1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm ✎ Village de CRIKZO « SPIDERMAN » Hôtel de Ville 8.

Discussion dans 'HDV 8' créé par CRIKZO, 28 Mars 2015.

1. Village :

Structure :

Points positifs :

- Châteaux de clan centré difficile à déclencher.
    - Roi des barbares centré.
    - Réservoir d'élixir noir centré.
    - Mortier en carrée ( enfin en quelques sorte.. on va faire comme si c'était l'cas ).
    - Réservoir d'or et d'élixir rose assez éloigné.
    - Les trois tesla protège tous les réservoirs.
    - Défense anti-aérienne en triangle, ainsi que les Tours de sorciers.

Points Négatifs :

- À vous d'me le dire ? héhé.

Défenses :

« Je rajouterais des défenses au fur est à mesure dans la catégorie ( Pillages ). Pour le moment les gens attaque seulement l'HDV en dehors. »

HDV Uniquement :

Pillages :

#1 CRIKZO, 28 Mars 2015
    Dernière édition: 7 Avril 2015
    Diamond86 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Très bon village farming !

charlo 18 et lorenlorenzo aiment ça.
  • salut je troute ton vivi interressant je pense le tester a suivre

• ✎ Deux nouvelles défenses :

« Le 62% proviens d'un HDV9, sachant que j'avais 270k pillable de chaque. »

Pas de souci, tiens moi au courant.

• Très beau design, je le testerais peut-être! :)
    [DOUBLEPOST=1427616008,1427614556][/DOUBLEPOST]Par contre, il manque 1 bâtiment : une caserne noire!
    Mais, elle n'est pas difficile à placer. Personnellement, je l'ai mise en bas, entre la mine d'or et l'extracteur d'élixir.

• Super village, beau design, une forme symétrique mais irrégulière (bon point contre les full dragons ;) ) pièges à géants...
    Rien à dire j'aimes beaucoup, seul petit truck (si on cherche la perfection), si on arrive a entrer au cœur du village les réserves sont un peu "paquées"... C'est qu'un détail mais faut-il encore réussir à entrer. :eek:

Sinon j'adores GG ! :3étoiles:

CRIKZO apprécie ceci.
  • Exact haha, pour le moment je ne l'ai pas encore acheter car je n'utilise pas les troupes noire, même si je les « up » dans le laboratoire ( je préfère avoir tous les ouvriers sur les défenses et faire les extracteurs/mines/pièges/casernes à la fin ).

• Je le trouve sympa ton vivi moi je vais le tester.

• Peut etre que je le testerais . Seul probleme, je suis hdv10 j'ai donc plus de choses a placer et plus de rempart a ma disposition

• bon ben ca y est la base est en place je te donnerais des retours d att ,bon je suis au debut de mon hdv8 donc pas maxé comme toi mais je vais tester a bientot

CRIKZO apprécie ceci.
  • Pareil que edward, je suis pas maxé du tout (HDV8 depuis 3 semaines) mais je vais quand même tester ton vivi ce soir ...
    Je ne manquerais pas de poster mes défenses ;)

• Bien sympa ton village, il doit se défendre assez bien

• Je l' ai créé hier soir mais pas activé car j' ai 2 TDS, 1 mortier et mon RDB en cours de up, dès que j' aurais upé mes 4 mortiers au lv6 et mes 3 TDS au niveau 5 je le testerais et ferais un retour ;)

• J'ai testé ce village, je ne suis pas vraiment déçus pour le moment mais le soucis est que je me suis prit un full serviteurs 2 et j'ai perdu les 7 réserves :s

• Salut Gawabunga, c'est bizarre que tu perde tes 7 réservoirs contre des troupes aussi faible. Tes AA sont niveaux combien ? ( Sont-ils en cours de up ? ça pourrait expliquer le souci haha ). Envoie un screen de ton village, si tu en as la possibilité.

• Je suis passé hdv 8 il y a peu aussi :$ j'ai mes deux AA 5 et la nouvelle 1 :/
    Sinon pour mon village actuel tu peux aller voir mon post un peut plus bas pour voir et me donner tes avis :$
    (Ps : je suis sur mon telephone)

• bon petit retour donc j ai laissé s accumulé un peut d or dans mes reserve pour appater les requins et voir comment la base se comportait et donc c est arrivé bon un bébé requin qui avait du mal a piloter les con de dragon lol et m a fait un full dragon 2 + roi 3 et rage 4 et bien il m a fait 1 etoile et 75% il ne m a pas fait sauter toute les reserves donc pour l instant je suis ravi de ta base en mode farme toutes les autre att sont de petite att car je vide les caisse rapido
    sinon a tu fait une version avec hdv interieur ??

voili voilou je repasserais si j ai d autre type att avec du lourd bon clash

• Salut edward, ravi que la base te plaise haha. J'suis un peut comme toi, en ce moment je n'reçois que des attaques « HDV », personnes ne tente la base malheureusement..., donc je n'ai pas trop de gameplay ( Screens ) à proposer pour le moment. Sinon je n'ai jamais réfléchi à faire un « Village Rush » avec le même design, car je suis plus Farm qu'autre chose héhé, mais j'pense y réfléchir et poster ça dès qu'il sera prêt.
    [DOUBLEPOST=1428387097,1427990341][/DOUBLEPOST]Deux nouvelles attaques, sachant que mes 3 Tesla ( meilleur défense indisponible ) dont 2 Canons sont en cours de UP :

Or disponible : 254.425
    Elixir rose disponible : 284.847
    Elixir noir disponible : 1312

Or disponible : 311.922
    Elixir rose disponible : 305.085
    Elixir noir disponible : 1544

• Chargement...