordialement zikzok
     
  • un peux plus de 1 moi :/
     
  • Merci j'ai envoyé un message. ils vont répondre dans la discussion ouverte dans le jeu ou par mail?
     
  • Pas à ma connaissance puisqu'ils procèdent par échange de mails pour la résolution de ton problème, donc sans aller voir dans tes e-mails tu n'auras pas la suite de leur échange.
     
  • Ce n'est pas à SuperCell de régler le problème de non réception des gemmes, mais bien à iTunes. J'ai déjà eu ce soucis et ce n'est pas l'éditeur de jeu qui est en cause mais le service client Apple, et c'est à eux de te rembourser après émission à leur service de ta facture de débit.
     
  • Ils vont répondre par mail, mais ça peut être long.
     
  • Euh...comment te dire...la réponse que tu cites ce n'était pas à toi que l'avais adressée mais à Alek...
    Alors si tu prends les réponse faites à des personnes qui n'ont absolument pas le même problème que toi, on ne va pas s'en sortir...
    Je t'ai déjà répondu nominativement en plus...
     
  • Bonjour,
    J'ai besoin de votre aide j'ai un assez gros soucis tout de meme !
    Alors voila il n'y a pas très longtemps j'ai vendu mon Iphone d'occasion a une personne en ayant Clash Of Clans dessus, bien-sur j'ai pris les précaution de me déconnecté de mon compte Game Center. Mais apparemment cette personne arrive a ce connecter a mon compte Clash Of Clan sans avoir mon compte Game Center ! Donc depuis hier je me fais déconnecter de mon compte hdv 10 lvl 85 en étant impuissant face a cela !
    Je souhaite de tout cœur que vous puissiez répondre a mon problème, je ne sais pas comment déconnecté tous les compte Clash Of Clans a distance sans que l'on puisse s'y reconnecter sans compte Game Center de connecté !

    Bref j'espere que mon explication aura été la plus compréhensible possible et vous puissiez m'aider au plus vite !
    Coordialement !
     
  • Ce n'est pas un problème de gemme megane , juste que j'ai casser mon ancien iPhone est j'avais pas synchroniser Game Center avec clash , du coup j'ai envoyer a supercell toute mes info sur mon compte plus dernière facture pour prouver mon identités
     
  • Au temps pour moi, j'avais lu "gemmes" et sans plus de détails j'avais fait le raccourci.
    Bref, si tu as commencer à les contacter malheureusement cela peut être assez long et nous ne pouvons pas faire grand chose pour toi, seul SC a le pouvoir de te faire récupérer ton compte, que ce soit pour dans une semaine ou 3 mois...
     
    Zikzok apprécie ceci.
  • Il me semble que dans iTunes, quand tu vas sur ton compte tu as la possibilité de voir tous les appareils reliés à ton compte iTunes (compte Apple) et tu peux donc retirer celui que tu as vendu. Par contre je te laisse fouiller pour trouver ça, je ne m'en rappelle pas et je n'ai pas de PC avec iTunes sous la main...
     
  • Megane j'ai fais ce que tu m'a dis j'ai supprimer tous les comptes d'Itunes mais rien a faire ca ne marche pas .. :(
    Si tu as une autres solution je suis preneur !
     
  • Bonjour à tous et à toutes voilà mon problème: je dispose d'un compte clash of clans, tout d'abord le village a été créé sur une plateforme apple donc sur mon ipad. j'ai mon gamecenter qui est associé à clash of clans si j'ai bien fait les choses mais là j'ai aussi sur mon samsung clash of clans mais le problème c'est que je l'ai associé avec le compte google de mes parents.. et j'aimerais l'associé dorénavant à mon compte google (le mien que j'ai crée à l'instant) mais je fais la procédure tout ce passe correctement quand je vais dans paramètre. Il fait écrit déconnecté quand je vais dans paramètre c'est normal?
     
  • MeekMillMeekMill : tu ne peux pas transférer ton village associé à un compte Google+1 sur un compte Google+2, comme cela est bien stipulé dans le tuto. Donc ton village étant déjà associé à un compte Google+, tu ne peux pas le connecter à un autre compte Google+.
     
  • déjà 10 jours que mon village est perdu dans la jungle de Clash.
    Pas de nouvelles du support technique.Je crois que je peux dire adieu à mon compte :-(
     
  • J'ai envie de dire "seulement 10 jours?" Certains ont attendu plus de 3 mois, sans vouloir te décourager^^
     
  • BonsoirJ'ai un Samsung g S4 et un htc one. Les deux sont sur le meme compte mais vu que je n'utilise plu le samsung et que j'ai une tablette bah je peux pas mettre le compte sur la tablette il y a t'il moyen de le désynchroniser du s4? svp et merci
     
  • Salut.
    Peut être en le réinitialisant dans sa configuration à la sortie d'usine avec les paramètres par défaut.

    @++
     
  • Connecte sur ta tablette ton compte Google+ associé actuellement à ton village sur ton téléphone. Pas besoin de désynchroniser si c'est ce même village que tu veux récupérer sur ta tablette Androïd, c'est le principe même de l'association de village que de pouvoir jouer sur plusieurs appareils en même temps...
     
  • Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    ♦ F.A.Q – QUESTIONS LES PLUS FRÉQUEMMENT POSÉES ► Demander aides & conseils 2 Février 2015
    Matériel Problèmes sur Bluestacks [URGENT] Demander aides & conseils 25 Février 2016
    Application MISE A JOUR : PROBLEMES ET COMMENT CONTACTER SUPERCELL Demander aides & conseils 12 Décembre 2015
    Application Problèmes Clavier : Important Demander aides & conseils 29 Mars 2015
    Matériel Problèmes emu4ios Demander aides & conseils 12 Janvier 2015
    Compte Problèmes gemmes Demander aides & conseils 18 Décembre 2014
    Matériel Problèmes suite à la màj : le jeu plante ou freeze sur l'écran de chargement Demander aides & conseils 12 Décembre 2014
    Application problémes gemmes Demander aides & conseils 21 Septembre 2014
    Compte Problèmes avec les achats de gemmes Demander aides & conseils 21 Septembre 2014
    Besoin d'aide pour PC windows 8 problèmes graphiques ! Demander aides & conseils 19 Juillet 2014