1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Rush 1er village rush apres laMAJ ? [Rush & GDC]

Discussion dans 'HDV 8' créé par Kane, 23 Octobre 2014.

1. Alors Voila ! Hier, quand j'ai vu la MAJ je l'ai faitesm, j'ai construit mon mortier et mes pieges et je me suis construis a "l'arrache" mais plutôt bon finalement ^^ Le voici :

Ceux comme moi qui arrive,t pas a voir l'image la Voila :

http://www.noelshack.com/2014-43-1414047840-iphone-image-10-23-2014.jpg

Je le trouve bien mis à part la Tesla et la bombe géante en dehors, sinon mortiers en quadriangulation (?) tours de sorciers et AA en triangulation :) Voila n'hésitez pas à poster des comme,tairez pour ameliorer mon village !

@LordVal@LordVal pour le petit problème d'image

#1 Kane, 23 Octobre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 23 Octobre 2014
    -NathanClasheur-, oce291 et Xonday aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Super vivi je pense le copier ( si je peux ^^ ) pour mon prochain rush

oce291 apprécie ceci.
  • Comment on peut le refaire ton village

• je vais le tester, je vous informerez de mon ressentit.

WeRtY27 apprécie ceci.
  • Bien sur vous pouvez le copier ! Sachez qu'il tien plutôt bien en GDC car il a fallu 4 attaques en full drag avant de mettre un 100% (Les 4 attaques venaient d'hdv9 !)

colonel paul et Le dragon aiment ça.
  • Pour ceux qui veulent un village farm j'en post jn dans la soirée, il est assez... Particulier

Le dragon apprécie ceci.
  • Sur le form c'est le premier village RUSH av avec 4 mortiers, donc je ne modifirais pas le titre

• Son premier village rush ! Pas général.. Un minimum de réflexion quand même..

• Salut j'ai vu ton village et je le troive vraiment bien ;) et j'aimrais savoir qi aux geanfs tu prends cher et si tu te fais souvent voler des ressources merci de me repondre ;)

• Bon village rush a première vue :) Petit défaut pour moi : La bombe géante qui est toute seule en haut ;(
    Cordialement , Xonday

• Je me suis pas encore fait attaquer par des géants, mais il doit bien tenir le coup et sinon, je n'ai jamais beaucoup d'or et d'elixir car pour l'élixir mes compos rush me coûtent cher et pour l'or je fais les murs avec :)

• D'accord je vais ptete le teste et pourais-je venir dans ron clan ? :p

• Donc voila j'ai pris ce village (je suis en or 3/2) est j'ai subit 4 attaques de bags: barbare, archer, géant, sorcier(troupe lvl 5/6/7) et je me suis pris à chaques fois une étoile puis j'ai subit une attaque de barch(troupe lvl 5) où j'ai gagné à 30%

WeRtY27 apprécie ceci.
  • Tu es niveau combien ?

Merci le dragon pour ce retour :) Ce village n'est de loin pas le meilleur, mais il peut s'avérer bien pour ne pas prendre de 2/3 etoiles en crystal 1 ou 2

• J'ai actuellement un autre village, qu'un membre de mon clan m'a proposé avec lequel il est monté Master 3 :)

• Si tu pouvais montrer le village ou il est motne master avec :p sa serait trop cool ;)

• Peux-tu nous montrer le village avec lequel il est monte master III stp ;)

• Ou si ta un autre village rush ou on perd pas de rezsources et aui marche stp psk j'ai pas encore mon der.ie

• je suis lvl 80
    oui en effet je me fais bien voler mes ressources

WeRtY27 apprécie ceci.
  • Je posts le village plus tard mais on se fais voler ses ressources... Un village rush tu mets en priorité tes défenses et après les ressources donc... Sinon le seul que je connaisses qui marche pour proteger les ressources est celui de Wild fab mais avec l'arrivé du dernier mortier il ne marche plus...

• aux dragons, hdv 9 ou 8 ils resteront lvl 3

• @ForaxX@ForaxX Oui;-) Mais y'en aura 1 de plus et 5 troupes de plus In CDC ;-)

• Ta pas un village rush pour proteger un minimum les ressources plz

• Voici les 3 dernières attaques que j'ai subit:
    image.jpg
    Pour l'instant je suis assez satisfait de ce village, aucun attaquant n'as jamais atteind l'hdv.

• On ta pas attaquer ave gzants ?

• Chargement...