1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

2048, le jeu de l'année ?

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par ForaxX, 4 Mai 2014.

1. Ouais.......... en FRANCE OUAIS ! PAS EN SUISSE ! #Rage

shimilan apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Poour moi, c'est pas les vacances non plus :arghh:

• Sinon, personne pour parler du jeu ? (ouais je sais ya quasi rien mais yolo)

• Perso ce jeu est amusant la première fois mais une fois l'objectif atteint, l'envie de continuer est moindre.

• Ehhh ceux qui aiment pas, on a compris ! Pas besoin de répéter ce qui a déjà été dit pour faire monter son compteur de msg...

• La seule technique que j'ai trouvé, c'est de placer le plus gros dans un coin (en haut a gauche pour ma part) et supprimer un déplacement (vers la droite pour moi) ! Je suis arrivé jusqu'à 4096 comme ça :)

Sinon il y a le super 2048 qui est encore plus chiant si vous aimez péter un câble ! :) Je suis allé jusqu'à 30 000 et quelques en 2 semaines ^^ Puis j'ai désinstallé le jeu x)

ForaxX apprécie ceci.
  • 1er post interessant ! Merci ! :D

• alors moi comme je l'ai montrer j'ai fait 2 fois 4096 et j'arrive a 2048 à 1 partie sur 5 environ
    la technique (que je n'ai pas prise d'internet):

Je range les cubes par ordres sur le coté gauche du plus bas au plus grand de haut en bas ça donne:
    8
    16
    32
    128
    par exemple: et je ne décale jamais mes cubes vers la droite.
    la technique consiste à toujours garder cette ordre, et n'augmenter qu'à partir du haut de façon à avoir:
    16
    16
    32
    128
    A ce moment on descends:
    x
    32
    32
    128
    encore
    x
    x
    64
    128
    puis on repars avec les cubes qu'on nous donne (2 ou 4 ) toujours en essayant de garder l'ordre croissant de bas en haut.
    Au final tout va ce faire simplement il suffira d'augmenter le chiffre du haut et de descendre une fois que l'on peut.

Cette technique peut se faire avec le coté droit aussi

J'espère que c'est clair.

• Mercii beaucoup !

• Chargement...