1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Autres 3 petites astuces

Discussion dans 'Astuces' créé par KinderCoc, 18 Janvier 2015.

1. Voilà 3 petites astuces que vous connaissez surrement(ou pas :p)
    1: En attaquent vous pouvez posez des troupes dans les débris
    2: Les villageoises tapent des mains a coter d'un piège ( BAA Tesla.....)
    3: pour up vos murs commencez pas ceux de 1er ligne et 1/2 :)

voila des petites astuces plus ou moins connue:)

#1 KinderCoc, 18 Janvier 2015
    Dernière édition: 22 Février 2015
    hoxx93 et Bachibouzooo aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • tu est sur pour les debris perso cela ne marche pas

• Oui je viens de le faire ^^

• Je ne savais pas pour le 2ème point merci beaucoup cela me sera très utile !

• Pour les débris j'ai jamais réussi... Les débris de tesla ok, mais les autres je ne crois pas

• Je suis persuadé que les astuces sont ultra pertinentes mais je ne comprends que la seconde :(
    Pourrais-tu être plus explicite, j'ai dormi 5heures en deux jours, j'avoue avoir du mal! LOL

Merci

• Les débris c'est bien les décorations et arbre et tout ?

• Je pense qu'il parle des débris des bâtiments que tu as détruit! Et je pense que c'est vrai UNIQUEMENT si aucun autre bâtiment ne couvre la zone au sol du bâtiment détruit.

• Les villageoises tapent des mains a coter d'un piège ? Hmm j'avais jamais vu ce détail...

• Heuuu... c'était des conseils réelle ou un poisson d'avril? Les claquements de mains, dans mon village ils claquent partout. Et jeter ses troupes dans une zone détruite j'ai jamais réussi.

Je voudrais bien une confirmation. :)

• les villageoise c est vrai mais moi nn plus amais reussi pour les debris

• Je pense plutôt aux obstacles. Tu ne peux pas poser de troupes sur les drapeaux qui sont au centre du village par exemple (Si d'autres batiments sont collés a celui ci).
    Le second point je ne le savais pas, ça peux être intéressant ;)

• Chez moi, les villageoises n'applaudissent qu'arrivées à l'objet dont la curiosité a motivé leur promenade: tronc, arbre, ou ouvrier au travail. Pas les pièges.

• Seule la 2ème astuce n'est pas très connue et encore mais le pire (sans compter l'orthographe) c'est que la 3ème astuce est fausse.

Duanrage apprécie ceci.
  • En effet, mieux vaut commencer par le centre

AQbosssss apprécie ceci.
  • Oui la 3ème est un très mauvais conseil, d'autre part pour la seconde concernant les villageoise c'est autant vrai que faux.
    Il m'est fréquemment arrivé que mes villageoise se réunissent en frappant des mains sur un bord de la map GdC, alors qu'il n'y avait aucun pièges ni batiment.
    Et j'ai déjà eu l'occasion d'observer la même chose en attaquant un adversaire et en balançant un barbare pour déclancher une tesla ou bombe géante et il n'y avait aucun piège à cet endroit là alors qu'en étudiant le vivi les villageoise y venait et tapaient des mains.

Comme quoi c'est pas une règle absolue non plus ;-)

• Pour les villages de guerre, il me semble que les villageoises ne font que répéter la routine programmée dans le village de clan; sans objet en l'occurence...

• non je parle des debris genre des buissons et tout ^^

• Des obstacles tu veux dire... ;-)

• Chargement...