1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application 3 jours et demi sans ouvriers ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par DonRoazhon, 31 Mars 2015.

1. Sans rien n'apprendre à personne, les temps de construction à partir de l'hdv9 sont relativement longs.

Entre l'arc X (14 j), la foreuse (8 j), l'anti aérienne (10 j), et le mortier (7 j), je n'ai pas un seul ouvrier de dispo avant 3 jours et demi, soit samedi matin.
    Or là, justement, mon dernier ouvrier est dispo, mais j'ai aussi pratiquement les 55 K nécessaires pour monter ma reine lvl11.

Donc ma question c'est : est-ce que j'utilise mon dernier esclave pour monter ma reine ? (quelle belle prose n'est ce pas ?) ou alors je le garde pour construire mes murs ?

Parce que même en vidant tout maintenant et en ne jouant "que" normalement ça risque de déborder sérieusement avant samedi...

PS : Et c'est pas le labo qui va me permettre d'utiliser l'elixir, il me faut encore 6 jours pour voir une tête de mort sur mes ballons

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Sa depends si tu as beaucoup d or ameliore les remparts sinon ameliore ta reine

• Hum... Je ne sais pas trop quoi te conseillé, mais si tu veux, je te loue mes ouvrier, j'en ai actuellement 5 au chômage ^^

Simhiggs apprécie ceci.
  • Salut. ;)
    Je n'en suis pas à ton niveau. Mais j'augmenterai la reine.
    Tu peux pas le faire toi même, feignasse ! :D

Je dégage ! @++

• Salut, à mon sens, l'élixir noir est précieux et attire beaucoup plus la convoitise que l'or ou l'élixir !
    Donc si tu as ce qu'il faut pour la reine, fonces !

Bon jeu

Simhiggs apprécie ceci.
  • Je confirme, je suis souvent a 2 voir 3 millions d'or, actuellement j'ai 50K de noir, car je vais UP mes servi level 5, et mon labo est pris pendant encore 5 jours, et des attaques, meme en farmant, ou les gens veulent mon elixir noir sont nombreuses :joyful:

Simhiggs apprécie ceci.
  • Si tu es sûr de bientôt avoir les 55k économises pour passer ta reine c'est important !
    Je les embauches direct ! Voilà maintenant 4 jours heure pour heure, minute par minute et seconde pas seconde que je n'ai aucun d'ouvrier de libre sur mes 4.. :/

Duanrage et Simhiggs aiment ça.
  • Bon ben, reine uppée.

Et oui, je veux bien louer un maçon. je ne te le prendrais que quelques secondes par jour, tu me fais un prix ?

Simhiggs apprécie ceci.
  • Je confirme ^^

Simhiggs apprécie ceci.
  • J'les loues gratos, mais faudra juste trouver comment faire ^^

• Tu devrais en profiter pour réclamer des joyaux. N'oublie jamais que tu domines ! :D

• Oh oui, bonne idée ! ^^
    Mais c'est interdis par la charte ^^

• La charte te dominerait elle ?
    Les maîtres de l'univers se seraient ils trompés dans leur choix ?

• Si je ne respecte pas la charte, je serais banni, et je pourrais plus difficilement contrôler le forum, alors j'évité de ne pas respecter la charte, c'est plus simple ^^

• Mais les joyaux récoltés, tu les donne à Menerv et le tour est joué !

Ps aux modos : Faîtes pas gaffe, c'est juste un petit délire. ;)

• Chargement...