1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farming √ 100% Farm recrute niv 110+ ➡ WARFARMER ⚡FWA⚡

Discussion dans 'Niv 110 à 129 HDV 9+' créé par TKB, 23 Septembre 2016.

1. 100% Farm est un clan de warfarmers :gobelin:. Heu mais ... qu'est ce que c'est ?
    Et... à quoi ça sert ?

Voici une vidéo de BFA qui explique également ce concept :

Ça, c'est les warfarmers classiques, nous en étions. Mais à présent, nous sommes membres de la FWA et nous combattons d'autres warfarmers ! :gobelin:

Du coup, nous n'avons plus besoin de négocier, nous gagnons une fois sur deux ce qui fait 3,33 fois plus de butin et nous montons très vite en xp de clan!

Butin en HDV 10 :

Les règles
    Vous pouvez avoir autant de trophées que vous voulez, farmer ou rush être actif sur le chat ou non, avoir un village prématuré ou maxé... Bref, on est cool là-dessus. Pour nous rejoindre et rester, il ne faut suivre que ces quelques règles :
    • Être mature
    • Donner au moins un petit peu de troupes, aucun ratio exigé
    • Suivre rigoureusement les consignes, un peu particulières, de nos guerres (warfarm)
    • Avoir un design bien précis pour son village de guerre : http://www.farmwaralliance.org/base-design Montrer une capture d'écran avec une base de guerre identique au modèle de la FWA sera un plus pour votre candidature.

Aperçu de notre clan : https://clashofclans.com/clans/clan?clanTag=9YUQLR9R

Tag : #9YUQLR9R

Historique du clan, vu par Stefan0 :

#1 TKB, 4 Juin 2015
    Dernière édition par un modérateur: 18 Septembre 2016
    diabolik29 et SHAMA aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour,

Recrutements ouverts ?

• Bonjour,

Le recrutement a été réouvert ;)

• Bonjour

Recrutez vous encore ?
    Je suis lvl 97 et j ai les conditions requise pour accéder à votre clan ?

• Hello je me présente je m'appelle Victor IRL, j'ai 15 ans j'ai passé mon brevet cette année. Voilà un peu pour ma vie IRL.
    Maintenant dans Clash Of Clans cela fait 1 ans et demi que je joue.
    Je suis HDV 8 mes défenses maxés et j'ai commencé a maxé mes murs 8
    J'espère pouvoir entrer dans votre malgré que je n'ai pas les archers 6

• Bonjour, je cherchai un clan dons car je n'ai jamais le temps de m'impliquer a fond dans un clan rush, quand je suis tomber sur cette page ; le concept m'a tout de suite plu!
    PROFIL (NE REGARDEZ PAS CELUI DE COC.FR) :archer:Archer 4 (amélioration 5 prévue )
    LVL 71 :xp:/ PEKKA :pekka:/ VALKYRIE:valkyrie: / ...
    J'attends votre réponse avec impatience. .:)
    Auretienne54,
    Clasheur ....

• Bonjour,

Je suis désolé, nous sommes en train d'essayer de faire passer notre clan en archers 6, donc on évite de faire entrer des joueurs qui ne l'ont pas encore :(

Cocomon, je t'ai envoyé un MP ;)

• Salut je voudrais savoir si ton clan de warfarmer recrute encore ? Depuis la vidéos de BFA je suis super intéressés . Je m'appelle Romain et j'ai 17ans, mature. En jeux je suis ☆Lario☆ Lvl100 et hdv9 presque maxé. ROI 6 et REINNE 8 , je chercher un clan Farm car j'adore farmer ^^ Voilà. Merci de ta réponse à bientôt.

• Salut,

Tu es le bienvenue !
    On voit par MP si tu as des difficultés à nous retrouver ;)

• Salut, ce concept me plaît énormément, je suis niveau 75 et HDV 8 un peu plus de mi maxé, niveau laboratoire j'ai fait le principal (j ai les sorts au max, me manque que les ballons, gob, sapeur, gogo ). Je suis plutôt actif ( pas trop en ce moment car je suis parti à l'étranger ). IRL, j'ai 15 mais je suis mature.
    Contacte moi par MP, je peut t'envoyer des photos de profil et de mon vivi.
    Merci d'avance d'avoir lu mon message.
    GoGo26

• Salut. Je t'ai envoyé un MP.

• Salut, je suis très intéressé par vot' clan, y'a moyen de rentrer en contact pour que j'intègre le clan ?

• Salut,
    Même pas eu le temps de lire ton message qu't'étais déjà parmi nous ;)

• salut es que le recrutement est toujours ouvert?
    je serais interrese pour rentrer dans le clan. je suis hdv9/lv90/archers5.

• Bonjour Stefan, le concept de ton clan m'intéresse beaucoup actuellement IG je suis HDV 8 lvl 79, je suis quasi maxé il me manque certaines troupes noires et IRL je suis un mec mature de 15 ans .
    J'attend ta réponse avec impatience
    Merci beaucoup de ton attention
    Bisous

• Bonjour

Mon clan se nomme Hitsuki (#LPJ2RY2Y) ce qui veut dire lune de feu en Japonais, alors voilà, je suis niveau 74 et je cherche des joueurs entre le niveau 65 et 90. J'ai ainsi une proposition à te faire :
    1. Si tu as trop de demandes dans ton clan par des joueurs que tu juges trop faible (65/90), envoies les dans mon clan pour qu'ils jouent, se développent bien, et bien sûr remporte des GDC.
    2. Une fois qu'ils auront atteint le Nv90, je les autorise à partir et à rejoindre ton clan pour t'aider toi et ton équipe.
    Je serai une sorte d'école pour tes futurs joueurs, qu'en dis-tu?
    Je reste disponible pour une réponse en message. Bonne continuation.

AMICALEMENT CLASH.

• Bonjour. Je te remercie de ta proposition, mais nos clans sont vraiment trop différent. Nous ne faisons pas de gdc, mais des guerres pour le butin, que nous appelons warfarm.
    Grâce à notre alliance de clan de warfarm, la FWA, nos guerres sont maintenant entre warfarmer, ce qui fait de drôle de guerre bien particulière et absolument différent de ce que tu proposes :)

M4k_ apprécie ceci.
  • bonjour,

j'ai deja été dans un clan warfarm je sais comment ca fonctionne, je suis hdv 9 archer 6

• Salut,

Parfait ;) J'ouvre le recrutement du clan

• Je suis également très motivé !
    Lvl 102 Hdv 9 et archers 6
    J'adore donner des troupes aussi :)

Pseudo IG : Elfementua

M4k_ apprécie ceci.
  • Salut,
    Tu es la bienvenue, j'ouvre le recrutement ;)

M4k_ apprécie ceci.
  • Salut je reviens vers toi car impossible de trouver ton clan ..
    Peux tu me donner le #........ de ton clan stp ?:)

M4k_ apprécie ceci.
  • Possibilite de me garder la place pour samedi soir ?
    Parce que je suis en vacances et je ne capte rien ..

M4k_ apprécie ceci.
  • Salut,
    Notre tag est #9YUQLR9R. Si tu ne captes pas, il vaut mieux en effet que tu attendes samedi car tu seras inscrite aux warfarm dès ton arrivée. Et si tu n'as pas le bon village et que tu n'attaques pas en face, ça ne plaira pas :)

M4k_ apprécie ceci.
  • Ok super merci beaucoup :)

M4k_ apprécie ceci.
  • Chargement...