1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

GDC 2 Villages HDV9 !

Discussion dans 'HDV 9' créé par Kinder, 7 Novembre 2014.

1. Le 1er été la base d'un village connu mais que j'ai modifié suite a la mise a jour :

Le second, Anti-cochons, est de ma création ou si il existe je me suis bien creusé les méninges pour rien, je viens de le pondre car on est tombé lors du tirage au sort contre un clan avec des cochons 5. L'objectif c'est d'être solide contre les cochons et ne ne pas laisser plus de 2etoiles contres des dragons :

A vos claviers !

LeMature. apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Yop - je trouve le second cool, perso j'attaque en GoWiPe avec un sort de saut et c'est plutôt dur à placer sur ce vivi.
    Par contre le premier je le trouve assez simple à prendre : en farming j'attaque avec 1 soin et 3 rages, 8 géants max barbarchers et 6 servis.

J'utilise les servis pour nettoyer là où il n'y a que les canons qui défendent les bâtiments et avec les barbarchers je nettoie là où je vais concentrer l'attaque pour déclencher bombes géantes/tremplins ; avec un rage et 40 unités tes tremplins et ton CDC sont vidés.

Après... peu importe le village avec l'HDV placé en dehors... tu auras qu'un bouclier 90% du temps.

• Oui pour le 1er, en 2mois je ne me suis fait pété que 2fois et pas encore une fois de 1oo%.
    Sur le second, j'en suis assez content en effet, je devrais même pouvoir récupérer 2 rangées de remparts pour faire un bloc autour des defenses en cas d'attaque terrestre, non ?

• J'ai pris ton vivi le 2 ème on verra ce qui donne merci ;)

• Pas de soucis

• Sur le premier, dommage de gaspiller les teslas et les petites bombes. Un full cochons et c'est cuit :/

• Sur le premier, c'est du farm et en argent I, comment te dire que le full cochon est inexistant a 99%.
    Pour le second j'ai pris vos remarque en compte et j'ai fait un autre village qui m'a apporté 3victoires mais l'attaquant focus l'elixir noir donc je l'ai un peu modifier car j'ai les arcx 3 en cours d'amélioration.

• je vais essayer le 2è ...je vous dirai demain

Kinder apprécie ceci.
  • J'ai fait des modifications sur le second :

Avec un rajout de protection des mortiers et j'ai éloigné d'une case 2teslas, une tda et un canon ( dans la partie sud) pour être sûr que les cochons ne rentre pas sur les mortiers, je n'ai pas pu la tester car nous sommes en guerre mais nous gagnons 54 a 3 a 6h de la fin.

J'attend ton retour ;)

• Très bien à part que selon tes modifications, tu devrais mettre la teslas derrière la bombe et donc la bombes à la place de la tesla comme ca si un gros pâtés arrive ils 'explose sur la bombes et la tesla l'achève après ^^

• Les bombes géantes sont proches justement pour éliminer du cochon en masse

• Oui mais déjà que tes teslas sont pas haut niveau elles vont limites se faire 1 one shot par les cochons donc inverse avec la bombes comme ca les cochons seront déjà un peu abimes

• elles sont lvl 7 , 2x lvl6 , et une qui traine la patte lvl3.
    Pour ma décharge je ne pouvais pas upgrader tous les batiments qui prennent beaucoup de jour en même temps, les arc x sont bientot fini (lvl3) je vais pouvoir finir les teslas une a la fois. Pour commencer les Tda qui coute maintenant le plus cher.

• Chargement...