1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ 33 BDX kartel - Lvl 6 - 138 victoires - Fr - Recrute HDV 8/9 maxés - lvl 85

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par radeew, 5 Octobre 2015.

1. Bonjour,

Nous sommes une trentaine de clasheurs entre hdv8 maxés et hdv9 maxés et recherchons de joyeux nouveaux membres du même niveau.

Nous faisons des GDC entre 10 et 20 membres, et fort de notre expérience, voulons participer à des guerres plus importantes.

Pour vous présenter le clan, je vous dirais qu'il est géré par une dizaine d'adjoints qui sont soit amis dans la vie, soit clasheurs fidèles depuis les débuts. Le lvl 6 du clan est très appréciable et indispensable pour prendre l'avantage sur l'adversaire. Nous sommes en GDC non stop, et on déclenche systématiquement le soir pour que tout le monde ait 2 soirées disponibles pour attaquer. Nous ne faisons jamais de rush, laissant chacun libre de farmer ou rusher à sa guise.

Nous cherchons entre hdv8 et hdv9 maxés en déf et en troupes pour ne pas déséquilibrer les débats.
    Si vous êtes motivés pour participer activement à des GDC épiques, pour partager de bons moments et votre expérience, vous êtes les bienvenus chez 33 BDX kartel !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • je suis hdv 7 maxer a fond et j ai 16 ans je voudrait savoir si c est possible de rejoindre votre clan ;D

• Non malheureusement on ne recrute qu'à partir d'hdv8 maxé.