• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

2 Villages HDV9 !

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Le 1er été la base d'un village connu mais que j'ai modifié suite a la mise a jour :


Le second, Anti-cochons, est de ma création ou si il existe je me suis bien creusé les méninges pour rien, je viens de le pondre car on est tombé lors du tirage au sort contre un clan avec des cochons 5. L'objectif c'est d'être solide contre les cochons et ne ne pas laisser plus de 2etoiles contres des dragons :


A vos claviers !
 
  • Like
Reactions: 3 people

Ollie Jace

Barbare
18 Juillet 2014
10
1
18
28
Niveau
96
Clan
The Ragnarok
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Yop - je trouve le second cool, perso j'attaque en GoWiPe avec un sort de saut et c'est plutôt dur à placer sur ce vivi.
Par contre le premier je le trouve assez simple à prendre : en farming j'attaque avec 1 soin et 3 rages, 8 géants max barbarchers et 6 servis.

J'utilise les servis pour nettoyer là où il n'y a que les canons qui défendent les bâtiments et avec les barbarchers je nettoie là où je vais concentrer l'attaque pour déclencher bombes géantes/tremplins ; avec un rage et 40 unités tes tremplins et ton CDC sont vidés.

Après... peu importe le village avec l'HDV placé en dehors... tu auras qu'un bouclier 90% du temps.
 

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Oui pour le 1er, en 2mois je ne me suis fait pété que 2fois et pas encore une fois de 1oo%.
Sur le second, j'en suis assez content en effet, je devrais même pouvoir récupérer 2 rangées de remparts pour faire un bloc autour des defenses en cas d'attaque terrestre, non ?
 

lucas00742000

Archer
11 Octobre 2014
19
0
16
22
Niveau
130
Clan
TitaNext
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
J'ai pris ton vivi le 2 ème on verra ce qui donne merci ;)
 

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Sur le premier, c'est du farm et en argent I, comment te dire que le full cochon est inexistant a 99%.
Pour le second j'ai pris vos remarque en compte et j'ai fait un autre village qui m'a apporté 3victoires mais l'attaquant focus l'elixir noir donc je l'ai un peu modifier car j'ai les arcx 3 en cours d'amélioration.
 

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
J'ai fait des modifications sur le second :
589000kinderanticochv2.jpg


Avec un rajout de protection des mortiers et j'ai éloigné d'une case 2teslas, une tda et un canon ( dans la partie sud) pour être sûr que les cochons ne rentre pas sur les mortiers, je n'ai pas pu la tester car nous sommes en guerre mais nous gagnons 54 a 3 a 6h de la fin.

J'attend ton retour ;)
 
V

Vercinou

Visiteur
Très bien à part que selon tes modifications, tu devrais mettre la teslas derrière la bombe et donc la bombes à la place de la tesla comme ca si un gros pâtés arrive ils 'explose sur la bombes et la tesla l'achève après ^^