1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

2 compte sur le même Ipad ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Jah-Maika, 22 Mai 2013.

1. Bonjour à tous,

Alors voilà, Je joue a Clash of Clan depuis quelques mois. et là depuis quelque semaine, ma copine a pris gout au jeu et elle joue dans ma partie. Donc j'aimerai savoir si il est possible de créer une deuxieme partie sur le même Ipad. J'ai essayer en créeant un autre compte game center mais ça me renvoye quand même sur ma partie et ça me demande si je veux sauvegarder mon village sur le nouveau compte game center. et que je fasse "annuler" ou "valider" ça reste sur mon village.
    J'ai chercher une reponse sur d'autre topic mais je n'ai pas trouvé ( a moins que j'ai mal cherché :D ) donc jen crée un nouveau.
    Merci a ceux qui prendront le temps de me répondre. ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Il me semble que non tu ne peux pas avoir 2 villages sur le même iPad

• donc je vais être obligé de continuer à partager ma partie avec elle :'( lol

• je confirme se que dit fifi, c'est possible mai faut que tu es deux gamecenter (donc deux appareil apple) et ensuite tu peux jouer avec tes deux comptes sur le meme appareil mais faut changer le game center a chaque fois donc relou!...

• hello