1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

#1 [ASTUCE] Voir si un village est abandonné ou pas !

Discussion dans 'Villages' créé par Wide, 23 Mars 2014.

1. Bonjour tout le monde ,
    je vais vous montrer comme distinguer un village où le joueur est là , et donc travaille pour que son village soit au top , d'un village abandonné,et tout ça , sans se prendre la tête à lire des articles de 8 Kilomètres ;) !
    • Premièrement:

Jeter un coup d'œil sur la ligue du joueur ,un joueur inactif , ne fait pas d'attaques, et donc , n'a pas de ligues .Cependant , sa reste facultatif , on peut jouer sans attaquer , mais dans la plus part des cas , le joueur est inactif.

• Deuxièmement:
    [​IMG][​IMG]

Les mines d'or et réservoirs d'élixir ! Il faut voir s'ils sont pleins ,pas nécessairement à 100%, 40% suffit pour faire un jolie butin !

• Troisièmement:
    Les pierres tombales ! Un village abandonné peut être attaqué plusieurs fois , donc par plusieurs personnes dont les troupes ont été tuées et ont laissé leurs pierres tombales.

• Quatrièmement:
    [​IMG][​IMG]
    Les Arc-X et Les Tours de L'enfer d'un village abandonné ne sont pas chargés ,puisque le joueur n'y joue plus et donc ne les a pas chargé.

Voilà , j'éspère que je vous ai apporté quelques choses , je vais mettre d'autres astuces si sa vous plait toujours aussi court,net et précis, merci de me dire comment vous avez trouvez le premier tutoriel !
    Cordialement,
    Wide.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bon tuto!!! Deja existant mais en mieux ;). Merci a toi!!

• Très bon tutoriel ! Il aidera bien les débutants je pense:)

Pour ma part, je connaissais déjà attaquant beaucoup de villages comme ça ! :greedy:

• De rien !

• Merci, hahaha !

• + les petits "zzzz" au dessus des cabanes d'ouvriers

• Je joue sur mon village , pourtant toutes mes cabanes d'ouvriers sont disponibles, et je suis pas le seul , cependant s'il y a un bâtiment en construction sa montre que le village n'est pas abandonné effectivement ... :p

• Il y a plein de gens qui sont en non-ligue et leur village n'est pas abandonné!
    Certains joueurs laisse les tombe pour faire croire que c'est abandonné mais ce ne l'est pas!
    ;)

• J'ai dit que sa restait facultatif ;) ,et oui , je sais , mais dans la plus part des cas les villages sont abandonnés !

• Très bon tuto Wide

• Bon tuto je pense que ca aidera surtout les débutants.:)
    Et je pense que les "zzz" au dessus des cabanes d'ouvriers sont un indice supplémentaire.

• J'aime bien ton tuto. Il m'apprend rien, mais la façon de faire avec beaucoup d'images et très peu de texte rend le truc agréable à lire. Tu peux en refaire, t'auras du public. :)

PS : Manque juste les "zzz" sur les cabanes, comme l'on souligné starki et xw4

• Très bon tuto effectivement. Par contre j'ai beaucoup de mal à voir le taux de remplissage d'une mine d'or...
    Aurais-tu des informations dessus ?

• Comme j'ai été suprise aussi de ne pas savoir pour les casiers à côté des mines d'or qui indiquent le remplissage de celles-ci (je regardais juste les extracteurs et ça me suffisait pour faire la déduction sur les mines) je suis partie à la recherche des 3 états et voilà :

La mine est vide : [​IMG]

La mine est quelque peu remplie : [​IMG]

La mine est bien remplie : [​IMG]

Par contre je suis incapable de quantifier...

Leon-LeTerrible apprécie ceci.
  • Merci pour les images.
    Pas évident effectivement à voir, beaucoup plus compliqué que les extracteurs. J'ai pas fait attention, mais il y a que 3 états différents coté extracteur aussi ?
    D'ailleurs coté foreuses, il y a aussi plusieurs états ?

• Ça doit être par tranche de 30% Mégane.

Perso j'ai vu deux états pour les extracteurs de rose. On voit le niveau de rose à l'intérieur.

Pour les foreuses noire j'ai pas cherché.

• Il y a au moins 3 états sur les foreuses de pétrole. C'est au niveau de la petite cuve à l'arrière que ça se voit.

• Dingue, je croyais que tout le monde savait ça ! :rolleyes:
    Pour rappel : Une mine d'or a encore un niveau de plus que @MeganeMegane a oublié de mettre : Lorsque l'or déborde du casier.
    Pour les extracteurs d'elixir, je suppose que tout le monde connaît, c'est le plus voyant.
    Enfin, pour les foreuses d'elixir noir, il s'agit du petit cube au dessus. C'est le même principe : Plus il y a de DE, plus il est rempli. :eek:bvious:

Ah, merde, drecker a répondu avant moi. :joyful:

• Ça pourrait être pas mal de compléter le post initial avec les ajout d'informations pour faire un post complet..
    En y ajoutant bien sur les images des différents états de remplissages des mines/foreuses/extracteurs..

• Il y aun 4 ème état pourles 3 ressources, j'ai fini les screens ce we, je remets ça dans la journée parceque dans le TGV c'est pas très pratique :)

• Quentinb9 apprécie ceci.
  • :pigeon:super util

• C,est bien ce qui me sembler y a 5 états

• Tuto bien construit certes connu mais très utile pour les débutants !:cat:

• c'est clair

• Chargement...