1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Rush 1er village rush apres laMAJ ? [Rush & GDC]

Discussion dans 'HDV 8' créé par Kane, 23 Octobre 2014.

1. Enfin montre ton vivi comment il est

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Si 5 attaques géant, barbares, archer (et sorcier) et à chaque fois je me suis pris une étoile.

• Le but est de monter en tr, a l tranche dans laquelle je suis (Crystal 2) quand je me prend que 1 étoile je suis content... Sinon celui que j'avais était nul (celui avec lequel une personne est monter master) le secret c'est d'attaquer, on peut pas compter sur La Défense en hdv8 on peut juste limiter les dégâts...

Gui gui, les villages rush ne sont pas fait pour protéger les ressources, sois tu t'inversis a fond et tu te fou des réserves sois tu rush pas... Voila un autre village...
    http://www.noelshack.com/2014-43-1414178194-iphone-image-10-24-2014.jpg
    Ça protège pas les ressources cherchez pas

Le dragon apprécie ceci.
  • Ah oui là en effet, ça protège pas du tout les ressources mais ça agit comme un bouclier, il a l'air super aussi, je verrai si je peux le tester ;)

Kane apprécie ceci.
  • Merci ! Si tu recherches un style de village particulier n'hésite pas à m'en faire part ! Je le ferais avec le plus grand des plaisirs :) @Le dragon@Le dragon

Le dragon apprécie ceci.
  • Merci c'est super sympas :), pour l'instant ça va j'ai pas mal de vivi à tester ;)

• Montre ton village pour monter en master 3 stp ;)

• Je viens de subir deux attaques cette nuit... Que j'ai remporté :)
    image.jpg Je vais prendre le deuxième village pour la gdc, vous aurez mon retour de dimanche soir ou lundi matin ;)

• Deux villages vraiment bien pour la guerre de clans je vais les tester ;)
    Et j'ai une question est ce qu'il est bénéfique dans ton premier village d'inverser la place des défenses anti aériennes avec les tours de sorciers ?

• Pour ton deuxime vivi fefe j'ai intervertit les deux mortiers du bas avec les deux AA du bas aussi :). C'est pour essayer des éditer un peu mieu au full dragon.

• Ok :) Petit coucou du Portugal :p dur d'ecrre avec un clavier qwerty
    Je vous mets le village du mec maste 3 mais c est de la daube c est archi facile en barch, sinon je suis crystal 2 et galere a monter plus, j ai mis mon hdv dehors parce aue sinon je prends cher

au passage l@le dragon je passe chez OtherSide ce soir sans doute si vous m'qaceptez

• Ah super mais dommage tu ne me croiseras pas:(, à part si tu restes jusqu'à dimanche après-midi

• Salut fefe es que tu peux me faire un village hdv8 rush mais qui protège quand même un peu les ressources stp?

• Je te fais ça des que possible !

• Tu montes en trophée (or2,1, crystal 3,2,1 et les autres) et tu BAGS

LuxelMPG apprécie ceci.
  • c est quoi le BAGS?

• Barbare/ archers/ Geants / sorciers tu fais 1 sort de soin, 1 sort de rage et 1 foudre (pour le château) tu mets 16 géants, 4 cassés briques, 8 sorciers et le restes en barbare archers et le mieux en chateau de clan c'est des cochons

• J'ai subit 4 attaques sur le premier village: 2 victoires/2défaites et une dizaine de trophés gagné en tout donc en rush c'est cool, je suis en or 1. Mais pour la première fois j'ai subit un deux étoiles en barch(il avait une reine)
    image.jpg

• Je vien de me prendre un 100% en gdc avec le deuxime vivi que tu as proposé, j'avais des sorcier5 dans mon cdc
    image.jpg

• Alors le vivi original commence à souffrir en cristal 3/2 mais toujours pas de trois étoile! :D
    image.jpg
    image.jpg

• Voila mes deux dernières défenses: image.jpg
    Mon premier 100% :( mais une défense et un bonus de 6 trophés :)

• Le village originale m'as amené en master :D
    image.jpg

LuxelMPG apprécie ceci.
  • Chargement...