• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

⛔Voici mon vivi⛔ Merci de m'en dire des critiques positif ❔

23 Février 2015
2
0
16
Niveau
104
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master II
818384001424725933_Screenshot_20150223215442.gif
Voila mon village! Bon il est pas énorme mais j'en suis assez fier! Sur le chemin je recherche un clan, merci et bon jeu
 
Dernière édition par un modérateur:

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
J arrive pas a voir le level des heros je dirais 15 a la forme des pixel ce qui est pas mal

Sinon t es bien les murs sont en bonne voie les defs rien a dire

Sur la disposition je vous deux soucis:
- les tde en mono c est la porte ouverte aux cochons et aux ballons
- le cdc dans un coin c est une grosse erreur, on se mefie d un cdc bien place meme sans clan alors que la un archer et on sait ce qu il contient
 

johnmanoa

Archer
3 Decembre 2014
16
2
18
23
Niveau
119
Clan
New Titans
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Euh il y a que moi qui ai remarqué les teslas de lvl 3 parmi toutes ces défenses marées ? :D
 

NBK

LocoVato™
9 Mai 2014
209
108
58
Niveau
150
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Salut a toi! Ton village et pas mal mais comme dit mon VDD tes tesla sont trop faible, et tes murs 8 je trouve sa moyen.
Sinon continue comme sa tes dans la bonne voie!
 

brakito

Géant
5 Octobre 2014
64
35
33
30
Niveau
90
Clan
Piscenois Club
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Salut !

(Histoire de rajouter une petite couche :bookworm:) c'est vraiment dommage pour les Tesla, c'est sur c'est long, mais c'est peu couteux et très efficace ! Ça contraste un peu le bon rendu que donne ton village au premier abord, bon courage pour la suite :)