15 jours sans COC, succès imprenable ?

fabkalel

Farmclasheur
1 Aout 2014
343
108
58
IG
Niveau
205
Clan
Devils
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Bonjour à tous/toutes,

Je vais partir 15 jours en vacances, sans ma tablette lol.

Je vais la laisser à un ami simplement pour qu'il récupère les ressources 2 fois par jour et qu'il améliore les mines et extracteurs.

J'avais dans l'idée de descendre à 400 tr et rentrer l'hdv, pour monter un peu le succès "imprenable".

En vidant le réservoir d' EN juste avant...

Je suis HDV 9

Bonne idée ou pas ?
 

alix1256

P.E.K.K.A
14 Janvier 2014
317
61
43
34
Genève
Niveau
120
Clan
GENEVAN Swag
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
si tu veux avoir plus de chance d'y arriver met ton hdv dehors mais a sous couverture d'un arc-x et ou mortier + tour d'archer et avec 4 tesla devant. ça va attirer des petit joueur qui vont voire une victoire facile.

si tu le met à l'intérieure tu risque d'avoir même pas une attaque par jour.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Le dragon

Mercenain
9 Juin 2014
2 807
902
148
Je vais quand même pas vous dire mon adresse, lol
Niveau
105
Clan
7MN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Ho si bien au contraire, quand je me suis testé au low farming en hdv 8 je reprenais une centaine de trophés en une nuit avant qu'on le mette enfin 40% donc je conseille de le laisser à l'intérieur, je pense que pour hdv9 ça doit être pareil.
 

alix1256

P.E.K.K.A
14 Janvier 2014
317
61
43
34
Genève
Niveau
120
Clan
GENEVAN Swag
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
la il parle de 400 tr on est pas en low farm qui est en dessous de 200 et si il part de 400 en quelque attaque il va vite se retrouver à 600-800 tr la ou les petit farm et non les low-farmer qui redescendent après une déco et même si il se trouve contre un lowfarmer il va gagner la partie même hdv à l'extérieur
 

Le dragon

Mercenain
9 Juin 2014
2 807
902
148
Je vais quand même pas vous dire mon adresse, lol
Niveau
105
Clan
7MN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
la il parle de 400 tr on est pas en low farm qui est en dessous de 200 et si il part de 400 en quelque attaque il va vite se retrouver à 600-800 tr la ou les petit farm et non les low-farmer qui redescendent après une déco et même si il se trouve contre un lowfarmer il va gagner la partie même hdv à l'extérieur
Je sais mais je parlais pendant ma descente et pendant ma remontée ;)
 

fabkalel

Farmclasheur
1 Aout 2014
343
108
58
IG
Niveau
205
Clan
Devils
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
si tu le met à l'intérieure tu risque d'avoir même pas une attaque par jour.

C'est là le but de ma question, c'est ce point qui me fait hésiter.

N'ayant pas tester cette zone en HDV 9, je me demande si les petits HDV viendront juste taper quelques mines quitte à sacrifier des trophés...

Alors qu'effectivement un HDV dehors sous couvert des tesla et arc x ca peut le faire
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bien sûr que ça le fait. Par contre fais gaffe quand même, on est pas à l'abri de certaine surpises qui peuvent nous tomber sur la gueule a tout moment... Genre si ça se trouve tu verras des gros blindés qui vont t'attaquer entre dix attaques de newby !
 
12 Février 2015
12
3
18
Niveau
99
Clan
french Affair
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master II
rien ne coute d'essayer (a part des trophées). Si ca se passe mal, ne recommence pas; si sa se passe bien, recommence lors de tes prochaines vacances
 

fabkalel

Farmclasheur
1 Aout 2014
343
108
58
IG
Niveau
205
Clan
Devils
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Voilà j'ai opté pour cette solution, 4 tesla derrière l'hdv dans le coin, les réservoirs sont bien protégés et les mines/extracteurs sont exposés.

On verra bien ;)
 
Dernière édition par un modérateur: