1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

2nd compte sous iOS 7

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Lilfeeze, 6 Octobre 2013.

1. Bonjour,
    J'ai entendu dire que pour faire un 2nd village, il fallait faire un 2nd compte GC.
    Seulement, lorsque j'essaie de m'en faire un nouveau, un message me dit :erreur interne ...
    Et comme je suis sous IOS 7, je ne peut pas me déconnecter directement sur GC, il faut passer par les réglages de mon ipod.
    Est ce quelqu'un pourrait m'aider svp ? Un 2nd village serait très pratique, surtout pour pouvoir parler avec des gens de différents clans

Lilfeeze, du clan charlemagne

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Il faut faire un 2nd compte GC oui ! MAIS sur un appareil n'ayant jamais "joué" à clash of clans.
    Si tu tiens vraiment a le faire, restaures ton iDevice et crée un autre compte GC et tu pourras avoir un nouveau village et alterner avec ton ancien en te déconnectant et te reconnectant.

• Merci de m'avoir répondu.
    Et quelles seraient les conséquences de restaurer mon Idevice ? ( je n'y connais rien ^^ )

Lilfeeze

• Tu perdrais toutes tes musiques, photos et applications mais pas ta partie clash of clans.

• Hum, ça m'embêterait beaucoup ca ^^
    C'est vraiment la seule option pour avoir un 2nd compte gc ?

• Non, si tu as un autre iDevice qui n'as jamais "joué" à clash of clans tu peux le faire aussi. Demande a tes amis.

• Ça marche, merci pour ton aide :)

• Bonjour bonjour!
    [Je m'excuse d'avance: mon message va être long mais c'est nécessaire pour pour que tout soit bien clair :joyful:]
    Alors, moi je n'ai qu'un seul compte Apple, et qu'un seul compte Game Center et 1 village Clash of Clan.
    Mais! Comme chez moi c'est noel avant l'heure, je viens d'avoir un iPad en plus de mon iPhone.
    J'aimerais donc avoir un 2e village C.o.C sur cet iPad :3
    Comme l'iPad est sous les mêmes comptes que l'iPhone, j'ai un message C.o.C (sur l'iPad) qui me demande si je veux écraser mon nouveau compte pour mon ancien compte (Bien sur que non!) Alors il faudrait que j'ai un 2e compte GC pour mon iPad c'est bien ça ? Et pour créé ce 2e compte, dois-je me créé un nouvel identifiant Apple ?
    Et donc si j'ai 2 GC différents, je peux par exemple aller sur mes deux villages sur le même appareil si je me déconnecte d'un compte, et reconnecte sur le deuxième ? (En allant dans réglages: Vu que j'ai iOS7)
    Brefff, comment je fais pour me créé un nouveau compte Game Center via iOS 7 et est ce possible de faire tout ça sans avoir à créé un second compte Apple ?

• En espérant t'avoir aidé !

• Oui tu m'as bien aidé merci bcp Over :)
    Bon je vais de ce pas me créé un compte Apple..
    Je fais ça où? Via mon PC sur internet? sur iTunes? Via l'iPad ? (Okk je passe pour la paumée)
    D'avoir deux comptes Apple ça risque pas de tout chamboulé sur l'iPad et iPhone?
    Par exemple pour télécharger des appli et tout sur Apple-Store..?

•  
  • Eeeh en fait ça marche pas.... :(
    Le truc que j'ai oublié de dire c'est que par inadvertance j'ai clické sur CONFIRMER sur l'iPad quand il m'a demandé si je voulais charger mon premier village Clash of Clan.
    Là pour mon inscription au 2e compte chez Apple, puis sur Game Center: tout s'est bien passé,
    Mais quand je met mon iPad sur mon 2e compte Game Center et que j'ouvre Clash of Clan, mon premier village est toujours là! J'ai déjà désinstaller l'application et réinstaller mais rien... mon premier village ne veut pas partir de mon iPad... ><' Help me !
    (peut être est ce lié au message qui intervient lorsqu'on désinstalle Clash of Clan: Si on veut conserver ou pas son village? -> J'ai clické sur conserver, voyez, faut surtout pas qu'il soit supprimé :p)

• Ah mais tu avais deja mis le village de l'iPhone sur l'iPad??? Si oui il ne fallait pas. Je t'explique:
    Tu as commencé ton 2ème compte CoC sans synchroniser avec un compte Game Center (alors qu'il fallait qu'il soit lié à ton 2ème compte Game Center). Du coup en mettant ton 1er compte GC (celui de l'iPhone) sur l'iPad en 1er, tu as perdu ton village "vierge" non-synchronisé...

C'est bien ça?

• Oui c'est ça, j'ai perdu mon 2e village mais ça c'est pas bien grave: J'ai joué dessus que deux jour donc il était pas beaucoup avancé.
    Et je sais qu'il ne fallait pas, mais c'était sans faire exprès (et en plus ce n'est même pas moi qui qui ai fait ça..)
    Enfin breff, ça complique tout hein ? Magnifique.. --'
    À ce stade là, ya-t-il encore un moyen pour que j'ai un deuxième village ? Si oui je fais comment ? ^^'

• Allô ? Plus aucune réponse depuis le 15 Décembre dernier...
    Ma mauvaise manip' sur mon iPad est-elle irréversible ? Oui ou Non ?
    Ai-je encore un moyen d’obtenir un deuxième village sur celui ci ?

• Oui elle est irréversible sauf à réinitialiser complètement ton ipad.

• Ok... bon j'aurais essayé merci quand même! :happy:
    J'vais pas réinitialiser entièrement mon iPad juste pour ça, tant pis :oops:

• Si tu réinitialise ton iPod/iPhone/iPad sa fait un nouvel idevice car l'appareil n'a jamais joué a Clash of Clans ?

• Ok dacc' ! Si ça me tente un jour je ferais ça, mais j'ai tellement pas envie de remettre mon iPad à zéro maintenant que je vais me contenter de mon premier village :D
    Merci, au moins maintenant je sais comment m'y prendre et je referais plus la même gaffe!

• Chargement...