1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

2 compte sur le même Ipad ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Jah-Maika, 22 Mai 2013.

1. Bonjour à tous,

Alors voilà, Je joue a Clash of Clan depuis quelques mois. et là depuis quelque semaine, ma copine a pris gout au jeu et elle joue dans ma partie. Donc j'aimerai savoir si il est possible de créer une deuxieme partie sur le même Ipad. J'ai essayer en créeant un autre compte game center mais ça me renvoye quand même sur ma partie et ça me demande si je veux sauvegarder mon village sur le nouveau compte game center. et que je fasse "annuler" ou "valider" ça reste sur mon village.
    J'ai chercher une reponse sur d'autre topic mais je n'ai pas trouvé ( a moins que j'ai mal cherché :D ) donc jen crée un nouveau.
    Merci a ceux qui prendront le temps de me répondre. ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Il me semble que non tu ne peux pas avoir 2 villages sur le même iPad

• donc je vais être obligé de continuer à partager ma partie avec elle :'( lol

• je confirme se que dit fifi, c'est possible mai faut que tu es deux gamecenter (donc deux appareil apple) et ensuite tu peux jouer avec tes deux comptes sur le meme appareil mais faut changer le game center a chaque fois donc relou!...

• hello

a priori j'avais entendu que tu peux également créer un 2e compte sans avoir de 2e machine, en restaurant ton ipad. la méthode serait donc je faire un backup complet de ton ipad, restaurer les réglages d'usines par défaut, installer clash of clan, créer un nouveau compte game center, te connecter une première fois à clash pour que ton game center nouvellement crée soit lié à la partie, et ensuite tu peux restaurer ton ipad a l'aide de la sauvegarde faite au début. je n'ai pas testé, mais jep ense que ça fonctionne sans problème, il faut juste faire bien attention à tout sauvegarder ;-)

• Bonjour,

je vous remercie de mavoir repondu.
    je vais essayer de trouver un autre appareil pour créer un autre game center et si je trouve pas jessayerai la solution de Dene.
    Pourvu que ca soit bon ! lol
    Merci encore a vous :D

• Moi j'ais deux compte sur le meme ipod en creant le deuxieme sur l'ipad de mon pere il suffit juste de changer de gc quand tu ve changer de compte

• Chargement...