• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

#2 | TH9 Anti 3

K

KittyHawk

Visiteur
Bonsoir

Voici ma seconde base TH9 anti 3, j'ai essayé de tenir compte des conseils que l'on m'a donné lors de ma première base :cat: mais j'avoue que cumuler toutes les conditions est plus compliqué que ce que ça en à l'air, j'ai planché quand même 1h30 dessus :dead:

A tester bien sur, comme d'habitude je mettrais mes screens de GDC quand j'aurais pu la faire (j'ai déjà le plan #1 en attente :embarassed:)

Toutes les remarques constructives sont acceptées bien entendu :joyful: je précise le constructive, car mes publications sont à double but, pour vous avoir une idée de base, et pour moi, apprendre à concevoir des bases solides :punch:

:cat::cat::cat: Bonne soirée :cat::cat::cat:

TH9_2.jpg
 

Sentinelle

Gobelin
22 Decembre 2015
31
4
23
Niveau
110
Clan
********* fr
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Bonsoir je parlerais juste des bombes géantes, il y a un risque (assez élevé d'ailleurs) que les chevaucheurs ne déclenchent qu'une bombe sur les deux, ce qui empêche de les achever si un soin les couvre.

Par exemple pour les bombes du bas, si les chevaucheurs font mortier -> souffleur, ou mortier -> arc-x très bien, mais je ne pense pas que ce soit le chemin qu'il feront.

Ça m'est déjà arriver plusieurs fois sur d'anciennes bases, et malgré la présence de doubles bombes, les attaques à base de chevaucheurs restent courantes. À titre indicatif j'ai fais une base anti-3 il y a peu, et les 3 attaques que je me suis prises, c'était 3 gohog (qui ont fail). Donc doubles bombes ou pas, les adversaires continuent d'attaquer de cette façon :p

Pour y remédier, il est possible de forcer le passage mais c'est dur de l'expliquer à l'écrit.

Ne pas oublier que les chevaucheurs de cochons sont également très sensibles au pièges à ressorts.
 
Dernière édition par un modérateur:

MrVert

Guérisseuse
27 Avril 2015
157
36
43
Clan
grand nord
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
je mettrai les tesla derriere un bat a fort point de vie afin qu ils puissent faire le maximum de degats

deplus je trouve que ton hdv n est pas bien couvert, j ai l impression que seul 1 arc X le couvre

de meme je ne mettrai pas une AA dans le meme compartiment que l hdv
 
K

KittyHawk

Visiteur
il y a un risque (assez élevé d'ailleurs) que les chevaucheurs ne déclenchent qu'une bombe sur les deux
Oui on est d'accord, j'ai vite fait étudié le problème, mais j'avoue que j'ai passé 1h30 desssus et qu'à la fin j'en avait marre mdr ^^ Même celle du haut, si les cochons sont lancé à droite, ils iront sur le mortier et non pas sur l'arc X. Après entre les teslas et les DB, il y a 9 emplacements possible pour les mettres ailleurs :)
ton hdv n est pas bien couvert
Oui c'est vrai, mais le but c'est de faire un anti 3 (pas anti 2 ou 1), donc à la limite, ça serait une grosse erreur d'attaquer du coté de l'hdv car le gros des défenses n'y sont pas.

Et que ce soit pour les bombes ou les teslas, il y a la place pour les bouger, ce plan est loin d'être parfait, mais c'est déjà une belle ébauche (il faut aussi ce dire que les adversaire ne verront pas les pièges) :cat:
 
K

KittyHawk

Visiteur
La guerre de clan s'est terminée, sur une victoire pour nous d'ailleurs :cat:
Je vous poste les screens des défenses de ma base (sachant que je ne suis pas max au niveau des défenses, des murs, et que j'ai de pauvre héros 11). J'ai subis 4 attaques qui se sont toutes soldées par des échecs, aucun :3étoiles: :embarassed:

Ma base dans un premier temps :
ma base.jpg


Gowiwi sismique avec héros 21 :
12062869_10207004781375244_203435125_o.jpg


Full dragon :
12754803_10207004764294817_1986124047_o.jpg


Gowiwi sort de saut héros 15 / 11 :
12765700_10207004763694802_130103775_o.jpg


Gowipe sismique héros 10 :
12773453_10207004764574824_1129253876_o.jpg


Voilà pour cette première GDC avec cette base :joyful: Je suis super fière du résultat, surtout celle contre les héros 21 :cat:
 
  • Like
Reactions: 3 people

MrVert

Guérisseuse
27 Avril 2015
157
36
43
Clan
grand nord
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
marrant de voir que celui qui t a fait le plus de degats etait celui ayant les golems les plus faible lol

pense a mettre les prochains murs 9 dans les intersections, sa ralentira la progression de l adversaire
 

Sebk

Archer
18 Février 2016
15
5
18
35
Clan
Turbo
Sympa comme anti 3.

Je vois que tu as déplacé les ressorts, j allais te le suggérer, ils sont mieux entre les defs.

Pour raser ce type de village j'ai vu des compos à base de 4 sauts, 5 gogos, 4 sorcieres et qques wiz qui font très mal...
 
K

KittyHawk

Visiteur
Pour les pièges tu peux les déplacer à ta convenance, c'est pas les emplacements qu'il manque :embarassed:

J'ai peur que trop de golem manque de dps pour clean toute la base, mais a tester :cat: