1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ ⭐⭐⭐WWW.TEAMFRAK.COM ⭐⭐⭐ 30-60ans ★ Esprit d'équipe ★ Line ★ Outils GDC ★ LvL 110 mini

Discussion dans 'Niv 110 à 129 HDV 9+' créé par Frak.ianork, 17 Août 2016.

1. [​IMG]

L'équipe FRAK vous accueille. Nous recherchons de préférence des hommes ou femmes diplômés ou ayant une expérience professionnelle.

Nous sommes organisés, souples et formons aux stratégies.

Tout sera beaucoup plus limpide ici

www.teamfrak.com

ianork

#1 Frak.ianork, 26 Septembre 2015
    Dernière édition: 21 Janvier 2017
    Lolouis1987 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour,
    *
    J'ai envoyé ma candidature sur votre site.. Il faut compter combien de temps pour une réponse ?

• Super site au passage et si toute l'organisation est à la hauteur...c'est très motivant !

• Nous avons bien reçu ta demande et nous t'accueillons avec plaisir. Sois le bienvenu.

• Je suis rentré dans le clan en janvier. Très bonne équipe, motivée et très bien organisée avec des stats personnelles pour chaque joueur.
    Un vrai plus!!!

• Rejoignez-nous dans la FRAK team,
    Une équipe sympa, organisée, rigolarde et qui progresse bien au collectif et perso grâce au coaching de notre vénéré chef kim jong ian, maître dans l'art de la stratégie de guerre et des tableaux compliques mais très utiles...

• Une équipe d'adultes bien sympathique ou l'on passe de bons moments à jouer ensemble en essayant de progresser au mieux sur le jeu

Archibaldino apprécie ceci.
  • Bonjour, j'ai postuler sur votre forum dans l'attente de votre réponse

Cordialement,
    florian

• Bonjour Florian,

J'ai bien reçu ta réponse. Tu as un bon profil mais nous recherchons des profils plus âgés (entre 30 et 60 ans). Je te recommanderai.

Cordialement
    ianork

• merci pour ta réponse et bonne continuation à vous ^^

• Je suis au clan depuis mai.
    Bon chef, bonne organisation en gdc!
    Hâte de vous retrouver chez nous!

• Bonsoir.. Je viens de remplir votre formulaire pour postuler dans votre clan
    Wheel94

• Bonjour la team frak,
    Je serai plutôt intéressé de vous rejoindre! Je suis HDV 8 maxé en cours de passage HDV 9. Enfin je voudrai être HDV 8.5!!!
    Avant de remplir votre formulaire, j'ai quelques questions.
    Êtes vous intéressé par mon profil?
    Pseudo:!rilou!
    Identifiant:#VQRUPGQ2
    Clan:pikouaï
    Est ce que le nombre de trophées est important pour vous? Étant plutôt Farmer que rusher, je suis au alentour de 900 trophées en ligue argent 3
    Enfin serait il possible de vous rejoindre en début d'année 2016, si toutefois mon profil correspond à vos attentes!!! Ceci afin de passer des fêtes de fin d'année tranquille et de faire part de mon éventuel départ à mon clan.
    Ah, je fais les choses à l'envers, mais bon!!! Cyril, 35ans, maître de chai, Bordeaux!!
    Passez de bonnes fêtes, à bientôt, je l'espère

• y'a eu un petit soucis de saisi.
    Clan: Pikouaï
    Désolé

• Bonjour Rilou,

Merci pour l'intérêt que tu portes à notre équipe. Pour répondre à ta question, nous recherchons des joueurs avant tout agréables, courtois, d'un certain âge avec un comportement "normal" si j'ose dire. Pas de "kikolol", pas de "nolife", pas de "bisounours" à bord. A partir de là, nous acceptons tout type de profil de joueur, farmer, rusher, donateur, gdc.

Afin d'étudier ta demande plus en détail, je t'invite à te rendre sur cette page http://www.teamfrak.com/devenez-frak-1/ et remplir les informations nécessaires.

Si ton profil nous correspond et que nous pensons pouvoir répondre à tes attentes je reprendrai contact avec toi.

En attendant, permet moi de te souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année.

Salutations
    ianork

#15 Frak.ianork, 28 Décembre 2015
    Dernière édition: 27 Novembre 2016
  • Salut je suis tams ( #UGJUJPL0 ) 34 ans. Je suis hdv 9 lvl 103. Mes héros sont niveaux 10 et mes murs entre 8 et 9.
    Je suis hyper motivé pour enchainer et performer en GDC.
    Je cherche un clan soudé et structuré.

Je viens de postuler sur votre site et je sais que je ne suis pas à jour pour la caserne 6, elle sort dans 36h. Merci d'en tenir compte.

A bientôt.

• Bonjour, ou bonsoir, Je m'appelle Kyllian(IG ; Kyllian) j'ai 13 ans et je suis actuellement en 4eme, Je ne trouve pas ma place dans mon clan malgré ma maturité mes attaques et mon respect, je chercher un clan, Mature , respectueux Sérieux ( mais que parfois =D ) ou je peut trouver ma place et me posez tranquillement pour évoluez et faire des gdc, je suis plutôt actif, je fait mes deux attaques en gdc, plutôt en gowipe et Ballon molosse serviteur,Je suis peut être encore un peu prématurées hdv9(niveau 91) , mais j'ai l'essentiel, j'espère une réponse de vous .
    (J'ai aussi un deuxième compte hdv 4 max, mais bon ceci et une autre histoire)
    Je vous laisse certain contact a moi :
    Facebook : Kyllian Baudlot
    Email : kyky2406@live.fr
    Téléphone : 07 71 28 53 03
    Cordialement
    Kyllian

• Bonjour KyllianSc, merci de l'intérêt que tu portes à notre équipe mais comme l'indique notre description nous recherchons des joueurs d'un "certain" âge. Je te souhaite néanmoins bonne continuation dans tes recherches.

Salutations
    ianork

• Je trouve dommage de n'obtenir aucune réponse de votre part suite à mon message ici et ma candidature sur votre site il y a une semaine.

Pour un clan qui se dit aussi structuré vous ternissez un peu l'image que vous voulez donner de vous même...

• Bonsoir Psychotams,
    Tu as raison et je te prie de m'excuser. Les fêtes sont passées par là et j'étais moins attentif. Mea culpa. J'ai regardé tes réponses au formulaire d'adhésion sur le site et je pense que nous ne pouvons correspondre à tes attentes. Tu as clairement un bon profil de jeu mais il est possible que nos visions d'équipe soient différents. Ne vois aucun reproche, il n'y a strictement rien de mal dans tes réponses, juste différent.
    Si un autre recruteur lis ces lignes je l'invite à te contacter car aux vus de tes stats tu sembles aguerri aux gdc et donateur en troupes..
    Je ne peux donc donner suite à ta demande mais permet moi néanmoins de te souhaite une bonne année 2016 sur clash of clans notamment.

Salutations
    ianork

• Salut Ianork,

Merci pour ta réponse. Je te souhaite également une bonne année 2016 sur Coc !

Cordialement.

• Bonsoir, je viens de poster ma candidature sur le site

J'espère à bientôt pour plus de précisions si cela est nécessaire

:rolleyes:

• Bonsoir Sentinella,
    J'ai bien reçu les réponses au formulaire d'adhésion et je te remercie pour l'intérêt que tu portes à notre équipe. J'ai effectivement quelques questions complémentaires à te demander. Pour cela, je reprend contact avec toi en mp.

Cordialement
    ianork

• #24 Frak.ianork, 30 Janvier 2016
    Dernière édition: 21 Janvier 2017
  • Bonjours j'ai remplie votre candidature sur votre forum , merci de bien vouloir me répondre merci.

• Chargement...