• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

12/07/16 | TheMax | K26 Q40 | 66 murs lvl11

TheMaxx

Gobelin
21 Juin 2015
44
7
23
33
Metz
Niveau
109
Clan
Les phénix
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Présentation de mon HDV 10

Bonjour tout le monde, je suis jeune HDV10 (depuis le 12/07/16), j'avais un HDV9 quasi maxé, il ne restait plus que les héros à up 30 (ils étaient 25), j'avais assez bien préparer mon passage au 10 en ayant le maximum de ressources.

Avancé de l'HDV 10 :

- 12/07/16 : up labo lvl 8 -> golem lvl 5 en cours de up
- 12/07/16 : up usine de sorts lvl 5
- 12/07/16 : up chateau de clan lvl6
- 18/07/16 : up 1er camp militaire lvl 8
- 21/07/16 : up 2em camp militaire lvl 8
- 12/07/16 -> actu : up en cours des 25 nouveaux murs, ils sont tous lvl 8, en cours de les monter 9 en parallèle du reste
- 24/07/16 : nouveau arc-x lvl 1
- 25/07/16 : up 3em camp militaire lvl 8
- 28/07/16 : nouveau 1ere TDE lvl 1
- 31/07/16 : nouveau 2eme TDE lvl 1
- 31/07/16 : up 4em camp militaire
- 04/08/16 : up 1ere TDE lvl 2
- 07/08/16 :
up 2eme TDE lvl 2
- 08/08/16 :
up arc x lvl 2
- 14/08/16 :
up 1ere TDE lvl 3
- 18/08/16 :
up 2eme TDE lvl3

Niveau de mes troupes
:coc:6 :archer:6 :géant:6 :gobelin:6 :sapeur:5 :ballon:6 :sorcier:5 :guerisseuse:4 :dragon:4 :pekka:3 Bébé drag 1
:gargouille:5 :chevaucheur:5 :valkyrie:4 :golem:4 :sorcière:2 :molosse:2
:reine:25 :roi:25

Mon vivi
1469363282-final-bstsnapshot-86183.jpg

Ma base actuelle est une reprise de Vivi HDV9 permettant de protéger fortement l'élixir noir (j'avais trouvé ce vivi sur ce forum dans HDV9). Je compte l'utiliser comme base et réinstaller mes nouvelles défenses ainsi que refaire les murs pour protéger de nouvelles defs sur, les cotés.


Etant jeune HDV 10 je ne fais pas encore de GDC.

Je compte monter mes camps en priorité, mettre a niveau mes nouvelles défenses avant de contruire les deux TDE.

Je cherche :
- un bon vivi gdc si vous avez des propositions n'hésitez pas ;)
- quelles sont les troupes à up en prioriter ? (à savoir que pour l'instant j'ai golem V en cours)
- les bonnes critiques sont toujours les bienvenues
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

RaZZoR_CoC

Sapeur
17 Avril 2015
95
64
33
Hérault
Niveau
150
Clan
BONKG
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Hey, joli début de TH10, je ne pourrait que te conseillé de posé les TDE directement et de les lvl up non stop jusqu'au lvl 3, en défense tu va sentir la différence ;)
Pareil pour les héros (reine à privilégié a mon sens)
Pour les troupes le mieux c'est de up ce que tu utilise tout simplement, si tu farm en barch, tu up ton barch, si tu farm au gob tu up les gobelins, pareil en GDC, mais comme tu ne compte pas encore en faire, up d'abord les troupes de farm :)
 
  • Like
Reactions: 2 people
S

Sqweeg

Visiteur
Sympa ! J'utilisais le même village au moment de mon passage HDV 10, avec + de 100K noir c'est indispensable.

Perso' au labo' j'ai déjà fait les golems 5 et les valkyries 2. (je n'utilisais que les cochons avant, jusqu'à la MAJ j'avais délaissé les valkyries) Là je termine les sorciers 6 dans 3 jours. J'ai fait cela parce que selon moi, ce sont les troupes de base, ou tout du moins les troupes de base que j'utilise. (golems et sorciers) L'étape suivante sont les valkyries 3 que je lance dans 3 jours, dès la fin des sorciers. Une fois faites, je pense enchaîner sur les valkyries 4.

J'ai beau faire du gibarch, au niveau 6 (y compris face à des HDV 10), ça passe. J'utilise gibarch avec 4 sorts de séisme pour ouvrir le village. Et ça envoie du bois, je peux chercher les HDV et les ressources grâce à l'habitude.

Bonne continuation !
 
  • Like
Reactions: 2 people

TheMaxx

Gobelin
21 Juin 2015
44
7
23
33
Metz
Niveau
109
Clan
Les phénix
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Niveau de mes troupes
:coc:6 :archer:6 :géant:6 :gobelin:6 :sapeur:5 :ballon:6 :sorcier:5 :guerisseuse:4 :dragon:4 :pekka:3 Bébé drag 1
:gargouille:5 :chevaucheur:5 :valkyrie:4 :golem:4 :sorcière:2 :molosse:2
:reine:25 :roi:25


Hey, joli début de TH10, je ne pourrait que te conseillé de posé les TDE directement et de les lvl up non stop jusqu'au lvl 3, en défense tu va sentir la différence ;)
Pareil pour les héros (reine à privilégié a mon sens)
Pour les troupes le mieux c'est de up ce que tu utilise tout simplement, si tu farm en barch, tu up ton barch, si tu farm au gob tu up les gobelins, pareil en GDC, mais comme tu ne compte pas encore en faire, up d'abord les troupes de farm :)

Merci, je vais prochainement faire ça niveau def alors, car il est vrai que ça dissuade pas mal ;)
Je farm en barch, je vais les up donc, la j'ai fais golem, mais c'est principalement pour les GDC
J'ai prévu de up ma reine il faut que je trouve un ouvrier qui pourrait s'occuper d'elle (je priorise les camps en ce moment)


Sympa ! J'utilisais le même village au moment de mon passage HDV 10, avec + de 100K noir c'est indispensable.

Perso' au labo' j'ai déjà fait les golems 5 et les valkyries 2. (je n'utilisais que les cochons avant, jusqu'à la MAJ j'avais délaissé les valkyries) Là je termine les sorciers 6 dans 3 jours. J'ai fait cela parce que selon moi, ce sont les troupes de base, ou tout du moins les troupes de base que j'utilise. (golems et sorciers) L'étape suivante sont les valkyries 3 que je lance dans 3 jours, dès la fin des sorciers. Une fois faites, je pense enchaîner sur les valkyries 4.

J'ai beau faire du gibarch, au niveau 6 (y compris face à des HDV 10), ça passe. J'utilise gibarch avec 4 sorts de séisme pour ouvrir le village. Et ça envoie du bois, je peux chercher les HDV et les ressources grâce à l'habitude.

Bonne continuation !

Merci à toi, il est vrai que sorcier et valkyries sont des troupes tres utiles pour les GDC, je pense une fois up mon barch (qui est ce que j'utilise pour farm), je me trounerai vers ces deux troupes.
 
  • Like
Reactions: 2 people

TheMaxx

Gobelin
21 Juin 2015
44
7
23
33
Metz
Niveau
109
Clan
Les phénix
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Voila j'ai mes 2 TDE en constructions et mes camps qui sont up ou en cors de up, je vais donc prochainement entammer les GDC, va falloir que je m'attaque à la mise en place d'un vivi.
 

TheMaxx

Gobelin
21 Juin 2015
44
7
23
33
Metz
Niveau
109
Clan
Les phénix
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
1471966788-final-bstsnapshot-1857.jpg


Voila les 2 TDE lvl 3 en cours de UP, un peu d'avance au nivezau des murs, j'attends un ouvrirer pour en faire d'autre.


J'hesite a up une caserne pour avoir les mineurs, est ce vraiment utile en HDV10 ?
 

TheMaxx

Gobelin
21 Juin 2015
44
7
23
33
Metz
Niveau
109
Clan
Les phénix
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
1474183020-final-bstsnapshot-20660.jpg


Voila un peu avance depuis la derniere fois,, je suis en train de up mes murs en meme temps je suis a 16 murs lvl 11, Q30 et K25, je ne up que ma rein pour l'instant

Ce vivi est pas mal pour la protection de black en tout cas
 
  • Like
Reactions: 2 people

TheMaxx

Gobelin
21 Juin 2015
44
7
23
33
Metz
Niveau
109
Clan
Les phénix
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
1478719264-final-bstsnapshot-31423.jpg


Petite actualisation
J'en suis maintenant à 46 murs lvl 11, j'essaye de les faire en même temps que les defs augmentent

:reine: 35 :roi: 25, je monterai mon roi une fois ma reine lvl 40
 

filou le fou

Gargouille
8 Janvier 2015
49
19
33
37
Niveau
122
Clan
Les légendaires
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
gg a toi belle évolution . et reine 40 c le top
 

ptijy

Barbare
27 Novembre 2015
4
5
18
Clan
Les Barbouzes
Niveau du clan
5
Salut,
Je suis en train de passer hdv10 (ce soir) et j'utilisais le meme village que toi en hdv9, je suis donc tres interesse par ton village pour mon hdv10! J'aimerai donc savoir comment ca defend en multi, le noir est-il bien protégé? (% de fois ou on te le prend?) Gagnes-tu parfois une def avec l'hdv aussi facile a prendre? Et derniere chose mais la plus importante, dans quelle ligue es-tu? J'ai peur qu'en champion, ce vivi soit trop leger...