1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

2 comptes sur 1 appareil !

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Sidi Carglouche, 8 Décembre 2013.

1. Hello tout le monde ; je propose à SC de rajouter un truc de facon à avoir 2 comptes (pas plus) sur 1 appareil, avec 1 seul compte Game Center, et lorsqu'on lance le jeu ils nous demandent quel partie veut on lancer ; ainsi on peut alterner entre les 2.
    Ce qui permet de s'amuser 2 fois plus :)
    En plus, tout le monde n'a pas 2 Ipad... donc voila ca serait cool merci de me dire ce que vous en pensez :mrgreen:

Akuro apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Coooonnntreeee. :D
    Imagine que les deux comptes soient dans le même clan, ils se donnent des troupes entre eux, non mais !

• Et alors... :roll: :?: :?: :?:

• De plus je te signale que beaucoup de joueurs ont 2 comptes voir meme 3, dont plusieurs personnes du staff de ce site dont je ne citerai pas le nom... (du clan Fost suivez mon regard... :| )

• Darky a écrit "Coooonnntreeee. :D
    Imagine que les deux comptes soient dans le même clan, ils se donnent des troupes entre eux, non mais !"

Tu as ta réponse starkilest...

• C'est exactement ce que fais la personne qui a deux comptes, moi je ne suis pas contre sa... Le gros compte donne au petit, quel mal à sa??

• Perso j'ai 2 comptes et j'me donne pas forcement (ils sont dans 2 clan différent actuellement ) , et au pire qu'est ce que sa peut vous faire qu'on s'auto donne ? C'est comme les bronzes 3 qui vont dans des clans avec des or/cristal/master/champion et qui demandent des troupes..

• C'est juste que ça rend le jeu moins drôle. Ça enlève, contrairement à ce que tu penses, le fun. 'Fin, c'est qu'un avis subjecitf, hein, mais je trouve ça vraiment naze.
    Donc on s'amuse pas forcément deux fois plus, comme tu le dis. Mais on ne peut pas plaire à tout le monde.
    C'est vrai que c'est tout bénéf' pour nous, mais bon, faut réfléchir, et au final, c'est pas drôle. :roll:

Bref, je reste opposé à cette idée.

• Perso j'ai aussi 2 comptes mais dans des clans différents. Après ... faut voir ... c sur que si ta 2 comptes niveau 90 ... c'est plus de l'amusement ...

• Ok mais il faut que ce soit limite a deux contes

• Oui ça c'est sur ...

• le jour ou ils sortirons Coc sur windows phone cela sera possible
    tu switchera entre les deux os qui sont sur le même téléphone faut il que tu ai le téléphone qui le permet

vivement que ça arrive =)

• Je n'avais jamais pensé à cette astuce d'utiliser son deuxième compte pour remplir le château de clan du premier (enore il faut que les deux comptes soient dans le même clan)! Sinon, complètement pour la possibilité de jouer avec plusieurs comptes sur son téléphone. Je trouve méga saoulant cet appairage avec la machine des comptes.... ZERO souplesse...

• Je trouve cette idée tout simplement superbe. :cat:

• Je trouve que c'est une bonne idée, ça éviterai de devoir acheter un deuxième appareil pour jouer sur un autre compte, ou de devoir désinstaller le jeu et finir le tuto (un peu chiant) à chaque dois qu'on veut jouer sur l'autre compte.

• Je tient à préciser que quelque que soit l'os, c'est possible :)
    Il existe déjà des tuto pour ios, et dans la semaine, un tuto va arriver, pour faire sur Android :) (et merci je-ne-sais-plus-ton-pseudo-si-j'etait-sur-mon-pc-je-regarderais-mais-la-c'est-trop-long-et-je-te-citerais-dans-le-tuto de m'avoir fait découvrir l'astuce :)

• Oui j'ai deja penser aussi. C.st dommagee que sa n'a pas lieu encore

• Bonne idée, ça permettrait aux personnes d'abandonner Bluestacks qui est interdit par Supercell et de pouvoir jouer avec quelqu'un d'autre. Genre t'as un petit frère qui peut avoir directement sa partie.
    Je comprends pas l'idée de remplir les CdC avec les 2 comptes car on peut faire la même avec 2 appareils... Tt le monde voit le côté mauvais des idées (surtout sur le forum Supercell officiel).

• Bonjour, Bluestacks interdit par supercell ? Je savais pas, pourquoi ? On risque quoi ? Je joue pas mal depuis Bluestacks je vois pas le problème ?

Sinon je suis pour le fais de pouvoir avoir 2comptes sur un même appareil ayant 2villes sa me permettrais de pouvoir switch entre les 2 :)

• Avoir 2 compte sa avantagerais beaucoup de personne qui se ferais des dons pour eux même c'est un peut comme de la triche donc je suis contre malgrés que sa nous ferais jouer plus longtemp

• Moi je suis pour, en plus on a qu'à choisir de mettre un système empêchant l'échange de troupe de 2 villages du même compte.

Le problème que cite Darkry se résoudrait TRÈS facilement.

• D'un coter quand on y pense sa changerais rien vu que la moitier des personne on 2 compte mais bon trop sans servirait juste pour s'aider eux même !

• Perso j ai associé deux comptes google a ma tablette, je switch entre les deux quand je veux, j ai donc deux comptes sur 1 appareil

• Chargement...