1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Expert 100% GDC en GoHog !! TH9/TH8

Discussion dans 'Attaques' créé par Gaspou, 12 Août 2015.

  1. Salut à tous :)

    Je vous retrouve aujourd'hui pour un TUTO sur le GoHogs, une technique GDC qui assure quasiment à chaque fois (si on gère et si on respecte le tuto bien sur ;)) le :3étoiles: en GDC.
    Je tiens à dire que cette compo n'est pas pour rush, car vous ne tomberez pas forcément sur des villages adaptés à celle ci, contrairement aux gdcs.
    Ah oui, et j'annonce direct la couleur : ce tuto sera surement trèèèèès long ;) A vos lunettes !

    Ce tuto se fera en plusieurs parties :

    • D'abord, les différentes compositions et variantes
    • Puis, les différentes étapes que l'on doit respecter absolument pour réussir l'attaque
    Avant de commencer, je tiens à remercier asulfasulf , youtubeur, qui m'a fournit grace à ses vidéos les bases de ce tuto. Allez voir sa chaine :)

    1ère PARTIE : les compositions et variantes :

    Pour les HDVs 8 :

    Meme s'ils n'ont pas la reine, les sorcieres et 20 places en moins et 5 places en moins dans le CDC), les HDVs 8 peuvent utiliser cette compo :)

    Pour cela, ils doivent utiliser :

    - 1 golem :golem: (lvl 2 c,'est mieux mais lvl 1 c'est bien)
    - 7 sorciers :sorcier: (lvl 5 obligatoires)
    - 2 casses-briques :sapeur:
    - 5 barbares :barbare: et 3 archers :archer: pour le grattage ou pour attirer et détruire le CDC ennemi
    - 26 cochons :chevaucheur: (lvl 3 minimum recommandé)
    - le roi :roi: obligatoire
    - 2 sorcières :sorcière: et 1 archer :archer: dans le CDC
    - 3 sorts de soin (en jaune ça fait moche et on voit rien donc j'ai pris cette couleur..un peu bizarre :))


    C'est la seule compo pour HDV 8. Vous pouvez néanmoins faire quelques modifs pour tester mais essayez d'abord celle ci.

    Pour les HDVs 9 :


    compo #1

    - 1 golem :golem: lvl 4/5 dans le CDC
    - 2 sorcières :sorcière: si possible lvl 2
    - 9 sorciers :sorcier:
    - 3 casses-briques :sapeur:
    - 3 barbares:barbare: et 1 archer :archer: en grattage ou pour attirer le CDC ennemi
    - 30 cochons :chevaucheur: lvl 4/5
    - le roi :roi: et la reine :reine: (lvl 10 mini fortement recommandé)
    - 3 sorts de soin et 1 sort de saut et un poison OU 4 sorts de soin et un poison


    compo #2 :


    - 2 golems :golem: (dont un max dans votre CDC)
    - 2 sorcières :sorcière: lvl 2 si possible
    - 6 sorciers :sorcier:
    - 3 casses-briques :sapeur:
    - 4 barbares :barbare: et 2 archers :archer:
    - 26 cochons :chevaucheur:
    - le roi :roi: et la reine :reine:
    - 3 sorts de soin et 1 sort de saut et 1 sort de poison OU 4 sorts de soin et 1 sort de poison


    NOTE : ces 2 compos ne sont pas très différentes, mais elles ont chacun leurs + et leurs -
    A vous de choisir en fonction du village adverse :)

    Variante #3 :

    "les cochons chirurgicaux" :
    l'idée est de remplacer quelques cochons :chevaucheur: par 3-4 :géant: géants (lvl 6 obligatoire)

    Cette variante est efficace lorsque les defenses individuelles (TDA, canons, teslas etc...) sont aux bords du village.
    L'idée est de mettre quelques géants :géant: pour prendre l'aggro de ces défenses, puis de lancer les cochons :chevaucheur: 3 par 3 derriere les géants :géant: sur chaque défense.
    La compo de base reste la meme que au dessus.


    2ème PARTIE : les 5 phases à respecter obligatoirement durant l'attaque :

    • Phase 1 : Sortir le CDC : la phase la plus simple mais néanmoins très importante. Si le CDC est sortable avec 1 ou 2 barbares :barbare: ou géants :géant:, foncez (bien sur il faut adapter votre compo en fonction) !! En revanche, si le CDC est assez dur à sortir, utilisez 3-4 cochons :chevaucheur:, et profitez en pour détruire une défense :)
    • Phase 2 : Tuer le CDC : phase aussi très importante et qui, si elle n'est pas réalisée correctement, vous ferras courir au fail. Donc tout d'abord, attirez le CDC dans un coin du village avec 1-2 barbares :barbare:. Puis, en fonction des troupes ennemies détruisez le de la manière suivante : si il y a un dragon :dragon: ou un molosse :molosse:, n'utilisez pas votre sort de poison, mais plutot vos sorcières :sorcière:, votre reine :reine: et quelques archers:archer:. En revanche, s'il y a des sorciers :sorcier: ou autre troupe faible, massacrez les au poison ;)
    • Phase 3 : Tuer la reine : Avant de lancer les cochons :chevaucheur:, il faut obligatoirement avoir tuer la reine! Pour cela, utilisez votre ou vos golems :golem:, votre roi :roi: et éventuellement un sort de saut. - Si la reine :reine: est au juste derrière un mur et accessible facilement, pas besoin d'utiliser de sort de saut ! Vous pouvez le remplacer par un sort de soin. - Si la reine :reine: est moins accessible, alors dans ce cas utilisez le sort de saut.
      L'objectif du ou des golems :golem: est de prendre l'aggro de la reine :reine: ennemi, et des défenses (c'est encore mieux s'ils déclenchent une ou plusieurs bombes géantes). L'objectif du roi :roi: est de détruire la reine :reine: ennemi.
    • Phase 4 : le placement des cochons :
      deux méthodes possibles : - soit vous mettez vos cochons :chevaucheur: en mode "bourrin" : 2-3 grands groupes de cochons que vous envoyez d'un coup. - soit vous utilisez la méthode "chirurgicale", comme expliquée dans la Variante #3 au dessus. Puis vient le tour des sors de soin : les bombes géantes étant les plus grandes ennemies des cochons :chevaucheur:, il faut donc placer les soins aux endroits où les bombes sont le plus probables. Si le village ne présente pas d'emplacements pour les bombes, alors mettez les soins sur les prochaines cibles des cochons :chevaucheur: : ils leur profiteront bien plus longtemps ;).
    • Phase 5 : le nettoyage : Si tout s'est bien passé, il ne reste plus aucune défenses : vient alors la phase du nettoyage. Normalement, les cochons :chevaucheur: s'en chargent, mais pour ne pas etre limite en temps, il peut etre utile d'avoir gardé 2-3 sorciers :sorcier: pour finir large. Il est aussi préférable de commencer à nettoyer dès qu'il ne reste plus de défenses dans une zone. Il n'est pas obligatoire d'attendre que touuuutes les défenses soient tombées ;).
    Ce tuto est à présent terminé ;) Merci de m'avoir lu jusqu'au bout !! J'accepte tous les commentaires CONSTRUCTIFS :)

    PS : désolé je n'ai ni image ni vidéo car je ne sais pas filmer et je n'ai pas de photos de la compo, mais je vais faire mon possible pour y remédier :)

     
    #1 Gaspou, 12 Août 2015
    Dernière édition: 13 Août 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant



    pour masquer cette publicité.
  • Soit j'ai pas les yeux en face des trous ce matin, ce qui est fort possible vu que je n'ai pris qu'un seul café mais....Y'a pas un souci dans le nom de ta compo ?

    Si je lis bien ce que tu décris, tu parles d'une compo type GoHog et non GoBaMo.

    Mis à part ça, bonne initiative, je me posais justement des questions par rapport à cette compo, faut bien que mes cochons servent un jour, j'en peux plus de bouffer du lard.
     
  • Même remarque c'est plutôt un GoHog il me semble même si je suis pas un spécialiste mais sinon très non tuto !
     
    Gaspou apprécie ceci.
  • C'est bien un gohog et non un gobamo... Titre du tuto à changer !
     
    Gaspou apprécie ceci.
  • [​IMG]

    (Désolé, c'était trop tentant :D)

    Par ailleurs, autre petite remarque...

    Je ne sais pas si ça ne concerne que moi, mais j'aime pas trop lire les compositions de troupes avec les petites émoticônes. Je trouve cela un peu compliqué à lire (notamment les cochons qui sont pas évidents à reconnaitre). Du coup ce serait bien d'avoir les deux, pour content à la fois les irréductibles de la littérature écrite et les bédéphiles.
    Après c'est quand même rafraichissant de ne pas avoir que du texte !
     
    Gaspou apprécie ceci.
  • Effectivement sa serais bien :) Et range tes dupont :p
     
    Gaspou apprécie ceci.
  • #7 Nitrow, 13 Août 2015
    Dernière édition: 13 Août 2015
    sbooo et Gaspou aiment ça.
  • OOOOOOhh la bourde !!!! Désolé à tous :/ et merci à LordValLordVal pour l'édition :) et je rajouterai le nom des troupes dans la journée
     
    Nitrow apprécie ceci.
  • L'erreur est humaine !
     
    Gaspou apprécie ceci.
  • Bon tuto. Perso j'ai utilisé cette compo en rush parce que j'avais plus d'elixir :( et ça marche plutot bien
     
  • J'ai lu ce tuto, je pense que c'est une excellente chose de sensibiliser les joueurs au GoHogs, mais je pense que ce tutoriel échoue a enseigner correctement la technique, je vais m'expliquer.

    Souvent les joueurs ont l'idee que les techniques d'attaques sont des formules, des recettes que l'on peut recopier a l'aide de quelques instructions et ca fonctinne majoritairement bien pour les attaques de Hdv 8, 7 et inferieur simplement parce qu'il y a beaucoup moins de variantes en jeu.

    Il est de mon avis que toute personne qui tenterait de faire du GoHogs avec ce tutoriel sur un bon Hdv9 avec un bon design se planterait royalement, simplement parce qu'il y a beaucoup trop de variables qui ne sont pas mentionnes et d'autres qui s'adaptent au cas par cas, je vais en mentionner quelques-uns.

    1- Funneling des sapeurs, du kill squad et des heros. Étape tellement crucial de toute attaque en GoHogs, qui repose sur l'evaluation des zones dattaques des defenses compare au golem et parfois egalement au timing des sapeurs.

    2- La gestion du CdC kill. Un bon village aura un CDC trop difficile a attirer pour que ce soit rentable, ce pourquoi il faut maitriser les techniques pour gerer les troupes du cdc au milieu du village. Contre tout clan moyennement acceptable, le CDC contiendra des unites lourdes. Il peut etre necessaire d'utiliser un rage avec le KS et un poison pour ralentir la progression des ballons. Le timing d'entree dans le village est aussi important pour permettre a la reine de favoriser sa priorite de focus.

    3- La composition du KS. Dependant du village et du niveau de vos heros, cette variable change drastiquement. Avec des heros faibles je remarque beaucoup de succes avec le Shattered GoHo et 2 sorcieres, mais avec des bons heros sur des villages maxed le stoned GoHo semble performer bien mieux. La densite du village et le niveau de profondeur que vous voulez atteindre entre egalement en jeu, mais cest vraiment au cas par cas. J'ai vu des variantes interessantes ou 4 valkyries se substituent au 3ieme golem, ou 4-5 sorcieres dans le cas de village anti-3 qui exposerait un peu trop leurs AD.

    4- Le placement des soins. Parfois il vaut mieux utiliser des moyens alternatifs que des soins, miser sur du tanking, contourner en emplacement en fixant le pathing ou utiliser une distraction. Les sorts ont une rentabilite maximal sur des villages compacts (Ce pourquoi tous les villages anti-3 sont bien espaces). Les emplacements a haut DPS et les emplacements a bombes sont les 2 sortes d'emplacements qui doivent etre prise en compte dans l'attaque. Parfois sacrifier des hogs est plus rentable que de bruler des soins.

    5- Le deploiement des hogs. La sorte de deploiement est une variable. Beaucoup de nos jours privilegient le surgical hogs sans savoir pourquoi. Le surgical a ete invente, je le rappelle, parce que les bases anti-3 etaient trop difficile a craquer pour les mass hogs. Il y a moins d'option de controle du pathing et les soins sont moins rentables. Sur des bases compactes ou des bases avec un pathing favorable un 2 finger drops ou un asian wall peut etre preferable cependant.

    6- Le pathimg des hogs. La variable la PLUS importante dans un Gohogs. La raison d'etre des semi-surgical. Pouvoir orienter les hogs en utilisant le timing et la position des defenses et ensuite renforcer le groupe progressivement par des attaques precises sur des defenses critiques. Le pathing est la partie la plus difficile a planifier, parce que l'emplacement d'une tesla peut changer completement la direction prevue. Meme sans teslas, predire le pathing n'est pas toujours evident.

    7- Le plan d'entree du KS. Probablement seconde en importance, le plan d'entree optimal doit pouvoir evidemment s'occuper de la reine, mais egalement declencher des bombes et favoriser le pathing.

    8- Les ressorts. Souvent negliges, pourtant il n'est pas prudent d'attaquer un village en esperant seulement ne pas tomber sur les ressorts. Il faut au moins tenter de les anticiper et preferablement avoir un moyen de deployer de facon a les contourner.

    9- Le nettoyage. Beaucoup de raids sont perdus a cause du nettoyage. Il faut pouvoir garder des troupes et les deployer durant le raid progressivement dans les zones vierges de defenses pour accelerer le nettoyage.

    Voila, j'espere avoir pu aider ceux qui auraient pu croire a tort que le GoHogs n'est qu'une formule simpliste que l'on peut appliquer comme le Gowipe et se reposer sur le hasard. Ca ne l'est pas, c'est une attaque qui demande beaucoup de planification. Ceci n'est evidemment pas une liste de toutes les variables a prendre en compte, mais de celles qui me viennent en tete a l'instant.
     
  • Merci pour ta réponse très constructive :)

    Mais comme je le dis, je ne fais que recopier (en partie) ce qui est marqué dans la vidéo de asulfasulf; je ne suis en aucun cas un expert de cette compo (meme si je la maitrise quand meme). Je voulais comme tu le dis, sensibiliser les joueurs à cette compo. J'essaierai donc de caser ce que tu dis dans mon tuto ;) (quand je trouverai le temps). Merci encore pour toutes ces précisions

    PS : peux tu si possible expliquer certains mot que je ne connais pas comme Funneling, stoned, pathing, asian wall, et en meme temps expliquer certaines notions assez expertes ;)
     
  • Funneling : Creer un tunnel pour envoyer les troupes au centre

    Stoned : 3 golem

    Shattered : 2 golem

    Pathing : chemin que prendra les troupes

    Asian wall : Deployer en ligne

    Concernant les techniques, ce n'est pas evident a expliquer sans replay, mais je repondrai aux questions du mieux que je peux si tu en as. Je peux accesoirement prendre quelques screen shots si ca peut aider.
     
  • Excellent post Kaynes, qui vient compléter le très bon tuto de Gaspou.
    Merci à vous deux.
     
    khaleesi et Gaspou aiment ça.
  • Bravo pour le tuto Gaspou.

    Quid des sorcières dans cette compo, c'est vraiment efficace ?
    Avec un HDV8 je fais un sommaire 7 sorciers, 7 archers, 1 géant, roi et 32 cochons et 5 cochons5 dans le CDC. Penses tu que le golem soit vraiment nécessaire pour affronter un HDV8 ?
     
  • Moi je fais 1 golem, 8 soso, 26 cochons, 4 sapeurs
     
  • En effet, en fonction du village en face, le golem n'est pas forcément nécessaire :)
    Mais...du coup.. on ne parle plus de GoHogs mais de full cochons tout simplement :)
     
    glen de Braemar apprécie ceci.
  • Je suis entièrement d'accord avec Kaynes, je me suis lancés dans le gohog et franchement c'est pas juste en appliquant les tutos que ca fonctionne.

    Ton post Kaynes est cool car il donne des infos qu'on retrouve dans aucun tuto, beaucoup de youtuber réalise des tutos sur des bases où ils peuvent appliquer à la lettre leur tuto.

    Moi j'ai personne dans mon clan qui maîtrise des techniques 3 étoiles (petit clan entre amis) donc je suis obligé de trouver mes erreurs tout seul .... (Je perdrais beaucoup de temps à enregistrer tous mes replays, de plus j'ai déjà essayé sur ce forum, en déposant un replay et en demandant les petites erreurs que j'aurais commises sur cette attaque mais personnes répond...)

    J'arrive petite à petite à m'améliorer, mais je suis encore un hv9 récent. (roi 10 / reine 2) et quand je vois comment je galére sur des hv9 non maxé j'imagine même pas sur des hv 9 maxé. Dans les tuto ils parlent JAMAIS des pièges à ressort mais c'est clairement ce qui me met au fond parfois.

    A l'heure d’aujourd’hui je réalise bien la phase KS (je décent la reine, le cdc au passage et quelques défenses) même en gardant ma reine en vie et des troupes pour nettoyer. Je pêche sur la phase cochon qui à entendre les tutos est la plus simple, mes cochons s'épuise et ne vienne pas à bout de tous ou alors limite. Je n'arrive pas à trouver mes erreurs, si vous connaissez des moyens de progresser je suis preneur.
    (Le post de kaynes est très intéressant bien que très technique xD, je regarde la chaîne Marklor war qui post leurs replay , en regardant ben j'essai de comprendre pourquoi avoir fait ca ou ca)

    Ne voyez pas le post du mec qui fais aucun 3 étoiles et qui rage, j'en fais. Mais honnêtement, le jour ou mon HV 9 sera maxé je me vois pas encore faire des 3* sur un hv 9 maxé x)

    j'ai aussi l'impression que parfois les teslas + le roi centré sont plus dangereux que tous le reste.

    Sur des bases espacés, je trouve plus intéressant de prendre 1 saut + rage pour avoir un KS plus efficace, bonne idée ou mauvaise idée ?

    Kaynes j'ai pas tout compris sur ton 4e point :) l'histoire du contournement ? Oo

    PS : j'ai arrêté de prendre des sorcières, je sais pas pourquoi mais quand j'en prend c'est une cata, elle me semble inutile.
     
    #18 MapleJoe, 18 Août 2015
    Dernière édition: 18 Août 2015
    jeff_95, fl164 et Kaynes aiment ça.
  • Je vais expliquer le contournement parce que c'est un concept très important.

    Donc on sait tous que les cochons sautent d'une défense a l'autre, la plus près. Le pathing qu'ils empruntent n'est donc pas aléatoire, mais prévisible. Maintenant, je vais donner un exemple tres simple de la facon dont on peut 'fixer' le pathing. Imaginez que les 'x' sont des défenses.

    Xxxxx

    Si l'on envoie nos hogs vis a vis du 3ieme X, ils feront par la suite un split entre le 2ieme et le quatrieme, ce qui ruinerait probablement l'attaque. La facon de le prevenir est soit de detruire l'une des 2 defense de chaque cote au prealable, soit d'ajuster le timing de l'attaque.

    La facon la plus evidente est de lancer son attaque de l'un des 2 cotes du KS, parce qu'il cree un trou la ou il y avait des defenses.

    Oooxxx

    A partir du milieu, les hogs ne pourraient ensuite partir que par la droite.

    Ce n'est pas toujours aussi evident, mais le principe est toujours le meme : vous voulez faire tomber une defense pour creer une distance entre 2 defenses qui empecheront vos hogs d'aller dans cette direction.

    C'est pour ca que vous avez besucoup plus d'options quand vous utilisez du semi-surgical, parce qu'en envoyant vos hogs en decale, ils vont recalculer leur trajectoire en prenant compte des defenses qui ont ete detruites par les autres groupes de hogs.

    Par exemple, dans une longue serie de defense, il va arriver que la defense la plus pres ecarte les hogs du chemin et les distrait. Vous ne voulez pas ca parce que vous perdez du temps mais que vous etes aussi probablement toujours dans une zone de tir d'autres defenses. Voici pourquoi les hogs decales sont aussi puissant.

    Xxxxxx

    Supposons que le 6 ieme x est celui qu'on veut eviter, on peut tout simplement envoyer 2 hogs sur cette defense au moment ou les autres hogs atteignent la 4 ieme defense. Evidemment vous devez verifier les zones de tir des defenses dans la zone, mais normalement vos 2 hogs vont detruire la defense et rejoindre les autres sans probleme.

    On attend que les hogs aient atteint la 4ieme defense pour 2 raisons : D'abord, ca va permettr a vos nouveaux hogs de rejoindre le groupe au moment ou il va passer, mais aussi parce que les defenses 5 et 6 vont focus les hogs a la defense 4, c'est ce qui vous permet de faire passer vos 2 hogs sans probleme, pendant le groupe principal(normalement sous un soin) distrait ces defenses.

    Une autre raison pour laquelle vous voulez decaler vos hogs est simplement pour detruire certaines defenses plus rapidement. En regle generale les defenses de pointes sont a l'exterieur et les defenses au degat de zone sont vers l'interieur. Vos hogs qui sont entres dans le village vont donc partir du milieu et devoir detruire plusieurs defenses avant de vous rendre aux canons et tours d'archers. Les degats de zone sont fortement negligeable parce qu'avec vos soins ils n'ont jamais le temps de tuer quoi que ce soit. Le scenario qui va toujours se reproduire c'est que dans la meme serie de defense precedente :

    Xxxxxx

    Les defenses 4 et 5 sont un mortier et une tds, la defense 6 est un canon ou une tour d'archer. En envoyant vos hogs sur la defense 6, qui est un canon, au moment ou vos autres hogs sont a la defense 4, vous eliminez le canon avant meme qu'il ait ou detruire un hogs.

    Je suis pas certain que ca soit clair mais c'est pas evident sans replay.
     
  • Oula tu m'as sacrément refroidis kaynes moi qui attendai avec impatience les cochons 5 pour me sortir du 2 étoiles en gowipe et gowiwi je me rends compte que le Gohog est beaucoup plus complexe que ce que je pensai. Je vais relire tes posts attentivements ca a l air tres instructif même si les terme en anglais sont difficilement compréhensible pour moi.

    Je comprends bien ce que tu veux expliquer pour diriger les cochons ( c est un peu comme du déblayage avec les dragons),ce que je comprends pas c est ou il faut les diriger au final ils sont censés passer partout ?
    Le but c est qu il reste le plus groupés possible? Qu ils tombent sur les doubles bombes en dernier?quel type de défense doit être détruite en priorité?
     
    #20 Jean666, 18 Août 2015
    Dernière édition: 18 Août 2015
  • [​IMG]

    Généralement tu veux que t'es hogs suivent un seul chemin de facon circulaire pour englober la base et éviter les bombes ou tout de moins les déclencher un par un sur le côté long.

    [​IMG]
    [​IMG]
    http://imgur.com/lKeeh6n
    http://imgur.com/TJFQLZu
    http://imgur.com/UjLpHuw

    Par exemple, brain utilise son lure et son KS pour fixer le pathing vers les bombes geantes et il renforce aux endroits critiques. Ce n'est qu'un exemple de ma guerre actuelle et bien sur ca ne fonctionne pas toujours aussi bien, mais je voulais juste montrer l'idee.
     
  • Très instructif, merci :)

    Si je pige bien dans l'exemple, il se débarrasse du canon en bas (je suppose avec 3 cochons ?), de cette manière le groupe de hogs va tourner autour de l'hdv. (Sans changer de trajectoire vers cette défense). Et on peut appliquer cette méthode quand les cochons vont arriver vers le haut pour éviter le canon placé de manière identique vers le haut du village (et éviter une potentielle double bombe géante entre le canon et l'aa/tda).

    Je me dit aussi qu'avec des héros plus HL (~15) j'aurais un plus gros impact avec le KS. Car je vois que dans le cas de ton exemple, le roi ennemi meurt sous les coups de la reine pourtant il était de l'autre côte du village.

    On a un groupe principale de hogs renforcé progressivement par des petits groupes.
     
  • Ah ouais c'est trés vrai ça :p , encore à plat le glen :D
     
    Gaspou apprécie ceci.
  • Je me rend de plus en plus compte que mon tuto est plus qu'incomplet... Hélas je n'arriverai jamais à caser tout ce que tu dis (qui en passant est très intérressant), à moins de refaire entièrement le tuto... Mais en plus de ça,
    je ne comprend pas tout ce que tu dis...donc c'est mort, il ne reste plus aux personnes qui viennent ici qu'à lire tes posts en plus de mon tuto :) Mais merci encore de t'impliquer tant et de si bien expliquer cette compo
     
    sandy66 apprécie ceci.
  • MapleJoeMapleJoe : il faut se dire que dans toutes les vidéos que tu vois, c'est les meilleurs replay qui sont mis dans la vidéo, ils ont eu aussi des attaques où tout se passe pas comme prévu
     
  • Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Confirmé [Techniques] Rushez champion HdV 8 et 9/ 100% GdC Attaques 4 Juillet 2015
    Expert Nouvelle compo ! MiMiHog (Miner,Minion,Hog) 100% sur HDV9 Maxé :-) Attaques 16 Juin 2016
    Confirmé [HDV 9] Mettre 100% facile : le ballons-molosses (MOBA ou LAVALOONS) Attaques 11 Juin 2015
    Confirmé Cochons+GoWiPe 100% HDV9 Attaques 8 Mai 2015
    Expert LoGoWiPe/LoGoWiWi: 100% easy! (HDV9) Attaques 6 Avril 2015
    Confirmé Video de gamplay *** GDC Hdv 9.5 / 9 / 8 Attaques 18 Novembre 2016
    Confirmé Go Bou Mo Ba / Nouvelle composition GDC 3 Etoiles. TH9 Attaques 10 Août 2016
    Confirmé HDV 7 - Composition GDC Attaques 3 Juillet 2016
    Confirmé 3 COMPOSITIONS GDC POUR HDV 8 ! Attaques 2 Juillet 2016
    Confirmé GoHog et GoLaLoons pour 3* en GDC Attaques 12 Janvier 2016