1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Matériel 2845 gems qu'en faire ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par LeaDerzRS6, 13 Décembre 2014.

1. Bonjour comme dit dans le titre j'ai 2845 gems et je voudrais les utiliser intelligemment donc je pense achetter mon 4e ouvrier donc -1000 et il me reste 1845 donc je devrais les utiliser comment ? Pour les remparts, troupes, défenses, ??? New site à me poser des questions sur mon village pour plus d informations
    je suis hdv 6 (pour que vous voyais à peu près)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • il en manquera 155 pour le 5 eme :p

• Oui mais j'en veut pas de 5e

• Je te dirais de prendre le 4ème ouvrier ^^
    Le reste, si tu veux pas du 5eme, fait toi plaiz' en boostant caserne quand t'as le temps etc...

• Merci mais en faite ce que je cherche c plus pour du genre que je monte plus vite mes troupes ds le llabo ou alors des trucs dans le genre mais je sais pas quoi prendre un premier

• boost caserne pour plus attaquer et donc piller

• Bof chui pas trop chaud faire sa merci quand meme☺

• C'est pourtant ce qu'il y a de plus intéressant :)

• Au pire , tu me les donnes ^^ , pourquoi tu veux pas ? Stp stp stp stp ! A ok ... :(

Economise t'es gemmes t'en aura besoin plus tard ^^

• J'en veux bien juste 10, me les faut pour enfin avoir mon 5ème ouvrier ^^

EDIT : Je l'ai enfin !! ^^

#10 Duanrage, 13 Décembre 2014
    Dernière édition: 14 Décembre 2014
  • Perso apres ouvriers je boosterai recup roi et sorts en farm et apres... Ben apres rien c est de la gemme perdue

• A ton niveau, les construction ne sont pas encore trop longues.
    Plus tard, tu pourrais te retrouver avec un max d'or et/ou d'élixir pour pouvoir booster un bâtiment quelconque,
    mais mais mais, pas d'ouvrier pour le construire.... Et la nuit approche et tu as les réserves pleines.... Gashp !
    Pas de problème, car tu auras eu la bonne idée (que je n'ai pas eu...!) de garder tout plein de gemmes pour finir les travaux plus vite,
    et ainsi passer une bonne nuit de repos.
    "Le secret de la réussite, c'est de savoir faire travailler les autres.... "(Jean-Jacques Sempé ; Le petit Nicolas)
    Avoir des gemmes en stock, c'est l'assurance de pouvoir faire bosser les ouvriers 24/24...
    Et ne rien laisser dans les réserves.

Nävis et Imsosad aiment ça.
  • Chargement...