• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

⚜Iron⚜ HDV 9, Full Max, Héros 30. Village. Haute Protection de l'élixir noir.

Ironmike_033

Géant
28 Octobre 2014
61
16
23
36
Bordeaux
Niveau
118
Clan
Scarface
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Salut Iron. Je constate que tu n'as pas ce vivi activé sur ton compte, il n'est pas si bien ?

J'ai maxé mes 2 héros 30 grâce à ce magnifique village. Je ne défend plus le noir donc plus besoin de l'utiliser :)
Et tu as raison il n'est pas bien ?! Il est exceptionnel :smuggrin:
 

Ironmike_033

Géant
28 Octobre 2014
61
16
23
36
Bordeaux
Niveau
118
Clan
Scarface
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Je vais tester, je termine mes murs 10 (50 murs) puis je testé car comme tu dis si les ressources : or/elexir sont donner c'est pas un pb car on en a plus besoin !

Je y'en donnerai des nouvelles dans 10-12 jours !

Ton feed-back m'intéresse à dans 10 jours :)
 

Ironmike_033

Géant
28 Octobre 2014
61
16
23
36
Bordeaux
Niveau
118
Clan
Scarface
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Voici une petite variante.
Si je partage cette base c'est que je suis convaincu de son éfficacité!!!

1455449503-image.jpeg
 

Foxtrot Leader

Chevaucheur de cochon
19 Janvier 2015
81
8
33
Niveau
194
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Et pourtant sisi...


La premiere a etait un full dragon!! Ça faisait longtemps que mon j'avais pas pris une full drag^^ il a fait tomber une AA avec sort de foudre séisme est BAM le black!!!!

La deuxieme c'était une belle attaque très bien géré aux geants archere soso est les héros pas très élevés d'ailleurs...

Bon pour être franc je n'ai pas pris de troisième attaque vu que j'ai remis mon ancien vivi"presque 4500black de parti :'( "

Bon c'est vrai que mon reservoir au moment des attaques était presque full donc tres tentant, alors ai-je pas eu de chance?? Ou suis tombé sur des bons joueurs???

Bref j'ai remis mon vieux vivi qui je trouve au ratio attaque/perte de black est le plus efficace que j'ai trouvé à mon sens je dit bien!!!



Mais il est vrai que ton vivi est celui que j'utilise sont très similaire est qu'avec quelques aménagements je pense qu'il pourrait être très intéressant!!
 
  • Like
Reactions: 3 people

Ironmike_033

Géant
28 Octobre 2014
61
16
23
36
Bordeaux
Niveau
118
Clan
Scarface
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Et pourtant sisi...


La premiere a etait un full dragon!! Ça faisait longtemps que mon j'avais pas pris une full drag^^ il a fait tomber une AA avec sort de foudre séisme est BAM le black!!!!

La deuxieme c'était une belle attaque très bien géré aux geants archere soso est les héros pas très élevés d'ailleurs...

Bon pour être franc je n'ai pas pris de troisième attaque vu que j'ai remis mon ancien vivi"presque 4500black de parti :'( "

Bon c'est vrai que mon reservoir au moment des attaques était presque full donc tres tentant, alors ai-je pas eu de chance?? Ou suis tombé sur des bons joueurs???

Bref j'ai remis mon vieux vivi qui je trouve au ratio attaque/perte de black est le plus efficace que j'ai trouvé à mon sens je dit bien!!!



Mais il est vrai que ton vivi est celui que j'utilise sont très similaire est qu'avec quelques aménagements je pense qu'il pourrait être très intéressant!!


Merci pour ce retour plus consistant ;)

Je pense l'avoir précisé plus haut, le gros point faible de ce village, c'est l'aérien.

Concernant ta deuxiéme défense, ben je suis bleu !

Je ne raconte pas de salades, j'ai du perdre 3 fois le noir pas plus en 3-4 mois avec ce village.

Il est vrai que celui que tu utilises à l'air assez performant, d'ailleurs n'hésite pas à le partager :D

Je te souhaite une bonne continuation et désolé pour ces 2 defenses :oops::oops:
Ps: j'ai toujours foi en ce vilage :élixirnoir::élixirnoir::élixirnoir:
 
  • Like
Reactions: 6 people

Foxtrot Leader

Chevaucheur de cochon
19 Janvier 2015
81
8
33
Niveau
194
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Tu sais je prend de bonne raclé aussi des fois malgré un Vivi bien fait!!!

Mais bon quand ça arrive en general ce sont de belles attaquent alors je me dit qui mon adversaire a bien mérité mon noir;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Salut marrant je suis tombé sur cette base la variante avec le carré bleu il y a une ou deux semaines.
Attaque en bas à droite sur l'aa en AQH, des sapeurs et sorcier pour couper la route de la reine puis vague de sapeurs pour aller au centre. La reine est entrée au centre après avoir tapé le réservoir d'or.
C'est le genre de base où je zappe direct car en AQH la reine à tendance à tourner mais là pour le fun j'avais essayé et j'avais réussi à prendre l'EN pourtant sur une base maxée. Je m'en souviens j'avais posté le replay sur mon tchat de clan.
La meilleure défense pour l'EN c'est de rester bas en trophées ;) je suis à 180k d'EN et on m'attaque pas. J'ai pas eu un seul bouclier depuis plus de 2 semaines.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Rakarth

Barbare
1 Juin 2014
10
4
18
40
Niveau
111
Clan
Incantations
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master II
Bien le bonjour Iron Mike,

J'utilise pour ma part ce vivi depuis quelques temps déjà (j'ai aussi été le pêché sur le fofo de Supercell) et je dois dire que jusqu'à master 2, j'avais un ratio de 1 pour 10, c'est-à-dire 1 fois le black perdu pour 9 attaques qui ont tourné.
En champion, j'utilise toujours ce vivi et je suis passé à 1 sur 4 ou 5, les attaques étant plus lourdes et mieux gérées, mais ça reste le meilleur ratio que j'ai trouvé, d'autant que je n'ai quasi jamais mes héros pour def.

Je recommande donc ce vivi. ;)

Rakarth.
 
  • Like
Reactions: 2 people

MrVert

Guérisseuse
27 Avril 2015
157
36
43
Clan
grand nord
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
c est claire q les murs sa decourage pas mal d attaquant, surtout en bas trophés
 

Ironmike_033

Géant
28 Octobre 2014
61
16
23
36
Bordeaux
Niveau
118
Clan
Scarface
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Salut marrant je suis tombé sur cette base la variante avec le carré bleu il y a une ou deux semaines.
Attaque en bas à droite sur l'aa en AQH, des sapeurs et sorcier pour couper la route de la reine puis vague de sapeurs pour aller au centre. La reine est entrée au centre après avoir tapé le réservoir d'or.
C'est le genre de base où je zappe direct car en AQH la reine à tendance à tourner mais là pour le fun j'avais essayé et j'avais réussi à prendre l'EN pourtant sur une base maxée. Je m'en souviens j'avais posté le replay sur mon tchat de clan.
La meilleure défense pour l'EN c'est de rester bas en trophées ;) je suis à 180k d'EN et on m'attaque pas. J'ai pas eu un seul bouclier depuis plus de 2 semaines.

Parfois la chance est de la partie...
Rester bas, mouais en theorie, les chasseurs sont partout. Or, Argent, Bronze.

Se cacher n'est pas une solution :D