1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Polyvalent 3 Villages

Discussion dans 'HDV 8' créé par SuperPatateMan, 26 Février 2015.

1. Salut à tous! Dans 6 Jours, je passe HDV 8. Je vais donc devoir changer de Village.. J'ai repéré 3 villages sur internet, et j'aimerais avoir votre avis sur chacun d'entre eux.

Village 1. Guerres des Clans.

Village 2. Rush / Guerre des Clans. (Celui là je vais le modifier pour qu'il puisse accueillir le 4è mortier et la 2è foreuse)

Village 3. Rush / Guerre des Clans.

J'attends vos conseils dès maintenant! Tchuss! :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je trouve le 1er gênant car les principales défenses sont surexposées (AA, mortiers, TDS).
    Le second est hyper connu, on le voit en permanence. Du coup, tout le monde sait l'attaquer. D'ailleurs, en barch tu peux le raser assez facilement.
    Donc par élimination le 3 ;)

Il n'est pas mal, même si je ne suis pas super fan des ouvertures, ni des villages super élargis comme celui ci. Si tu prends le 3, il faudrait revoir le positionnement des pièges au minimum (bombes géantes entre les défenses par exemple, ...)

• Hm d'accord, alors soit j'essaie de corriger le 1, ou alors je fais le 2 en version ''compacte'' :)

• Salut,
    Juste par curiosité, t'aurais pas un lien qui montre comment tu l'attaques en BARCH le 2 ? Rasé avec juste barbares archers ?? Ca m'interpelle :)

• sur les 3, c'est le
    pas de vidéos non, mais pour ca je procède ainsi:
    • j'attire le cdc et le tue (le CDC sur ce village est souvent facile à déclencher)
    • j'attaque par un coin (le plus loin possible des tunnels) avec des rages assez rapidement pour rentrer très vite. j'utilise un rage, voire 2 lorsque les murs sont plus costauds. ca fonctionne bien aussi en attaquant par 2 coins en même temps.
    • je mets les héros derrière
    je le croisais régulièrement en cristal 3 par exemple. Mais le fait d'être HDV10 (donc plus de troupes et plus fortes) aide aussi ;)
    quand je croise ce village et que je veux gagner en trophées (ou s'il est particulièrement bien garni en ressources), j'y vais sans hésiter

• Ok merci ben j'essayerai, jusqu'à maintenant je le rencontrais surtout en GDC et j'arrivais à faire 100% en full dragon... mais c'est pas très rentable :bored:

• Chargement...