1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

2ème village

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par MKDD, 18 Octobre 2013.

1. Salut à tous,

Je proposerait de créer un batiment (observatoire) servant à créer un 2ème village pour les joueurs ayant un hdv lvl 10 car pour eux le jeu de viens franchement innintéresant:
    -le cout avoisinerait 5 000 000 d'élixir
    -le second village n'aura pas de château de clan
    -pour rendre le jeu plus dur les villages partagerons les trophées

Dites ce que vous en pensez

MKDD

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • C'est génial!Je suis pour!meme si j'ai hdv 7!

• ce que tu propose est d'avoir un second village ? que tu peux te faire attaquer ? et partager les tp ?? impossible !

déjà que certains galère a monter en trophés...

• Je suis d'accord à condition qu'on ne pisse le faire que en hdv lvl 10.

Ps: quel est ton pseudo Galaxy Life?

• Jamais tu t'ennuie quand tu es HDV de niveau 10, tu as toujours quelque chose a faire sauf si tu es gemmeur et que tu as tout up mais tu t'amuseras surtout avec les Tr pour devenir le numéro uno !

• je pense que se serait super mais disponibles pour les hdv10 et couteraient 8 000 000 d'elixir parce que s'il ete accessibles a tout le monde le nombre de villages dans clash of clans seraient doubles et surchargeraient les serveurs ,non il ne faut pas partager les troph car un hdv 2 a 200 troph pour les meuilleurs joueurs les feraient chuter dans le classement

• Le systeme de trophées devrait être calculé differament dans chaque village et pour le probleme des serveurs on ne pourra pas avoir les deux villages connectés en même temps

• Tu as déjà joué a Grepolis??? Parce que c'est ça le principe, on peut conquérir d'autres cités et apres o peut switcher entre les 2, et elles fonctionnent comme des villes normales, se' font attaquer, et elle fonctionnent indépendamment. Apres, sur Clash, je sais pas si ca serait gérable :(

• Bof c une idée comme une autre c brai ke ce serai cool me ca ne ce fera pa

(autan se créer un 2 nd compte)

• Dsl pour l ecriture

• Chargement...