1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ 2 GDC/semaine ,LvL 70 mini,Adultes Only.

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par Van_S, 5 Avril 2015.

1. Bonjour a tous ,

Nous avons creer il y'à quelques mois de ça avec quelques amis un petit clan sans prétention ,il a aujourd'hui prit de l'ampleur ! Nous voila actuellement 37 membres adultes actifs et nous aimerions agrandir la famille.. ( plus on est de fous ...)

Pour cela quelques règles simples à respecter :
    - LvL 70 minimum, villages précoces s'abstenir.(murs inclus)
    - Être mature et respectueux envers tous les membres.
    - Etre Actif Ingame et sur le dial du clan.
    - Respectez les demandes de troupes.
    - Participation aux guerres ( 2 guerres officielles et une entre 2 facultative)

Voilà tous et dit, il ne vous reste plus qu'à envoyer une demande d'ajout au clan (Hell's Shadows ( bannière noire,flamme or ) , à très vite les clasheurs !

Ps : Une petite présentation serait la bienvenue
    A bientôt ;)

#1 Van_S, 5 Avril 2015
    Dernière édition: 5 Avril 2015
    jo_hell's shadows et Nanouff aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Oyé, Oyé clan shadow. Je suis H5N1 (ne vous en faite pas je ne suis pas contagieux) . J'ai 25 je suis lyonnais. Je suis actuellement dasn un clan avec une bonne ambiance , mais niveau gdc c'est pas le top. De plus depuis que je joue à coc, je suis toujours rester dans le mm clan. Bref je vous propose ma modeste candidature pour votre clan . Je suis HDV 8 et lvl 74 avec quasiment toutes mes troupes maxé. Faites moi signe si vous avez besoin de mes services . Je vous souhaite une bonne soirée (ou journée cela dépend de l'heure a laquelle vous lirez mon message ) . A ++
    H5N1

jo_hell's shadows apprécie ceci.
  • Salut,
    Je m'appelle Brice, j'ai 32 ans de Paris. Je suis niveau 73 bientôt 74.
    Je souhaite intégrer votre clan pour les GDC, l'activité des membres ainsi que pour l'aide que je pourrai apporter au sein du clan.
    Mon profil :
    Je suis un HDV 8 non prématuré (j'avais maxé mon hdv 7 y compris les remparts et les troupes)
    Mes troupes sont en constantes améliorations.
    Je suis présent dans le jeu à peu près 6h par jour.
    Je n'ai jamais gemmé !

Je suis sympa, blagueur, joueur...

Pourrai-je intégrer votre clan et participer aux guerres ?

Cordialement
    AdraalymZ

jo_hell's shadows et Van_S aiment ça.
  • J'ai vu que tu avais fais une demande ce matin ,mais je n'avais pas prévenu le reste de l'équipe que nous avions reprit le recrutement ! Si tu es dispo je peux te lancer une invitation :) et h5n1 tu es également le bienvenue,ton profil nous intéresse!

#4 Van_S, 6 Avril 2015
    Dernière édition: 6 Avril 2015
  • Oui je veux bien une invitation

• Up si vous correspondez au critères vous êtes les bienvenue :-D

• Bonsoir,n'hésitez pas à postuler directement via le jeu,nous ne regardons pas forcément les messages postés ici de suite ! A très vite :)

• Up si vous répondez au critères de recrutement :)

• Bonjour amis clasheurs ! Nous sommes toujours à la recherche de quelques membres ,sérieux et Adultes ,10 places restantes ! A très vite j'espère. .

jo_hell's shadows et jo- aiment ça.
  • Yop cher ami clasheur si tu est lvl 70 mini adulte mature et que tu a un vivi maxé tu est le bienvenu chez nous :)

Ps : Nos gdc son le mardi et vendredi à 19h :p
    [DOUBLEPOST=1430936521,1430561387][/DOUBLEPOST]Yop nous continuons le recrutement vous suffit de postuler en précisant que vous venez de ce forum :p

jo- apprécie ceci.
  • Bonsoir ,nous recrutons encore quelques joueurs actifs en guerre ,Adultes et mâture ,guerre 2 fois par semaine . Présentez vous directement via le jeu .merci et à très vite ;)

• Les hell's recrutent toujours des guerriers sans pitié ! Adultes et motivés en guerre level 70 villages maxés

#12 jo_hell's shadows, 14 Mai 2015
    Dernière édition: 14 Mai 2015
  • Chargement...