1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application 15 Minute de recherche et 30 000 a 60 000 or perdu

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Roro94100, 12 Octobre 2014.

1. Bonjour;

Je suis hdv 8 mais je ne trouve aucun ville abandonné; sauf très rarement ! Je me trouve netre 1250 et 1300 trophées. Pourtant je devrais trouver beaucoup de butin, mais comme c'est écris dans le titre je passe 15 minute a faire une recherche de village et des fois plus de 300 000 or de recherche !

J'aimerai trouver au moins du 200 000 de chaque ce qui n'est pas rare mais je ne trouve pas malheureusement :(

Auriez des conseils ? Du style : Quel zone de trophées pour farmer pour un hdv 8 et trouver de temps en temps du 200000 de chaque ?

Je pense qu'un sujet a deja été ouvert sur ce type de question mais je nai pas trouvé

Merci d'avance pour le temps que vous consacrerai pour moi

Bon jeu à toutes et tous !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Hello

Je vois pas mal de 200 K et plus à mon niveau (je suis a 1500 trophée).

Cordialement,

• Moi j'ai pas mal de vivi abandonné(1350 trophés) je suis bien sûr hdv8

• Salut, actuellement a 1100 trophées j'ai des inactifs, mais cela reste tout de même rare..
    Enjoy :)

• Joue plutôt le matin, la nuit si tu peux ou en fin de soirée.

En journée ou en début de soirée, il y a parfois saturation et trop de concurrence hélas.

• salut a toi. hdv 8 également, j'étais en or 3 et je farm bien mais sinon entre 1000 et 1200 trophés ya pas mal de ressources aussi. apres oui des fois y faut chercher longtemps... tu auras des 150k 180k apres au dessus se sera de temps en temps just.

• hdv 10 c'est pire !!
    essaye or 2 l'auteur ;)

• merci a tous

• Je suis ORII hdv8 je tombe souvent sur du 100k de chaque , PEACE

• 30k de perdu... lol... j'aimerais perdre si peu en recherchers. Avec mon hdv10, il m'arrive de dépenser plus de 200k-300k pour trouver une base a attaquer, et donc au final, je tombe sur un inactif mais ce n'est même plus rentable !

• Monte en trophy ;)

• Bien sur pas !!! Je farme en C3/C2, et d'expérience, je peux te dire que monter serait une très mauvaise idée.

C'est vrai, les butins y sont plus gros, on y trouve plus facilement des 200k/300k, mais bien répartis et entourés de tde3 et arcx4, donc au final, je dois former des armées lourdes types gowipe ou ballons/servi + 4 à 5 sorts pour les prendre... donc pas rentable en elixir, et des attaques toutes les 2h min (et donc déconnection d'office, au risque de me faire piquer plus que ce que j'ai gagné!).
    Le problème c'est que supercell a conçu le jeu de telle manière que les grosses troupes restent peu intérressantes à utiliser, car trop chères et trop longues à former, et trop dépendantes des sorts pour être efficaces... donc au final, c'est bcp plus rentable de farmer en archers/barbares/gobelins.

• je ne fait que citer les paroles du post de @LordVal@LordVal : http://www.clashofclans.fr/index.ph...e-farming-intensif-or-hdv9-10-avec-bam.15652/

• Et je suis 100% d'accord avec ce post de LordVal, mais ça n'empêche que certains jours, je ne tombe que sur des hdv9 ou hdv10 avec 30k de butin... d'ou les recherches interminables à 1000 d'or la pièce... ou on arrive vite a 200k de recherche. Pourtant je suis dans le bon range puisque j'attaque majoritairement des hdv9, quelques hdv10 ;-)

• Tout est une question de chance Mon amis ... si tu veut avoir le max de chance attaque à partir de 23h et 7h du mat .
    En tout cas moi ça marche ^^

• A la place d'attaquez les inactifs attaque les farmeurs en "BAM" ou "barbarchers" ! Moi en etant hdv 8 a 1500 trophée je me régal :p va voir mon villages en se moment j'ai en amélioration : 2 tours de sorcier 6, 1 anti air 6, 1 tours d'archers 10 !

Cordialement.

#17 Forax, 20 Octobre 2014
    Dernière édition: 20 Octobre 2014
  • monte plus en trophée, or1 voir cristal 3 pour hdv8
    moi perso je farm en master avec mon hdv 10 et les prises y sont souvent énorme et avec le bonus je suis souvent full :)
    Donc monte un peu

• Arf même soucis aujourd'hui mais il va falloir prendre son mal en patience, satanés vacances scolaires ^^

• Ce que dit Lord Val ne marche qu'à certaines heures, et encore, ça dépend des jours, parce que parfois à minuit, il m'arrive souvent de patauger dans la semoule.
    Tu est souvent obligé, quand tu ne trouves pas suffisamment d'inactifs ou de villages avec des ressources pillables faciles, de claquer plusieurs sorts avec une armée un minimum musclée, et dans ces conditions, certes tu peux espérer ramener de l'or mais les 3Millions d'or/heure, tu peux vite oublier.

• Arretez de faire preuve de mauvaise fois .

• Explique moi comment tu pilles 3 millions d'or par heures quand 90% des villages ont des butins inférieurs à 50k et que les 10% restant sont des actifs bien conçus??

Soyons réaliste. Il y a des moments où l'on peut piller 3 millions de l'heure, je le crois mais les fenetres de tir sont très mince, surtout en hdv 10.

Donc je propose plutôt qu'on arrête de donner l'impression aux gens que tout est facile alors que c'est loin d'être le cas.

DemonCOC, peut-être que tu devrais jouer au loto, ça se trouve, tu es quelqu'un de très chanceux.

Eric. H apprécie ceci.
  • lol... Je suis hdv10, pas hdv8,
    ça fait toute la différence... Les mecs dans lesquels je peux rentrer en me faisant un profit correct sont minimum hdv9, donc 2 arcx, et mes améliorations coutent "un tout petit peu" plus cher que les tiennes... tds 6.5m, aa 7.75m, tda 6.5m...
    Attends d'arriver hdv10 on en reparlera... Je n'ai jamais eu de problème de loot jusqu'à la fin de mon hdv9 non plus !

• Je parle pas à toi mais a roro --'

• Chargement...