2 gros probleme

iTechNoobs

Barbare
30 Octobre 2013
1
0
16
Niveau
1
Salut a tous,

alors voila je m'explique : samedi soir, mon nexus 4 tombe en panne et ne demarre plus , je suis obligé de supprimer tout et de le downgrader puisque la mise a jour android 4.3 le faisait tomber en panne .J'arrive a enfin le reparer dimanche soir.

Lundi matin, je retelecharge mon jeu favoris Clash Of Clans sur mon telephone en croisant les doigts pour que je retrouve mon village . Mais malheuresement je n'y avais plus accès : si j'allais dans mon ancien clan je voyais mon ancien village alors inacessible .

J'etais alors obligé de refaire une partie .Pour cette occasion j'ai claque 5€ pour la toute première dans un jeu en iap .Jusque là tout allait bien mais je ne sais pas pourquoi la mise a jour 4.3 téléchargé automatiquement le lundi apres midi .J'ai très vite reussis a le reparer mais une fois Clash Of clans re re téléchargé, je n'avais aucune possibilite de recuperer mes 500 gemmes achetés le matin même !

J'ai bien envoyer un mail aux developpeurs mais aucun reponse et cela va bientot faire deux jours !

Voilà, que dois-je faire selon vous ? :idea:
 

Thenico7300

Sapeur
5 Juin 2013
97
0
21
23
La ou ya du Wi fi
Niveau
62
Clan
Amitié et Dons
Renvoyer un mail en expliquant ton problème je pense
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Tu as juste a synchroniser ton compte Google + à CoC pour récupérer ton compte.
Si tu ne l.as pas fait la première fois c'est cuit pour toi ;)