Intermédiaire ⭐⭐⭐WWW.TEAMFRAK.COM ⭐⭐⭐ 30-60ans ★ Esprit d'équipe ★ Discord ★ Outils GDC ★ HDV 9 mini

Lolouis1987

Barbare
13 Octobre 2015
1
0
16
43
Niveau
106
Clan
-Frak-
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent III
Je suis au clan depuis mai.
Bon chef, bonne organisation en gdc!
Hâte de vous retrouver chez nous!
 

Rilou

Sapeur
16 Aout 2015
97
112
63
43
Niveau
168
Clan
Clashmaniac
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/clashmaniac-P982RV2Q/members
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Bonjour la team frak,
Je serai plutôt intéressé de vous rejoindre! Je suis HDV 8 maxé en cours de passage HDV 9. Enfin je voudrai être HDV 8.5!!!
Avant de remplir votre formulaire, j'ai quelques questions.
Êtes vous intéressé par mon profil?
Pseudo:!rilou!
Identifiant:#VQRUPGQ2
Clan:pikouaï
Est ce que le nombre de trophées est important pour vous? Étant plutôt Farmer que rusher, je suis au alentour de 900 trophées en ligue argent 3
Enfin serait il possible de vous rejoindre en début d'année 2016, si toutefois mon profil correspond à vos attentes!!! Ceci afin de passer des fêtes de fin d'année tranquille et de faire part de mon éventuel départ à mon clan.
Ah, je fais les choses à l'envers, mais bon!!! Cyril, 35ans, maître de chai, Bordeaux!!
Passez de bonnes fêtes, à bientôt, je l'espère
 

Frak.ianork

Gobelin
18 Septembre 2015
38
18
23
www.teamfrak.com
Clan
-FRAK-
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Bonjour Rilou,

Merci pour l'intérêt que tu portes à notre équipe. Pour répondre à ta question, nous recherchons des joueurs avant tout agréables, courtois, d'un certain âge avec un comportement "normal" si j'ose dire. Pas de "kikolol", pas de "nolife", pas de "bisounours" à bord. A partir de là, nous acceptons tout type de profil de joueur, farmer, rusher, donateur, gdc.

Afin d'étudier ta demande plus en détail, je t'invite à te rendre sur cette page http://www.teamfrak.com/devenez-frak-1/ et remplir les informations nécessaires.

Si ton profil nous correspond et que nous pensons pouvoir répondre à tes attentes je reprendrai contact avec toi.

En attendant, permet moi de te souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année.

Salutations
ianork
 
Dernière édition par un modérateur:

psychotams

Barbare
24 Mars 2015
8
1
18
Niveau
104
Clan
Hostile clan
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent III
Salut je suis tams ( #UGJUJPL0 ) 34 ans. Je suis hdv 9 lvl 103. Mes héros sont niveaux 10 et mes murs entre 8 et 9.
Je suis hyper motivé pour enchainer et performer en GDC.
Je cherche un clan soudé et structuré.

Je viens de postuler sur votre site et je sais que je ne suis pas à jour pour la caserne 6, elle sort dans 36h. Merci d'en tenir compte.

A bientôt.
 

KyllianSc

Archer
31 Decembre 2015
15
0
18
21
Ligue
Or III
Bonjour, ou bonsoir, Je m'appelle Kyllian(IG ; Kyllian) j'ai 13 ans et je suis actuellement en 4eme, Je ne trouve pas ma place dans mon clan malgré ma maturité mes attaques et mon respect, je chercher un clan, Mature , respectueux Sérieux ( mais que parfois =D ) ou je peut trouver ma place et me posez tranquillement pour évoluez et faire des gdc, je suis plutôt actif, je fait mes deux attaques en gdc, plutôt en gowipe et Ballon molosse serviteur,Je suis peut être encore un peu prématurées hdv9(niveau 91) , mais j'ai l'essentiel, j'espère une réponse de vous .
(J'ai aussi un deuxième compte hdv 4 max, mais bon ceci et une autre histoire)
Je vous laisse certain contact a moi :
Skype : kyllianky
Facebook : Kyllian Baudlot
Email : kyky2406@live.fr
Téléphone : 07 71 28 53 03
Cordialement
Kyllian
 

Frak.ianork

Gobelin
18 Septembre 2015
38
18
23
www.teamfrak.com
Clan
-FRAK-
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Bonjour KyllianSc, merci de l'intérêt que tu portes à notre équipe mais comme l'indique notre description nous recherchons des joueurs d'un "certain" âge. Je te souhaite néanmoins bonne continuation dans tes recherches.

Salutations
ianork
 

psychotams

Barbare
24 Mars 2015
8
1
18
Niveau
104
Clan
Hostile clan
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent III
Je trouve dommage de n'obtenir aucune réponse de votre part suite à mon message ici et ma candidature sur votre site il y a une semaine.

Pour un clan qui se dit aussi structuré vous ternissez un peu l'image que vous voulez donner de vous même...
 

Frak.ianork

Gobelin
18 Septembre 2015
38
18
23
www.teamfrak.com
Clan
-FRAK-
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Bonsoir Psychotams,
Tu as raison et je te prie de m'excuser. Les fêtes sont passées par là et j'étais moins attentif. Mea culpa. J'ai regardé tes réponses au formulaire d'adhésion sur le site et je pense que nous ne pouvons correspondre à tes attentes. Tu as clairement un bon profil de jeu mais il est possible que nos visions d'équipe soient différents. Ne vois aucun reproche, il n'y a strictement rien de mal dans tes réponses, juste différent.
Si un autre recruteur lis ces lignes je l'invite à te contacter car aux vus de tes stats tu sembles aguerri aux gdc et donateur en troupes..
Je ne peux donc donner suite à ta demande mais permet moi néanmoins de te souhaite une bonne année 2016 sur clash of clans notamment.

Salutations
ianork