1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Compte 3 appareils pour un village [Résolu]

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par chabow, 7 Juillet 2015.

1. Bonjour, je reprends CoC après fort longtemps.
    Mon village est donc sur une tablette et mon smartphone, et j'aimerai le lié aussi à Bluestacks sur mon pc mais le problème est qu'on ne peut faire qu'une seule liaison.
    Si quelqu'un a une solution à ce problème ou alors s'il sait comment enlevé la liaison sur la tablette pour que je puisse le mettre sur l'ordinateur, je suis preneur.
    Sur ce bonne fin de journée.
    Chabow

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Avec ton adresse gmail pas besoin de liaison

• Comment ça je ne comprends pas.
    Ps : La tablette et le téléphone sont Apple. Bluestacks est Android

• Si tu dis pas tout aussi, lol.
    Je peux pas t'aider, peux etre quelqu'un d'autre

• Si ton smatphone et ta tablette son iOS cela veut dire que tu n'as jamais fait la manip de transfert de compte, donc tu peux la faire une fois entre iOS et Androïd de Bluestack, je ne vois pas où se situe ton problème.

• Pourtant quand je fais la manip, "Ceci est l’ancien appareil" "celui est le nouvel appareil" un message me dit qu'on ne peut pas le faire plus d'une fois. Et donc que la manipulation ne peut pas être effectuée.

• contact SC via les parametres IG en leur disant que tu as un nouveau telephone sous android ;P

• Si cela ce trouve j'ai déjà fait une association avec un compte android sous bluestacks (j'ai repris apres un peu d'absence). C'est possible que Supercell me dise a quel compte il est associé ?

• C'est tout simplement que tu as déjà fait la manipulation, il faut donc que tu retrouve l'adresse gmail que tu avait utilisé.

Je doute fortement que supercell te communique l'adresse mail.

• Bon beh je me doutais bien que c'était le probleme. Et je ne retrouve plus l'adresse mail que j'utilisais :'(
    [DOUBLEPOST=1436355748,1436354685][/DOUBLEPOST]Je viens de retrouver mon compte. Merci beaucoup pour vos indications. Et bon jeu à vous :)

Megane apprécie ceci.
  • Chargement...